Il me porte et m'emmène dans la salle de bain de sa chambre comme il n'y a pas de caméras la bas, il me pose sur le lavabo m'enlève mon croq top et je lui enlève son t-shirt, il m'embrasse le coup et il descends jusqu'à ma poitrine quand.
Je le repousse (oui je sais tous sa pour sa)
Mariano : Mais qu'est-ce qui te prends ?
Moi : Je viens juste de te connaître tu croyais vraiment que j'allais faire « sa » avec toi ?
Mariano : Bah je sais pas je croyais que t'était une fille.....comment dire-
Moi : Facile ? Tu croyais que j'étais une fille, dit le clairement !
Je m'habille vite fait et je sors de sa salle de bain pour aller dans sa chambre, il me rejoins quelques secondes après.
Mariano : Par contre j'ai jamais dit sa commence pas a faire des histoires pour rien !
Moi : Pour rien alors que tu penses que je suis une fille facile ?!
Oh non ch'ui en train de tout foiré, j'étais sensé juste le chauffer et là on est limite en train de ce disputer, bon j'ai pas le choix faut que je joue la comédie pour prendre la place de la victime, donc je me met à pleuré je remercie a ceux moment-là ma mère qui m'a temps forcé quand j'étais plus petite à prendre des cours de théâtres grâce à sa je sais pleurer sur commande oui je me vente.
Mariano : Oh non ch'ui vraiment désolé Kimberly, je voulais pas te faire pleuré
Il me prend dans ses bras, mon plan marche bien.
Mariano : On peut faire comme si rien ne c'était passer ?
Je renifle et je lui dit
Moi : D'accord....
Mariano : Encore désolé....
Après sa, sa m'étonnerais qu'il veuille toujours m'éliminer, mais je me sens coupable il avait l'air un peu comme moi il n'aime pas voir les gens triste mais bon c'est le jeux.
Mariano : On retourne en bas ?
Moi : Oui.
On descends rejoindre les autres, Mariano lui part avec les garçons et moi je vois Avani seule au bar alors je l'a rejoins.
Avani : Mais t'étais où bon sang ?!
Moi : Calme j'étais dans la salle bain en train de me remaquillé.
Avani : Ah d'accord deso...
Moi : T'inquiète !
Je continue de parler avec Avani mais je vois qu'elle ne m'écoute pas elle est dans la lune ou bien...
Moi : Eh Oh la terre appelle Avani.
Elle m'écoute toujours pas alors je regarde dans la direction qu'elle regarde.
Moi : Ah c'est bon je comprends tu regardes Quion c'est sa ?
Avani : elle sursaute Quoi mais pas du tout et c'est "Quinton".
Moi : Ouais c'est sa si tu l'aimes faut que tu fonces.
Avani : Je sais pas et il a l'air de bien aimé Cynthia...
Moi : Qu'est qui te fais dire sa ?
Elle me montre du doigt le canapé et on voit Cynthia et Quinton enlacer comme des amoureux.
Moi : Ah ouais c'est très compliqué.
Avani : Tu m'aides beaucoup la.
Moi : Écoute si tu veux savoir si Cynthia aime Quiton il suffit de lui demander !
Avani : Oui t'a sûrement raison. Mais pour l'amour de Dieu c'est " QUINTON " !!
Elle crie un peu trop fort et tout les regards se pose sur nous sauf ceux de Cynthia et QUINTON qui sont en train de s'embrasser ou plutôt se galoche.
Avani : Je suis désolé.....elle regarde Cynthia et Quinton puis elle monte les escaliers en pleurant.
Je la rejoins et je la vois dans sur son lit en train de pleurer, je la prend dans mes bras.
Moi : Sa va Avani ?
Avani : À ton avis.....
Moi : Je sais mais faut pas que tu pleurs pour ce crétin..
Avani : Mais quand je le vois avec Cynthia sa me rend triste...mais j'ai pas non plus envie de me disputer avec ma meilleure amie.
Moi : Je te comprend même si j'ai jamais vécu sa.
Avani : C'est sûr vu ta beauté, c'est surtout toi qu'on drague et c'est toi qui friendzone les mecs alors que moi personne ne s'intéresse à moi parce que je suis moche et je sert à rien.
Moi : Pardon ?! Pardon ?! Toi Avani Gregg moche et qui sert à rien la blague de l'année, t'es l'une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie, t'es belle, t'es intelligente, charismatique, tu te maquille super bien, t'es gentille, sociable tu veux que je continue ?
Avani : elle sourit faiblement Arrête un peu.
Moi : Ce que je veux dire par la c'est que si un garçon n'est pas capable de voir la bonne personne que tu es qu'il aille se faire voir !
Répète après moi : « Si un garçon n'est pas capable de voir la bonne personne que je suis qu'il aille se faire voir ! »
Avani : Bon ok « si un garçon n'est pas capable de voir la bonne personne que je suis qu'il aille se faire voir ! »
Moi : C'est sa que je veux, faut que t'es plus confiance en toi !
Avani : Merci Kim t'es la meilleure.
Moi : Hehe merci tu compliment
Avani : Prend pas la confiance.
Moi : Si je vais la prendre
Et on rigole, ont continuent de parler toute les deux jusqu'à ce qu'ont s'endorment sans s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...