PDV Tenko :
Wow, neuf ans sont déjà passés depuis ce jour là. La vie ne c'est pas améliorée, je pense même qu'elle a empirée. Après avoir ébouillanté Shoto, Rei s'est faite internée dans un hôpital par Endeavor. J'ai de la chance qu'il ne m'ai pas mis à la rue... Je ne pensais pas à quel point il me détestait, je ne mange pas avec lui et les autres à table. Je dors maintenant dans la buanderie, là ou il me lance les reste de bouffe. Je ne sors que pour aller à l'école, mais là non plus c'est pas ouf. À quinze ans, c'est difficile trouver sa place dans une école de tarés. Depuis que Shoto est à Yuei, on ne le voit presque jamais à cause de l'internât. Aujourd'hui, c'est lundi et une nouvelle semaine bien merdique va commencer, pour tourner en boucle jusqu'à me faire exploser. Ne pensez pas que je suis bon élève, je passe ma vie à chialer ma race dans cette buanderie au lieu de travailler. Bon, maintenant je ne pleure plus, mais je reste sur ce matelas immonde en réfléchissant à quelle façon la plus douloureuse je pourrais mourir. Enfin BREF.
PDV Extérieur :
Un bruit strident réveil Tenko. Il doit se lever pour aller en enfer. Après avoir préparer ses affaires, sans déjeuner bien sur, il sort de cette maison.
- Rentre pour cuisiner, le raté. Dit Enji en lisant son journal. Tenko ne répond pas et sort en courant. Il marche et passe devant un ruelle ou une ombre l'appelle.
- Eh, toi là. Viens ici avec moi, t'as l'air très mignon. Dit l'ombre. Tenko écarquille les yeux, avant de courir.
- Tsss, les gens comme ça, me dégoutent... Marmonna-t'il. Il courut jusqu'à son école et trois garçon, accompagné d'une jeune fille s'avancent vers lui quand ils le voient arriver.
- T'as fais nos devoirs, petite merde ? Demanda un des salaud.
- J'ai pas le temps pour faire votre merde à votre place. Dégagez bande de fils de putes.
- T'as dis quoi, là ?! Le salaud s'avança, près à frapper.
-ME TOUCHE PAS SALE CONNARD ! Hurla Tenko. Un autre imbécile l'immobilise par derrière et lui couvre sa bouche pour qu'il se taise. Après quelques minutes de coups et de bleus, la sonnerie retentit enfin. Tenko se dépêche d'entrer dans sa classe qui puait le parfum et l'enfermé.
- Tenko ! Les devoirs pas faits je suppose... Dit le professeur en s'approchant. Carnet. Tenko hausse les épaules et donne son carnet remplis de mots sombres qu'il s'était écrit et que les autres lui avaient écrit. Tenko... Dit le prof d'une petite voix. Le bleuté le regarde avec de grands yeux. Allait-on enfin l'aider ? Un carnet, ce n'est pas fait pour faire des gribouillages, ça te fais une deuxième remarque ! Tenko le regarda d'un air mauvais. Les cours commencèrent finalement et le bleuté s'affale sur sa table en regardant par la fenêtre. Après cinq heures de cours, c'est finalement la fin. Il fallait que Tenko se dépêche de rentrer pour faire la cuisine. Il repassa par la même ruelle. Quelqu'un lui prit le bras.
- Hé, tu m'as pas répondu ce matin, petit malin. C'était la même voix.
- Lâchez moi sale pédophile ! S'énerva Tenko, le front plein de sueurs.
- T'inquiètes, je n'en suis pas un. L'individu prend un bâton en fer et frappe Tenko avec. Tombant par terre, Tenko s'évanouis. L'homme s'approche de Tenko et le prend dans ses bras. Ca faisait longtemps, Tenko...
VOUS LISEZ
Plus que des frères // ShigaDabi //
Fanfiction!!Spoil sévère sur l'histoire de Dabi !! Et si Rei Todoroki avait récupérée Tenko, quand il avait cinq ans ?... Ce ne sera pas une histoire amusante. Il y aura des sujets d'expériences et dans cette fanfic, Tenko a le même âge que Shoto.