Nous sortons tous les quatre du bureau pour aller sur un canapé avec les garçons nous parlons de tout et de rien ils nous présente les personnes avec qui ils sont les plus proches ont fait connaissance il y a Hulk avec qui je pourrais bien m'entendre surtout pour les entrainement.Bella : Hulk sa te dirais de faire les entrainement ensemble ? S'il te plaît dit oui tu est le seul à avoir un peu près le niveau
Hulk: tu es sérieuse toi tu crois pouvoir me battre alors que je met tout le monde au tapis appart le près et le vp.
Bailey : cherche pas Bella il a peur de pas être a niveau.😉
Bella :en parlent de mettre au tapis. Brett dehors et plus vite que sa.😤
Brandon : tes dans la mère mon frère 🤣
Hulk: arrêt comme si elle pouvait le m'être a l'amande elle ferait pas de mal a une mouche.
Pendant ce temps je sort dehors et attends Brett qui ce fait désirer comme a chaque fois
Bella : Brett ramène ton jolie petite cul ici si tu veux que je retienne mes coups.
Bailey : tu est mort mon frère.
Une fois devant moi je lui lance mon point droit je le chope par son cuir pour le claqué contre le mur.
Bella : je vais te poser des questions si la réponse me convient pas tu te prends un coup si tu me ment même traitement. Plus la réponse que j'attends tardé je me retiendrai pas.
Brett: je peux savoir ce que je t'ai fait tu arrives et tu veux m'en collé une.
Belle: tu fessai quoi il y a 3heure10 plus tôt ?
Brett: je c'est plus moi je manger.
Je lui met un uppercut dans l'estomac.
Bella: mauvais réponse c'était juste avant de manger je c'est. je suis restée avec Brandon 30minute avent que le repas soit servie réponse juste cette fois.
Brett: juste avant le repas….ha.. oui… j'étais dans ma chambre avec une brebis pourquoi?
Bella :ont n'avait pas dit de rester joignable en cas de problème et toi tu préfères baissé que de répondre a ton Putin de téléphone ?
Brett: Bella calme toi ces bon vous avez rien eu.
Bella :non c'est pas bon va dans ma valise regarde la première pochette le lutin rouge tu comprendra pourquoi je suis remontée comme ça.
Je lui met un coup de genoux dans les couilles juste avant de le lâcher.
Bella : la prochaine fois même si tu es entrain de chier tu réponds au téléphone.
Nous retournons dans la salle je croise le regard du président et de Aaron chance pour eux il dit rien.
Bella : Brandon, Brett , Bailey , Aaron , rider et Hulk je veux vous voir dans le bureau du président pas de question avent d'arriver et tout de suite j'ai pas la journée.
Je me dirige vers la porte avec les dossiers Rouge en question et attends que tous le monde rentre.
Bella: Bailey brouilleur. C'est bon ….. ok, j'ai une nouvelle qui va pas plaire aux personnes dans la pièce. Je vous laisse regarder ce que Bailey va vous donner et vous comprendrez vous inquiéter pas j'ai un plan personne en dehors de cette pièce doit être au courant compris. Même pas vos femme, copine, famille personne .
VOUS LISEZ
les femmes chez les bikers
Azionequelle ai la place des femmes chez les bikers ? dans un monde de matcho les femmes peuvent elle s'imposer ? d'après vous si des femmes sympos que va t'il ce passer ? Vous pouvez me donner des avis sincères et je m'excuse pour les fautes d'orthograph...