PDV extérieur :
Tenko était par terre, devant All for One. Il tremblait tellement et il avait une blouse d'hôpital, qui lui faisait une robe. En plus, les deux hommes lui avaient mit des gants, qu'il ne pourrait pas enelever.
- Bon, on va établir quelques règles, mon garçon. Commença l'aveugle. Déjà, l'autorisation pour manger est restreinte. C'est à dire, que tu devras mériter tout ça. Ensuite, tu vas m'appeler "papa" à partir d'aujourd'hui. Tenko regarda l'homme avec des yeux vides et froids. Et on établira des règles aux fils et à mesure. Et surtout, ai confiance en moi, je ne te laisserai pas tomber, moi. Et ces gens qui t'embêtent à l'école, on va leur dire un petit bonjour, tu veux ? Une lueur d'espoir apparut dans les yeux de Tenko. Mais on va juste faire quelque chose avant. Vois-tu, ton prénom et ton nom, même si c'est devenu Todoroki, avant, tu t'appelais Tenko Shimura. Ce prénom et ce nom te rappellent toutes les étapes difficile que tu as traverser dans ta vie. On va y remédier. Je propose de te renommé en Tomura Shigaraki. Tomura, qui signifie être en deuil et pleurer quelqu'un. Et Shigaraki, puisque c'est mon nom, et que je suis comme ton père maintenant. Finit-il. Tenko, ou plutôt Tomura hocha la tête sans vraiment comprendre, tout c'était passé très vite. Puis, les deux hommes revinrent chercher Tomura et le prirent à nouveau de manière brusque. Shigaraki commençait à avoir peur.
- Papa ? Demanda-t-il tremblant. Les deux homme commencèrent à l'amener devant une petite porte. Attendez, qu'est-ce que vous faites ?! Hurla à nouveau Tomura. La porte s'ouvrit toute seule pour laisser voir une pièce très petite et sombre. Les hommes balancèrent Tomura à l'intérieur et fermèrent la porte. Shigaraki se releva et commença à frapper la porte. PAPA, PAPA PAPAAA !!! Il continuait d'hurler. NON, PAPA J'AI PEUR DU NOIR !! Après avoir été enfermé par Dabi, Tomura avait développer une sorte de phobie et ne supportait pas les espaces restreints et les endroits sombres. Il continua à frapper la porte, jusqu'à se qu'il aille se coucher dans un coins et commença à sangloter. Ce n'était que le début d'une longue série de cris et de souffrance...
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfiction!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.