Nous sommes entrain de préparer la fête pour souhaiter la bienvenue aux filles pendant que mes dames sont parties en cours.
Aaron : j’espère que les filles ne vont pas être choqué quand elles vont voir les frères baiser devant eux, quand les enfants seront au lit
Brandon : tu te fait du soucis pour qui exactement ?
Aaron : pour tes cousines j’ai pas envie qu’elle prennent peur quand les enfants seront aux lit.
Les garçons allez répondre quand je les fait signe de ce taire.Appel de bella :
-salut la chieuse je peux savoir comment tu a eu mon numéro de téléphone ?
-sa a étais un jeux d’enfant mais c’est pas de sa que je veux parler tout les filles sont autour de toi ?
-oui pourquoi ?
-tu peut leur passer ton téléphone et les mettre tous même les Brebis dans une sale il faudrait pas d’hommes même pas toi chérie.
-OK,…. je peut savoir pourquoi faire ?
-rider fait pas chier et fait ce que je te demande sans poser de questions et interdiction de triché car Bailey surveille les caméras du club.
-OK c’est bon calme toi chaton bouge pas.
Rider :toutes les filles écouter moi je le dirait pas d’eux fois Bailey et Bella sont au téléphone elles veux vous parler à tout le monde qui porte un vagin donc vous allez allé à la chapelle et voir avec elle ce qu’elle veux. Pour mes frères personne je dit bien personne ne va essayer de voir ce qui ce passe compris ?
Tous et toutes : oui Préz.
Les filles partent dans le salle pendant que les hommes finissons les préparatifs.
Une fois fini je vois Brett et brandon prendre des parie.Aaron : je peux savoir ce qui ce passe ?
Brandon : ont ai en train de Prendre des parie vous voulez parier ?
Riders :sur quoi il s’agit ?
Brett : sur ce que les cousines sont entrain de mijotée moi je dit que c’est juste un cadeau pour tout les filles et brandon dit que c’est pour surprendre tout le monde ce soir.
Rider : moi je dit que c’est une idée de Bella et vue le peux que j’ai vue d’elle sa un rapport avec la soirée et peut-être que si elle arrive à avoir l’accord de toute les femmes ont va être dans la merde.
Brandon : je peut te juré Préz que connaissent ma cousine pour avoir toujours vécu avec elle arrivera à faire comme elle veux et personne ne pourra arrêter sont plans.
Snipers : en tout cas moi si elle arrive à faire en sorte que les réguliers et les Brebis soit d’accord avec sont plant je votre pour qu’elle soit des notre en temps que recrue.
Les paries fuse sa fait une belle somme si elle réussit à faire ce qu’elle à comme plan.
Les filles reviennent et me donne mon tel en me disant qu’ils sont sur la route du retour et que ils dirait rien sur ce que les filles ont prévu. J’espère pouvoir avoir des informations quand pit-bull et Hulk vont rentrer même si je doute pas qu'elle leur a promis un truc en échange.
VOUS LISEZ
les femmes chez les bikers
Actionquelle ai la place des femmes chez les bikers ? dans un monde de matcho les femmes peuvent elle s'imposer ? d'après vous si des femmes sympos que va t'il ce passer ? Vous pouvez me donner des avis sincères et je m'excuse pour les fautes d'orthograph...