Chapitre Rider

220 18 2
                                    

Cette nuit j’ai pas réussi à dormir malgré que Bella soit dans mes bras.

Vers 5 heures je suis descendue me défouler dans la salle de sport.

 Je c’est plus quoi penser de cette histoire, j’arrive pas à comprendre pourquoi elle n’a rien dit à sa famille ils ont tellement l’air souder.

J’ai envie de l’aider mais comment, je suis sur que si je fait des recherches derrière son dos je risque de la perdre.

J’étais tellement perdu dans mais penser que je n’ai même pas entendu mon cousin arriver.

Aaron : salut je suppose que tu as pas bien dormi vu ta tête ?

 

Rider : salut, et non nuit blanche et toi ?

 

Aaron : tu va me dire ce qui va pas ou tu va te retourner le cerveau tout la journée ?

 

Rider : désolé frère mais je peut rien dire. Je voulais savoir si tu pouvais garder la maison pour moi j’ai une affaire importante à régler.

 

Aaron : oui t’inquiète pas et je dit quoi si ont te chercher ?

 

Rider : dit juste que ma mère a besoin de moi et que je c’est pas à qu’elle heures je rentre. Bon je vais me préparer et je part directement.

 

Aaron : OK, dit à tata que je passe dans la semaine.

 

Je remonte dans ma chambre. Pendant la douche je me demandé si je devrais pas demander à Bella si elle veut venir ma mère pourrait l’aider dans c’est choix.

Une fois finit je la rejoint pour la réveiller.

Elle me fait rire j’ai l’inpresion d’avoir un ourson dans mon lit.

Rider : petit ourson réveil toi.

 

Bella : Quoi ? Laisse moi dormir

 

 

Rider : j’ai une personne qui pourrait t’aider à prendre des décisions pour ce que tu peux faire pour ton enfant.

 

Bella : sérieux ?  Cette personne a vécu la même chose je veux dire pour l’abandon forcer ?

 

Rider : non, mais elle a adopté un bébé. Je me suis dit que tu pouvais lui poser les questions que tu te pose.

 

Bella : OK par contre je peux savoir d’où tu la connais ?

 

Rider : t’inquiète pas elle est gentille, c’est ma mère.

 

Bella : rider comment ça ta mère ?

 

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant