Chapitre Rider :

191 20 0
                                    

A l’entente de ce nom je me tend directement.

Ce n’ai que lorsque je remarque que tout le monde me regarde sans réagir que je comprends que je suis le seul à savoir qui est cette personne.

Aaron : tu connais cette personne Rider ?

 

Rider : Bella, je suppose que c’est trop dur de le dire, tu veux que je m’en occupe pour toi ?

 

 

Pour toute réponse elle ce cache dans mon coup et me chuchote un petit oui.

OK, je prends une grande inspiration et me lance.

Rider :comme vous le savez Bella c’est fait enlever quand elle avait 14ans. Mais je suppose que personne ne c’est qui l’a sauver, ni part qui elle c’est retrouvé enceinte de   Gab-riel ?

 

Brandon : tu veux en venir Bella nous a toujours dit qu’elle savais pas part qui elle c’est fait vio…. ?

 

Rider :tout le monde s’assoit. Bien, alors pour commencer Bella à était 3 jours sans que personne ne vienne la voir alors que d’habitude elle était jamais seule. Au 3 ème jour une fille est venue la voir elle c’est présenter comme sa fille. Elle lui a dit qu’elle avait vécu la même chose jusqu’à ce qu’elle soit dociles. Bref, votre cousine lui a appris que pendant tout ce temps elle a était…. Part son père donc votre oncle Bryan et par un pédophile . Elle lui a dit que votre oncle était toujours celui qui ce protège et par Dimitri Didier qu’il avait 22ans que le clubs l’avait pris car il avait un passé de pédophile et qu’il était insatiable. Voilà vous savez tout.

 

Je sert un peu plus Bella pour qu’elle sache que je suis là pour elle malgré le coup de ce matin.

 

 

                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Cela fait une semaine depuis que la famille de Bella et Aaron savent comment Bella à pu échapper à c’est ravisseur et le nom du père de Gab-riel.

Malgré que tout le monde était là pour elle,. Nous nous sommes rassembler pour savoir comment la sortir de son mutisme Bryan à proposer de faire venir son fils. Quand j’en n’ai parler avec mes parents, mon père penser que ce n’était pas bon qu’il la voie comme ça. Ma mère elle a pensé que c’était une bonne idée du coup le lendemain, soit 2 jours après la bombe avec AARON nous avons était chercher mon “frère” pour qu’il puisse faire revenir notre Bella.

Quand je suis aller dans la chambre, car oui elle a repris ça place. Bref quand je suis entrée elle n’a pas réagie. Heureusement que pendant la route j’avais explique à Gab-riel ce que ce passé, comme quoi que sa maman aller pas bien et que elle avait besoin de son ange pour pouvoir aller mieux. Qu’il devait pas s’inquiéter si elle parler très peu. Une fois dans la chambre je me souviendrais toujours de cette scène.

5 jour plus tôt

 

Rider : ma belle, c’est moi j’j’ai une surprise pour toi.

les femmes chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant