Rider

382 24 0
                                    

Sa fait 2 heure que nous somme a la messe avec mes frères a faire le point sur les affaires du club quand le Prospect qui garde l'entrée m'informe que deux motard sont là de la part de Brett et Brandon.

Rider : Brandon, , comment s'appelle les mecs que tu m'a recommandé ?

Brandon : Hacker et Hawking

Rider : il y a deux personnes a l'entrée qui vienne de votre part a toi et a Brett donc va voir si c'est bien eux.

Je tape un coup de marteau sur la table pour dire que c'est tout pour aujourd'hui . Une fois tous le monde sortie avec mon VP Aaron nous allons au bar prendre une bière quand ont voie que tous le mondes ce dirige dehors. curieux de savoir qui fous encore le bordel nous sortons a notre tour.
Une fois sortie tous le mondes nous laisse passer et la je beug deux putin de meuf super bien monté descende de leurs motos.
Le pire ces quand l'une d'elle enlève son casque et ouvre sa veste en cuir elle est brune avec les pointes rouge, les yeux verts environ 1m75 habiller d'un débardeur rouge avec un slim noir, des basquet a talons noir et rouge.
Je me sent hyper a l'étroit dans mon jean tellement elle est bonne.

Rider : PUTIN

Brett : un problème préz

Rider : c'est qui c'est meuf

Brett : justement préz c'est..

Blonde : Brett "hurla telle en lui sautant dans les bras »

Brett : préz ,VP Je vous présenté les personnes qu'on vous a recommandé voici Bailey appelé hacker et voici...

Brune : moi c'est Bella ou Hawking si vous préférez

Aaron : enchantée moi c'est Aaron et lui c'est Rider

tous prenne forme dans ma tête, ce qui me fait exploser de rire.

Rider : c'est une putin blague, vous me demander de prendre des putin de brebis comme membre du club au même titre que les hommes.

Brandon : prez tu devrais les testé avant de les insulte.

Rider : ta gueule, si tu veux pas que je te la ferme moi même.

Bella : toi  "me dit elle en m'ettend son doigt sur mon torse". tu a un sérieux problème avec les femmes.
Tu veux pas de nous sauf pour servir de chatte en chaleur c'est ça?
écoute moi bien ont n'a 3 solutions la numéro 1 est la plus avantageuse pour vous.
1vous nous prenez chez vous, nous testé au même titre que les prospers.

Bailey en caressant le torse de aaron : 2 vous nous payer l'opération pour devenir des mecs, mais ont risque de perdre notre intelligence et penser avec notre bitte.
Tu en penses quoi Bella ?

Bella : non, merci Bailey au pire des cas soit le numéro 3,on va chez la concurrence.

Brandon : Rider si elles part moi et Brett on part

Fait chier voilà a peine arrivé que mesdames font leurs lois je regarde Aaron pour voir ce qui en pense il me fait signe d'aller à l'intérieur car tous les frères , les brebis et les régulière sont autours de nous pour voir la suite.

Rider : bon les 4B dans mon bureau Aaron tu nous suit.

Bella : j'adore sa m'avez manquer on ce croirer deux ans en arrière.

je me demande a quoi Bella fait illusion bref

Aaron : avant je voulais savoir les filles vous devez avoir soif avec la route vous voulez un truc a boire ?

Bella : merci de penser à nous pas comme un certain monsieur MATCHO, 2 bières si te plaît tu seras un amour Aaron.

si même Aaron ce pli pour elles ont est dans la merde.pendent qu'il est parti chercher à boire pour tout le monde je m'installe sur mon siège.j'etait tellement dans mes pensées que je n'ai pas vue Bella s'installer sur mes genoux.

Rider : " je lui chuchote a l'oreille" tu fais quoi là ?

Bella : je venais juste vérifier un "petit " truc.

Rider : je peut savoir ce que c'est le petit truc a vérifié.

Bella : vue ta façon de me regarder je voulais savoir si je te fesais de l'effet ou pas. mais d'après ce que je sent ton "petit truc " est bien réveillée.

Rider : je te rassure chaton que tu auras ma bitte en toi tu diras plus "petit truc". A part si il t'en faud deux pour satisfaire madame.

Bella : je peux te proposer un arrangement qui pourrait nous mètre d'accord sur un point.

Rider : que va tu me proposais qui serait capable d'un telle exploit.

Bella : toi, moi, un lit, un mur, un bureau, ta queue en moi.....

Putin elle c'est quoi dire pour m'exciter. Si je continue à écouter ce qu'elle me dit je risque de me la faire ici même comme elle l'a sous entendu.

Aaron : bon, Rider si tu nous fait venir pour partir dans tes penser ont peux s'en aller ou sinon on commence et comme ça ont en parle plus.

Rider : oui c'est bon Aaron,bon expliquer moi votre parcours et pourquoi ont devrais vous acceptez.

Bailey : demande a B-B c'est eux qui nous ont appeller.

Aaron : c'est qui bébé, pour toi car avec Rider ont comprends pas trop la.

Bien-sûr les filles mort de rire et lance un clin d'œil aux garçons derrière sur le canapé.

Bella : pas bébé, mais B&B pour Brandon et Brett ou si tu est jaloux nos cousins ou frère.

Brett : bon les filles arrêté de les en brouiller

Brandon : les raisons qui nous ont poussé a penser à elles sont 1 elles sont belle, sexy, intelligente, bonne comédiennes
Tous ce qu'il faudrait pour une mission informations. Brett a ton tours

Brett : 2 elles sont douer au combat que ce soit corps a corps, armes blanches , armes a feux. Brandon autre chose ?

Brandon : oui,elles ont du caractère, assez pour tenir 7 ans dans l'armée dont 5 avec nous.
Elle sont douée en informatique d'où leurs surnom.
Bella est passionné sur tout ce qui touche les bikers c'est elle qui nous a tous apris.

Brett : Brandon tu a oublié de dire que c'est une putin de mecano.

Donc si j'ai touts suivie si on les laisse partir elle irons dans un autres club qui seras pas con et ont peut dire adieux à deux perles.

Aaron : bon laissé nous ont doit discuter de pas mal de choses et ont reviens vers vous quand ont auras une réponse a vous donner.

Rider : faite comme chez vous.

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant