Chapitre Bella

195 17 0
                                    

Je l’ai écoute discuter depuis bien 1 heure perdu dans mes pensée.

Je me pause très de question sans pour autant savoir si je ferais bien de les pausé j’ai pas envie d’être juger, ni de blessé c’est personne avec mes questions.

Je suis à un stade de cette situation où je suis complètement perdu.

 

Louna : dit moi ce qui te chiffonne ma belle, car tu vois mon fils ma juste dit que tu te pausé des questions que je pouvais t’aider mais il a rien dit de plus.

 

 

Bella : je voudrais pas que vous le prenez malle donc je c’est pas quoi vous dirent.

 

 

Rider : sort comme tu le pense, mais je pense que le mieux c’est que tu leur raconte un peut de ce qui ce passe pour qu’ils puisse comprendre.

 

Bella : je tien à vous dire pardon en avance si je dit des choses que vous prendrez mal le bute n’ai pas la.

 

Stewart :t’en fait pas mon enfant parle comme ça te vient.

 

 

Bella : pour que vous comprenez le pourquoi du comment.

Je vais vous raconter mon histoire j’allais  avoir 15 ans le samedi.

 

C’était un mercredi à 13h je me diriger avec Albert un agent de surveillance de l’orphelinat pour aller à mon cour d’escrime.

Je c’est pas ce qu’il c’est passer quand je me suis réveillé j’étais dans une cave attaché avec des chaînes rouillé à chaque partie du corps.

J’étais nue avec un homme de 20 ans environs qui était déjà entrain de faire son affaire.

Sa a durée 1 semaine et 3 jours il était presque toujours la il sorte seulement pour mangé, ce doucher et fait c’est besoin sinon il fessait sont affaires.

Je dormez pas, par moment d’autres  venait voire si il fessait bien sa mission quand mon oncle venait il me battez lui aussi mes passé dessus lui toujours protégé j’avais le droit à un verre d’eau  tout les 2 jours, mon oncle m’a dit que je suis un fille je n’aurais que sa et a manger tout les 15 jour puis un jours il n’est pas venu 3 jours seule sans rien ni personne puis j’ai fait la connaissance de ma cousine qui m’a sorti de la elle a fuit elle aussi Lucie m’a dit que le garçon qui m’a fait ça s’appelait Dimitri Didier qu’il avait 22ans que le clubs l’avait pris car il avait un passé de pédophile et qu’il était insatiable.

Quand ont n’ai parti ma cousine m’a amener au commissariat et à demander à être sous protection des témoins.

3 moins plus tard j’allais pas bien ont ma amener à l’hôpital  j’ai appris que j’étais enceinte comme c’était trop tard l’orphelinat à fait croire que j’avais avorté, que je n’avaient pas supporter que il était obligé de me faire enfermé à HP. J’ai passé ma grossesse chez la sœur de Albert qui s’en voulait que sont frère n’a pas réussi à m’évite tout sa j’ai passer des moments super elle m’a promise de trouver une bonne famille pour mon bébé qui a 7 ans je c’est pas si sa famille a garder le prénom que je lui avais donné.

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant