Chapitre RIDER :

273 18 2
                                    


Après un run, je monte pour aller dans ma chambre quand je crois Bella dans le couloir.

Bella :salut tu aimes le jambon ?

Rider : j’adore, mais je peux savoir pourquoi tu me demandes ça alors que la tout ce que je veux c’est allez dormir ?

Bella : comme ça, mais comment tu l’aime ?

Rider : je c’est pas moi, re-demande moi demain. je suis mort.

Bella :ok, aller bonne compagnie et a demain.

J’ai rien compris à ce qu’elle a voulu dire mais bon ,je verrai ça demain.
Quand j’ouvre la porte de ma chambre complètement crevée, je ne fais pas attention et allume la lumière.
Je m’assoie  sur le lit jusqu’à  qu’ont me laîche le bas du dos.
Je me retourne pour engueuler la brebis, mais je me figue en voyant ce qu’il y a sous mes yeux.

Rider : putin, Bella je vais te tuer .c’est quoi ce délire ?

Elle est grave.
que fait un cochon avec un maillot rose fuchsia dans mon lit.
Je me bats avec pendant 20minutes , une fois débarrasser.
je part me laver et me couche quelle fus pas ma surprise de me coucher dans un lit remplie de boue et d’urine de ce cochon.

Je sort en vitesse de ma chambre et part toque a celle de Bella.
cette grâce va me le payer, je le jure sa fait dix minutes que je toque et hurle a ça porte bien sur madame fait le sourde.

RIDER : je te jure sale peste ci tu ouvres pas je me vengerais . Mais préparer toi la guerre et déclaré.

Aaron :je peux savoir pourquoi tu hurle devant la porte de Bella ?

RIDER : rassure moi Brother , tu aurais une place pour moi cette nuit ?

Aaron :ok mais je veux que tu me racontes tout du pourquoi tu est obligé de te retrouver dans mon lit.

Voila comment nous terminons la moitié de la nuit a parlé des coup tordue de Bella et les filles.
Nous cherchons une solution pour ce venger de tout les coups tordus qu’elles nous ont fait.

Le lendemain matin en ce levant nous trouvons des grande affiche avec marquée dessus la nouvelle conquête de votre président

Le lendemain matin en ce levant nous trouvons des grande affiche avec marquée dessus la nouvelle conquête de votre président

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RIDER : je vais la tuer ,je te jure que si je la trouve elle est morte cette connase .

Aaron :les gars enlevé moi tout ça et quelqu'un aurait vue les filles ?

Brett: moi je c'est où elles sont et je peux vous dire que vous les renverrai pas de sitôt.

Rider: Bon une personne pour nous dire ce qui ce passe avec les filles ou c'est trop demander ?

Brandon : elles ont suivi ce que tu leur avais dit . Soit de dégager car c'est pas un hôtel ici.

Aaron : attend tu es en trein de nous dire que après la merde de cette nuit elle sont partis comme des voleuses?

Bryan : non,voyer ça plutôt comme un souvenir de départ. comme sa elles savent que vous allez pas les oublier.

Après c'est belle paroles je prends du café et part dans mon bureau.
Ce n'est que ver 18heures que je sort pour passer un moment avec mes frères je regarde partout dans la salle que je trouve vide sans les deux tournade .

Aaron :  tu cherches quelqu'un ?

RIDER :tu aurais pas vue le mp?

Brandon : il est dans son univers de geek  depuis 11heures.

Rider:ok, j'irai le voir tout taleur. Bon, sinon c'est qui de corvée nourriture aujourd'hui ?

Brett : les brebis, sérieux sava me manques la bouffe de ma cousine.

Nous passons une bonne soirée j'ai était voir M.P pour savoir comment ils s'organisent avec Bella .
Il m'a expliqué que il prend aujourd'hui et cette nuit pour que les filles puissent ce reposer et ranger le logement.demain c'est Bella qui prend la relève en gros ils font une journée et une nuits chacun leur tour.
Je lui dirai pas mais Bella et ces connerie me manques.

             

                   ~~~~~~~~~~~~~

Cela fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles des filles.
enfin pas directement Hulk et pitt-bull les surveille discrètement, M.P m'en donne aussi.
pour le moments nous ont bouge pas pour éviter toute suspicion de la taupe qui reste toujours un mister.
Bon ont va pas dire que rien avance car sa serait mentir.
Pour le moment nous avons écarté tout les bikers en couple ce qui fait 8 frère en plus sur qui nous pouvons contée.
Avec les autres nous avons convenu de les mettre dans la confidence pour avoir du renfort et permet aux filles d'avancer sur leur mission.
Gab-riel demande souvent des nouvelles de sa mère je lui est proposé de venir avec moi dans deux jours pour lui faire la surprise normalement si tout va bien elle sera de repos .

Mes parents ont commencé l'apprentissage de notre monde a GAB, j'ai aussi entamer la procédure pour reconnaître gab-riel comme mon fils, bien-sûr ont lui a pas encore dit comme je n'ai toujours pas demandé à Bella pour sortir avec moi.

Bon j'avoue j'ai un peu peur de sa réaction et puis ce sont des choses que l'on doit demander à la personne en direct, ce qui me fait le plus chier c'est de devoir ce cacher le temps que l'on n'a pas mis la main sur la taupe.

J'ai comme même demander à sa famille ci sa les déranger pas et si il avait des conseils à me donner, comme réponse j'ai eu le droit à la même chose :
"Bella ne crois pas aux prince charmant donc le romantisme tu oublies. Si tu veux lui faire un cadeau tu prend des choses qui a un rapport avec notre monde. Tu oublies les fleurs et le chocolat, prend lui plutôt des pâtisseries.le mieux c'est que sa soit fait par toi. Surtout n'oublie pas que elle accord sa confiance une fois donc fait attention à ce que tu dit ou fait".

Ducoup j'ai pensé à acheter des pâtisseries avec marquée dessus " Bella veux tu sortir avec moi ?" Bon j'avoue ça fait pas trop bikers , mais bon Bella a besoin de choses unique comme elle. Puis il faut avouer qu'ont n'est pas comme les autres.
- Déjà notre premier rencontre ont c'était limite sauter dessus pour ce tapé .
- il y a eu les petits pique.
- ensuite à leur soirée ça a Chauffait entre nous avec son jeux.
- ont n'a passer des nuits ensemble sans rien faire .
- elle m'a confié sont plus grand secret.
- nous avons retrouvé son fils.
- gab-riel a demandé à sa mère pour que je soit sont père.
- ont n'a fait les démarches pour la maison.
- ont n'a eu notre première engueulade (qui n'est toujours pas fini).
- elle a enfin dit oui pour que je fasse la démarche pour reconnaître gab-riel.
- et je vais lui faire la demande de sortir avec moi.

Donc oui ma demande n'est pas comme les autre, mais elle nous resemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant