Chapitre 6

697 63 37
                                    

PDV Extérieur : 

Cela devait faire maintenant six bons mois que Tenko avait trouvé refuge chez les Todoroki. Il était beaucoup plus heureux, depuis que Rei l'avait emmener voir un psychiatre, mais il n'allait pas dans une école publique car son psy disait qu'il n'était pas encore en mesure de côtoyer trop de monde en même temps. Concernant sa relation avec sa nouvelle famille, ça se passait plutôt bien. Il était devenu très proche de Touya et de tout les autres, même si il sentait la préférence qu'il ressentait envers Touya. Six bons mois c'étaient écoulés... Alors pourquoi une seule journée avait tout gâché... ? 

C'était un printemps digne de ce nom ! Les bourgeons et les cerisiers en fleurs  étaient juste un plaisir pour les yeux. Rei accompagnée de sa progéniture et de Tenko, étaient allés faire un tour dans le parc. Touya, qui aimait bien s'entraîner avec ses flammes, voulait impressionner le petit bleuté.

- Regarde ce que je sais faire Tenko !! Touya fit apparaître ses fidèles flammes bleues.

- C'est cool ! Dit Tenko, un sourire timide.

- Ouais hein ? Et encore, t'as rien vu !! Touya donna l'impression d'enflammer tout son corps, qui qui surpris Tenko. Soudain, l'expression de Touya changea complètement et il se figea.

- T- Tenko... Recule ! Gémit Touya, le regard apeuré.

- T- Touya ?  L'enfant à l'Alter de feu, commença à brûler devant les yeux de Tenko.

- AHHHHHHHHHHH MAMANNN !!!!! Hurla Touya. Un souffle de chaleur très chaud fonça sur Tenko et le fit perdre connaissance.

PDV Tenko :

Je me réveillai dans un décor tout blanc. Je ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis le parc. C'est là que me rappelai de Touya en feu et je me releva brusquement et regarda l'endroit où j'étais. Une chambre d'hôpital ? Je vis la poignée de porte s'abaissée et je vis Rei. Mais quelque chose clochait... Elle pleure ? Elle finit par fondre en larmes en me prenant dans ses bras.

- Rei ?... Qu'est-ce qu'il y a ?. Demandai-je, tremblant.

- Je suis tellement désolée Tenko ! Dit-elle dans un sanglot. Pourquoi Rei est désolée ? Je sais que Touya et toi étiez proche... Mais... Elle s'arrêta pour se clamer un  peu, me prit les épaules et me fixa droit dans mes yeux. Tenko, je suis vraiment désolée de t'annoncer... Que Touya est mort...

Plus que des frères // ShigaDabi //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant