Bella

478 29 0
                                    

après 7ans dans l'armée avec ma cousine Bailey c'est enfin le grand jour pour nous. Nous avons 6 heures de route pour arriver au club ou son nos cousins. Sa fait un mois que les garçons nous ont tous expliqué qui avez qu'elle rôles leur caractère ou encore les alliés ou ennemies du club.

Pour que ce soit plus facile a comprendre je vais vous expliquer pourquoi aujourd'hui avec Bailey nous prenons la route vers un club de bikers.
avec mes cousins et ma cousine nous avons monté un plan. depuis que mon frère a disparue après le meurtre de mon père nous avons était tellement soudée que tout le monde nous appeler les 4 B's surtout a l'armée c'était plus facile pour les comandants.

Comme tous le mondes le c'est, le monde de bikers est un monde d'homme. comme j'ai grandi jusqu'à mes 7 ans avec mon père qui était dans un club il me tout appris leur monde , la passion des armes savoir les monté et démonter et surtout la passion des motos je me souviens ma première fois que j'ai conduit une moto c'est mon grand frère qui me l'a fait découvrir avec lui derrière j'avais 5 ans sa était le plus beau jour de ma vie. Il l'avait fait car j'avais réussi le test qui consiste à remonter une moto. Bref revenons à ce qui nous intéresse.

Le plan a était créez car nos mères et nos grands parents ont était tuer dans un accident de voiture la police n'ont jamais su que tout ceci avez était fait car mon frère n'a pas suivi le club dans le qu'elle ce trouve mon père pour plusieurs raisons qui me sont inconnus.

Nous avons décidé que nous aussi ont ferais partie d'un club pour pouvoir venger notre famille et aussi montrer aux hommes que ce n'est pas parce qu'ont n'est des filles que nous somme faible et que nous serons de aussi bonne recrue que des hommes. Donc nous avons mis un plan sur place le temps qu'ont était a l'orphelinat.

Voilà le plan :

*Trouver des informations sur le club qui nous a pris notre famille. Objectif fait durant nos année à l'orphelinat

*Rentre a l'armée pour pouvoir ce perfectionné avec les armes et le combat pour une durée de 5 ans. Objectif fait

*Les garçons rentre dans un club réussi le test de prospère pour devenir des membres et nous donner des informations. Objectif fait

*Pendant ce temps moi et Bailey devons faire 2ans pour nous permettre de acquérir une meilleure expérience dans l'informatique pour nous donner plus de chance de réussir. Objectif fait

*Les garçons doivent trouver un moyen pour que nous mettons un pied dans les club. Objectif fait

*Avec Bailey nous devons bousculer c'est MATCHO et nous faire intégrées comme membre du club.

*Regrouper plus d'informations sur les enculée qui ont tuer notre famille et les faire tous payer.

Voilà pourquoi après 7ans a l'armée nous sommes en route pour rejoindre le club des black Angel. Sa doit faire 3 heures que nous roulons donc comme convenu nous prenons une pause dans une petite ville pour manger, faire le plein et appeler les cousins.

Bella : Bailey tu peux faire mon plein aussi s'il te plaît je vais prévenir les garçons.

Bailey : ok j'ai vu un petit restaurant à quelques pas de ou nous sommes sa avait l'air sympa.

Je lui répond d'un hochement de tête pour dire ok et Compose le numéro de Brett ou bout de trois fois je prend le numéro de Brandon qui répond au bout de trois sonnerie

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant