Chapitre Bella

222 20 0
                                    

Avant de venir j’ai prévenu les filles de la suite du plan pour éviter d’être puni c’est grève du sexe pour les homme par contre demain ont les chauffe.

Quand nous arrivons aucune fille calcul leur homme et rentre directement au MC.

Avec Bailey ont ce lance un coup de yeux pour confirmer si l’autre a vue mon frère avec les nomades.

Ont ce le confirme, nous avançons vers les hommes pour nous présenter.

 

Bella : salut je me présente je suis Bailey et elle c’est Bailey . Je c’est pas si homme des cavernes vous a dit mais ont c’est présenté pour être membre du mc

 

 ??? : bonjour moi c’est jock, mais c’est qui homme des cavernes ?

 

????: salut moi c’est maniaque.

 

 ???? : simply et silence mon frère

 

 ???? : salut moi c’est sniper et lui c’est faucon.

 

Brett : vrais con, oui.

 

Bailey  : enchanter, en fait Brett tu va mourir heureuse de t’avoir connu mon frère.
Et pour répondre homme des cavernes c’est rider.

 

Bella : rider tu me suis j’ai à te parler et Brett ont ce règle sa demain. Bruno je vois que tu es toujours en vie.

 

Je passe devant tout le monde, nous allons dans sa chambre. Un fois la porte fermée à clé je lui demande de venir sur le lit à côté de moi.

Bella : j’ai appris que tu étais au courant de ce que j’ai enduré quand j’avais 14 ans donc je vais tout te dire mais il y a des parties que personne ne sait donc je veux que tu me jure de rien dire à personne pour le moment.

Je stress un peu car j’ai peur de la façon dont il va me voir. Je prends une grande bouffer d’air et me lance

Bella :C’était un mercredi à 13h je me diriger avec Albert un agent de surveillance de l’orphelinat pour aller à mon cour d’escrime.

Je c’est pas ce qu’il c’est passer quand je me suis réveillé j’étais dans une cave attaché avec des chaînes rouillé à chaque partie du corps.

J’étais nue avec un homme de 20 ans environs qui était déjà entrain de faire son affaire.

Sa a durée 1 semaine et 3 jours il était presque toujours la il sorte seulement pour mangé, ce doucher et fait c’est besoin sinon il fessait sont affaires.

Je dormez pas, par moment d’autres  venait voire si il fessait bien sa mission quand mon oncle venait il me battez lui aussi mes passé dessus lui toujours protégé j’avais le droit à un verre d’eau  tout les 2 jours, mon oncle m’a dit que je suis un fille je n’aurais que sa et a manger tout les 15 jour puis un jours il n’est pas venu 3 jours seule sans rien ni personne puis j’ai fait la connaissance de ma cousine qui m’a sorti de la elle a fuit elle aussi Lucie m’a dit que le garçon qui m’a fait ça s’appelait Dimitri Didier qu’il avait 22ans que le clubs l’avait pris car il avait un passé de pédophile et qu’il était insatiable.

Quand ont n’ai parti ma cousine m’a amener au commissariat et à demander à être sous protection des témoins.

3 moins plus tard j’allais pas bien ont ma amener à l’hôpital  j’ai appris que j’étais enceinte comme c’était trop tard l’orphelinat à fait croire que j’avais avorté, que je n’avaient pas supporter que il était obligé de me faire enfermé à HP. J’ai passé ma grossesse chez la sœur de Albert qui s’en voulait que sont frère n’a pas réussi à m’évite tout sa j’ai passer des moments super elle m’a promise de trouver une bonne famille pour mon bébé qui a 7 ans je c’est pas si sa famille a garder le prénom que je lui avais donné.

Mon rêve serait de pouvoir le rencontré savoir si sa famille prend soin de lui, si il m’en veut de pas avoir pu l’élèver .

 

 

Rider : tu as pas pu le retrouver ton bébé ?

 

Bella : j’ai pas voulu chercher je veux pas débarquer et tout fout en l’air dans sa vie.

 

Rider : après c’est ton choix mais sache que si un jour tu te sens prête à vouloir en savoir plus sache que je serai là pour toi.

 

Bella : merci, je c’est pas quoi te dire.

 

River : pour ce qui est de ma façon de te voir ça change rien au contraire mais tu devrais le dire à ta famille. Je pense que eux aussi comprendrais et te soutiendrait.

Nous nous déshabillons pour nous coucher et c’est dans c’est bras protecteur que je laisse morphe me prendre pour des rêves.

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant