Bella :je veux pas le savoir pour le moment. je veux juste savoir s’ il va bien et s’ il est dans une bonne famille
Rider : je peux répondre à tout tes questions que tu te pose. Pour répondre oui il va bien, il est dans une bonne famille.
Bella : comment tu c’est tous çà sur mon fils ?
Rider : je ton fils, il c’est fait accueillir par une famille du club, il travaille bien à l’école, il appelle les personnes qui l’on élevée tata et tonton, il demande souvent des informations sur toi, sa lui arrive de venir au MC, sa famille l’on jamais adopter pour plusieurs raisons la première car tu la reconnu donc sans ton accord impossible de le faire et car la personne qui leur a ramené leur a précisé que sa mère n’a jamais voulu le donner. Comme ils ce doutez que tu viendrais un jours le chercher il lui ont raconté tout ce que jenny leur avait dit il a même une photo de toi de ça naissance.
Bella :donc si je te suis bien il pourrait me reconnaître le jour où vais le voir. Comment tu c’est tout ça sur lui.
Rider :tu veux savoir qui sont les personnes chez qui il est ? . En tout cas je le connais vraiment très bien ce petit bonhomme je l’ai toujours aimé.
Bella : va dit moi comme sa je pourrais leur parler directement.
Rider : les personnes qui ont sa garde sont….
???? : GRAND FRÈRE.
Quand je vois un petit garçon de l’âge de mon fils rentre en trompe dans le bureau de rider suivi de son père je beug.
Je connais ces yeux vert or, c’est cheveux, son visage est comme je l’avez imaginer le pire je crois que c’est sa tâche de naissance sur le bras. J’ai la même aux ventre
Bella : NON IMPOSSIBLE, POURQUOI, POURQUOI NE M’AVOIR RIEN DIT ?
STEWART :On pouvait pas ont n’avaient aucune certitude que c’était bien toi.
VOUS LISEZ
les femmes chez les bikers
Acţiunequelle ai la place des femmes chez les bikers ? dans un monde de matcho les femmes peuvent elle s'imposer ? d'après vous si des femmes sympos que va t'il ce passer ? Vous pouvez me donner des avis sincères et je m'excuse pour les fautes d'orthograph...