Chapitre Bella

234 16 1
                                    


Avec les filles nous sommes partis sans que aucun homme ne soit au courant.

 

Il y a une heure mes cousins m’ont dit que des nomades sont arrivés au MC, le problème est que Bruno en faisant partie je leur ai dit que je gère alors que au fond de moi j’ai la haine envers ce mec qui devait être mon grand frère.

 

Le reste de la journée ce passe à merveille ont na réussi à convaincre les pompiers de nous aider ont leur a dit que c’était  un parie du coup il vienne dans 3 jours discrétion absolue vers 5 heure du matin comme sa ont n’ai sur que tout le monde dors. Je suis pressé de découvrir les têtes que feront nos bikers.

 

Nous avons passer l’après-midi à nous préparé pour ce soir manucure, épilation, coiffeur, les vêtements après nous sommes tous partis en direction de mon entrepôts de danse.

J’ expliqué aux filles que pour nous faire remarquer avec Bella il fallait faire une démonstration de dance pour attirer blacky et Brutus.

Bella : je vais appeler Stevee pour savoir si il sera disponible les filles vous filerais juste pour faire chier les gars.

Nous nous entrainons pendant plus de 3 heures. Nous mangeons des sandwich pour aller en boîte L'ENFER pour mettre nôtre plant en action

Sheila : tu devrais mettre au courant un des hommes en cas de soucis

(appelle)

 

-Brandon sava comment au mc

 

-sava Bella, juste que les hommes sont inquiet pour leur Régulière. Par contre j’ai un truc à t’annoncer qui va pas te plaire

 

-si c’est pour Bruno je vais gérer

 

-non, c’est pas ça et puis tu me la fait pas a moi sœurette ont ces tout les deux que sa te bouffe mais tu va rien montré comme d’habitude.

 

-tu me connais trop bien. pour moi ce n’est plus mon frère donc il a intérêt à pas venir me faire chier. Bon tu me dis ce qui va pas

 

-lui en veut pas mais Brett a balancer sans le vouloir ce qui c’est passé à tes 14 ans dans le bureau il y avait Bruno, rider, Aaron. Quand Bruno a commencé à parler de vouloir nous protéger du coup il refuse que vous intégrer le MC comme menbre il lui a balancer que il avait rien à dire ect…

 

-tu c’est quoi je vais regarder tout sa ont va a l’enfer  faire une Bateule avec le groupe de Stevee pour pouvoir avoir nos proie et des que sa mort ont rentre dit à mon nounours que je veux le voir quand je suis rentré.
....
 

 

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant