PDV Tenko :
Je restais là, toujours attaché, quand j'entendis la porte s'ouvrir. C'est la fille de tout à l'heure.
- Coucouuuuuuu ! Me dit-elle avec un grand sourire. Elle sautilla pour venir vers moi, puis, elle s'agenouilla à côté de moi et me fit un gros câlin. J'étais en mode : wtf. T'es troooop choupi ! Mis à par le fait que tes lèvres sont sèches, et les marques sous tes yeux. Mais on s'en fiche ! Tu reste crooooooooo meugnonnnn !Elle resserra son étreinte. Puis, elle me détacha et me fit un sourire flippant, mais je ne sais pour quelle raison, elle me réchauffa le cœur. Tu veux faire qwaaa ? Me demanda-t'elle en s'asseyant en tailleur.
- Heu.. je sais pas ?
- OWWWWWW T'AS VOIX ELLE EST TROP KAWAII !! Je me demandais si elle n'exagérait pas un peu. Mhm, j'ai envie de boire, pas toi ? Me demanda-t'elle. J'hochai timidement la tête. Elle me sourit et sortit de sa poche un verre d'une substance rouge. Tu veux ?? Demanda-t-elle. J'avais très bien compris qu'est ce que c'était...
- Heum, non, merci je.. je n'ai plus soif. Dis-je.
- Mmh, tant pis pour toi ! Et elle bu d'un coup le sang. Puis, elle me fit un gros câlin et partit. J'étais figé. À part ma mère et Rei, personne ne m'avait traité aussi gentiment depuis ma naissance. Je me couchai sur le sol, en regardant le plafond. Je levai un bras et l'observa. Je me faisais chier, alors je le tournai dans différentes positions et contemplai la blessure que je m'était fait à la main, hier, quand j'avais tapé dans le miroir. Les morceaux de verres étaient encore planté dans ma chair. Pourtant, ça ne me faisait pas mal le moins du monde. Mais juste parce que je me faisais chier, je retirai les morceaux.
PDV Dabi :
- Il est grave mignon, Tenko ! Me dit la folle. Et son regard s'assombri. Mais c'est triste non ? Ce qu'on va lui faire.
- Tu te fous de moi ? On avait dit qu'il ne fallait pas s'attacher à lui. Lui dis.je.
- En plus, tu voulais de l'argent pour t'acheter une robe. Acheva Mister Compress.
Toga nous fit un doigt.
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfic!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.