ON n’est déjà dimanche soir, ces 5 jours au prêt de mon bébé sont passés si vite.
Mais avant que les parents de Rider viennent le chercher j’en profite le temps que ont range c’est affaires lui et moi pour lui parler.Bella :Gab, vient t’asseoir il faudrait que l’on parle.
Gab-riel :j’ai fait un truc de mâle ?
Bella :non, mon chéri, je voulait juste te prévenir que ont pourra pas ce voir pendant un moment. Je c’est que tu aurais voulu profiter de tes vacances pour me voir, mais je pense que tu ces comment marche le club ?
Gab-riel :oui, Evans m’en n’a parler. Mais je vois pas pourquoi toi tu doit faire des missions, normalement c’est que les garçons.
Bella : voie tu avec tata Bailey ont veut rentrer comme membre du MC. Du coup avec tata ont n’a proposé de régler le problème avec un notre club pour pouvoir aider ce club. Après si tu va bien ont pourra faire partir de ce club.
Gab-riel :mais pourquoi c’est dangereux pour les filles.
Bella :j’ai l’impression d’entendre Rider parler. Écoute, quand j’avais 3 ans mon père m’a tout appris sur un club et tonton Bryan aussi. À ton âge je savais démonté et remonter une arme, je savais réparé une moto, je connaissais tout les règles pour être un bon biker et après j’ai commencé à apprendre à hacker ce que je voulais sur un ordinateur. Puis à mes 18ans avec tonton Brett, tonton brandon, tata Bailey nous avons intégré l’armée où on n’a pue nous perfectionné sur ce que l’on savait faire tes tontons sont restés 5 ans et tata et moi somme restés 7 ans pour nos talents d’espionnage. Ont nous avez même proposé de travailler pour les services secrets. Mais nous avons refusé. C’est moi qui leur a appris le monde des bikers avec tonton brandon. Avec tata ont dépasse beaucoup des bikers du clubs mais ça c’est un secret entre nous OK champions ?
Gab-riel :d’accord maman, dit maman tu peut m’apprendre à être un bon biker ?
Bella :je te propose un marché pendant les vacances sava être le papa de Rider qui va t’apprendre. Mais en échange je veux que tu travailles bien pour pouvoir un jour être aussi fort que moi ou Rider. Et quand je serais pas occupé sa sera moi, t’es tonton et tata ou Rider et Aaron qui t’apprendra.
Gab-riel : super, mais je crois pas que tata va être d’accord.
Bella :ne t’en fait pas je demanderai au parents de Rider de ta prendre les règles la mécanique et moi je t’apprendrai le reste.
Gab-riel :TROP COOL, JE T’AIME MAMAN.
Sur c’est paroles nous continuons à ranger les affaires.
Une fois fini nous descendons rejoindre les autres.
Quand les parents de Rider arrive je les prend à part et leur fait part de ma proposition à Gab-riel.
Ils m’ont dit qu’il respect mon choix et qu’il aller lui apprendre ce qu’il savait.
Je leur es bien précisé que ci il travaille pas à l’école sa serait des cours particuliers à la place jusqu’à ce qu’il soit dans les meilleurs de sa classe.
Ils m’ont dit que les matières ou il avait du mal sont les mathématiques et l’anglais.
Je leur ai demandé de le faire avancer sur c’est matières car si je veux lui apprendre le hacking il fallait être douer dans c’est matières.
Je les préviens que je serais pas disponible pour le voir mais leur donne un portable non traçable avec brouilleur pour pouvoir avoir des nouvelles.
Je fait un gros bisou à mon fils et remercie les parents de Rider pour avoir accepté qu’il passé plusieurs jours au club.
Une fois Gab-riel dans la voiture je les préviens que pour sont anniversaires je compte lui prendre un chien que je suis entrain de dresser avec brandon qui est un pro dans ce domaine pour qu’il protège mon fils car il y a un traître au club donc pour sa sécurité personne ne c’est pour le chien que j’en parlerait à la bande soit Rider, Aaron, Brett, Bryan, Bailey, Hulk, pit-bull.
Pour être sûr que sa fuite pas comme pour lui apprendre à être un bon biker je les mettrais au courant mes le reste doit rien savoir le temps que nous avons pas débusqué le ou les traîtres.
VOUS LISEZ
les femmes chez les bikers
Actionquelle ai la place des femmes chez les bikers ? dans un monde de matcho les femmes peuvent elle s'imposer ? d'après vous si des femmes sympos que va t'il ce passer ? Vous pouvez me donner des avis sincères et je m'excuse pour les fautes d'orthograph...