Si vous avez été sensible à ce que Overhaul a fait à Eri, je vous conseille de ne pas lire :,)
........................................................................................................................
PDV Shigaraki :
Je m'étais finalement endormi et j'étais toujours roulé en boule dans le coins de la petite pièce. Soudain, la porte s'ouvrit, la lumière me réveillai et je vis papa qui me regardait. Il me tendit une main, en souriant et je lui pris la main.
- Je vais te présenter à un ami. Dit papa. On travaille sur un projet très intéressant. Il y a aussi une petite fille qui sera avec toi. Grâce à vos Alters, on va réécrire un monde nouveau ! Il commença à rigoler. Je le suivi, toujours incertain. On arriva finalement devant une porte, blanche. Papa l'ouvris et je vis un homme maigre, et c'est quoi ce masque d'oiseau immonde ? Je vis derrière le mec une gamine qui chialait. Elle avait les bras en sang, mais pour être honnête je m'en battais les couilles. Tout ce que j'avais compris c'est qu'il m'arriverai la même qu'à elle.
PDV Dabi :
- Bon bande de cassos. Vous allez m'aider. Dis-je en faisant les cent pas devant cette bande de gogole, paniqué.
- Wesh wesh Dabi, caaalme, j'te rappelle que c'est de ta faute ce qui lui arrivé. Dit cette merde de lézard.
- Fils de pute, ferme ta gueue! Hurlai-je.
- Dabi.. Spinner à raison en soit. Je regardai Toga qui avait prononcé ces paroles qui me donnèrent envie de frapper des mouettes là, maintenant.
- E-Ecoutez.. j'ai toujours été un sale gamin de merde, mais je tenais une grande attention pour Tenko. Et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte. Je pensais beaucoup à Tenko.. je le sais. Je le sais que je n'étais qu'un sale monstre avec lui. Mais la raison qui m'a poussé à être comme cela est que je ne voulais pas voir en face le fait que je l'ai aimé, que je l'aime et que je l'aimerai toujours.
- Wow.. t-tu nous as trop émus wesh... Je regardai Mister Compress les larmes aux yuex et les autre débile de même. Je décidai de commencer à leur expliquer ce que je voulais faire pour délivré Tenko. Ils avaient plutôt l'air de comprendre (pour une fois). Et nous passâmes la nuit a élaborer tout ça.
PDV Shigaraki :
J'avais tellement mal.. tellement, Sensei continuait de me couper la peau des bras ignorant mes cris et mes pleurs. Je sentais que j'allais mourir, mais à chaque l'autre fils de ses morts me reconstituait. J'essayai de les supplier, mais ils n'avaient pas de cœur. Ce n'est même pas étonnant. Je regardai mes bras en sang et souri un peu. Je regardai un peu la sale gamine qui me fixait. Oh mon dieu, j'aurai tout donné pour lui shooter dans la tête. Je ria en pensant- à cela et la gosse regarda ailleurs.
- Ben a-alors?! Tu me regarde plus..? AHH.. C'était vraiment trop dure de parler. Puis, je m'évanouis finalement après un bon cris ses morts. Mes pensés détournèrent sur Dabi. Touya n'était vraiment plus le même. Quand je pense que je le pleure encore. Fils de pute.. Ouais. Rei sale pute. Vous êtes tous des fils de chiens.. Vous pensiez m'avoir sauvé? Ben au final, je reviens au point de départ.
..........................................................................
Bonjour- Alors oui, j'ai bien déserté pendant de nombreux mois et veuillez m'excuser. Désolée encore et bonne journée/soirée à tous.
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfiction!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.