PDV extérieur :
Tenko n'avait pas dormit de la nuit. Il avait les yeux grands ouverts et tremblait de tout son corps. Il entendit des bruits de pas, pour que la porte soit enfin déverrouillée et laisse apparaître Dabi avec une assiette.
- Heum... Je t'ai amener quelque chose à manger. Bégaya-t-il. Tenko fit comme si il n'avait rien entendu et Dabi s'approcha. Euh, ça va Tenko ?
- Ta gueule. Répondit le plus jeune. Dabi commença à trembler de rage et retint de justesse de lança l'assiette sur son invité. Donc, il s'en alla. Tenko tremblait de tout son corps. Il ne voulait rien faire ni manger. Il voulait juste ne pas se réveiller. Juste le néant jusqu'à la fin des temps..
PDV Dabi :
Putain... Il veux vraiment pas manger.. Mais c'est lui aussi ! J'ai pas l'habitude d'être patient et gentil... Si c'était pour mon intérêt, je l'aurai déjà cramé... Tenko où pas Tenko, j'avais promis de tuer toute ma famille ! Et je considère Tenko comme mon petit frère. Je décidai de me calmer, puis, j'allai lui apporter l'assiette, remplie de pain et de beurre.
- Hey, p'tit monstre, mange ça tu veux ? Lui dis-je dans l'espoir de le mettre en confiance. Toujours rien. Il est pas mort, j'espère. Je le retournai pour qu'il me fasse face. Il avait les yeux fermés, mais ça se voyait qu'il les fermait et qu'il était conscient. Il a peur que je le frappe à nouveau ? Mange, s'il te plaît. Il y a des gens qui vont venir te chercher, j'aimerai que tu sois présentable. Il ouvrit ses yeux d'un coup. Puis, je lui retirai son bâillon.
- Qu- Ca veut dire quoi "venir me chercher" ?! Cria-t'il. J'haussai les épaules et le regardai d'un air sadique.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien si tu te laisses faire. N'essaye surtout pas riposter, ou ils te défonceront la gueule. Répondis-je simplement. Il tremblait de tout son corps. Je me relevai et partis.
PDV extérieur :
Tenko avait vu trouble. Il devint très angoissé, d'un coup. Il essaya de se débattre, mais il était attaché, qu'il ne pût rien faire. Si des gens venaient le chercher... Qu'allait-il devenir ? Des tonnes de questions se baladaient dans sont esprit ; Dabi va me vendre ? Il devait faire une mission ? Peut-être que ces personnes qui vont me chercher, ont aussi Touya avec eux ?! Un bruit le fit sortir de ses pensés. Un porte s'ouvrait au loin, et de nouvelles voix, inconnues, se firent entendre. Notamment celle d'une jeune fille. C'est eux qui viennent me chercher ?! Des bruit de pas se rapprochaient de lui et finalement, il put voir les nouveau venus.
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfiction!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.