Je me réveille dans les bras de Mattia qui a l'air de dormir comme un bébé.
J'essaie de me détacher de lui sauf qu'il n'a pas l'air du même avis car il grogne et m'approche encore plus de lui, il est trop chou quand il dort.
Moi : Mattia faut que je me lève.
Mattia : voix du réveil Non tu restes avec moi... me dit- il en gardant les yeux fermés.
Moi : S'il te plaît..
Il souffle d'agacement et me lâche enfin.
Je me lève et je vois que Avani n'est pas là, bizarre mais elle a sûrement voulut ne pas nous déranger donc elle a dormi ailleurs, j'ai la meilleure des potes.
Je vais dans la salle je me lave, me brosse les dents etc, puis je m'habille :( sans les lunettes )
Je vais ensuite réveiller Mattia.
Moi : Mattia réveil toi.
Mattia : Humm non.
Moi : Aller !
Mattia : Pourquoi tu me fais pas des réveils comme l'autre fois ?
Moi : Parce que l'autre fois c'était différent là si on remarque que ta pas dormis dans ta chambre il vont trouver la louche.
Mattia : Et donc ?
Moi : Il vont savoir qu'on est ensemble et j'ai pas envie que tous le monde sois au courant, en tous cas pas pour l'instant.
Mattia : Bon ok...
Il se lève me smack vite fait puis il retourne dans sa chambre.
Il prend beaucoup de temps donc je me fais clairement chier.
?? : SALUUUT !
Je reconnaîtrais cette voix entre milles !
Moi : Avani !
Je lui fais un énorme câlin.
Avani : J'ai juste pas dormi avec toi cette nuit, on dirai que je suis partit pendant 1 mois !
Moi : Oui mais une nuit c'est beaucoup et puis ta dormi où ?
Avani : Je vous est vu dormi donc je voulais pas vous dérangez alors j'ai dormi avec Mariano.
Moi : Oulalala !
Avani : elle rougit Ta gueule !
Moi : Ok...ok calme toi ! Dis- je en rigolant.
Avani : rigole aussi."Skip de 2h"
John nous a réunis pour nous dire qu'on avait encore une fois la soirée pour nous, elle nous a aussi dit qu'il nous préparer une épreuve digne de ce nom donc il faut qu'on sois en "forme".
Nous sommes tous au salon sauf Sienna j'en ai aucune idée de où elle est, et Oh la voilà qui descend les escaliers avec une valise.
Sienna : Je vais pas vous faire un dessin je vais quitter cette aventure, c'est assez difficile parce que j'ai créé beaucoup de liens avec certains et certains d'autre non, j'ai déjà prévenu John de mon départ alors j'ai juste une chose à dire c'est au revoir.C'est tout ? Elle compte pas s'excuser au près de moi ?
Mattia : Ok c'est dommage mais c'est la vie bye !
Je lui tape la jambe.
Mattia : Aïe mais j'ai fait quoi ?!
Moi : je rigole discrètement.Quelques filles vont embrasser Sienna avant qu'elle parte, elles sont même en train de pleurer.
Je regarde Avani qui a envie d'exploser de rire, mais ce moment s'arrête vite car elle nous présente ses adieux puis elle s'en va pour de bon.
Noah : Sinon vous voulez faire une soirée jeux ?
Madi : Ouais trop !
Moi : Sauf action ou vérité !
Mariano : OH oui c'est hors de question ce jeux est le pire.
Mads : Ok, ok donc on joue au Monopoly, au uno, et au loup garou ?
Nous tous : Ouais !
On commence par le Uno.
Je suis entre les jambes de Mattia donc il voit mes cartes.
Moi : Mattia arrête de regarder mes cartes !
Mattia : Je l'ai regarde pas !
Addison : UNO !
Mattia mes toutes les cartes qu'il lui restait, ce qu'il fait qu'il gagne la partie.
Moi : Heu... par contre la ta clairement tricher !
Mattia : Nooon sois pas mauvaise perdante bébé ! Il me fait un câlin.
Loren : "Bébé" ? Vous êtes en couple ?
Mattia : Oui.
Loren : Oh. Bah bonheur à vous.
Les autres : Bonheurs à vous !
Moi : Merci, bon on continue.
On continue le jeu et je finis dernière.
Kio : Sa va Kimberly ?
Moi : Mais oui sa va...
Olivia : Ont dirai pas.
Moi : Vas-y sa m'soûle, d'ailleurs je joue plus.
Sissy : Oh non tu vas pas faire un caprice pour sa ?
Moi : Oh tais-toi !
(C'est exactement ce qui c'est passé quand j'ai joué au Uno avec ma famille et que j'ai perdu toute les parties.)
Mattia et mort de rire fasse à mon comportement enfantin.
Moi : Jouer, moi je fait une pose.
Ils recommencent à jouer une ou trois partie puis ils jouent au Monopoly.
Elly : Par contre y'a pas a tricher comme sa
Kellianne !
Kellianne : Y'a pas de tricherie je suis juste plus forte que vous !
Mattia : Mouais bon en attendant c'est moi le plus riche !
Je comprends rien à ce jeu mais je veux me venger du faite que Mattia m'ai battue au Uno.
Moi : Tu vas faire quoi ?
Mattia : Laisse moi me concentrer.
Moi : Donc je te déconcentre ? Ok.
Mattia : Non c'est pas sa bébé le prend pas com-
Avani : J'ai gagné !
Elle nous fait sa danse de la victoire je suis trop contente !
Mattia : C'est de la triche je parlais à Kim !
Avani : Oh c'est vrai bon on recommence la partit alors.
Mattia : Vraiment ?
Avani : Non ta trop crue toi sa fait une heure qu'on est dessus et tu crois qu'on va recommencé ?
Mattia : Ok c'est pas grave je suis pas mauvais perdant MOI. Dis-il en me regardant avec un sourire narquois.
Je lui tape le derrière de la tête.
Mattia : Aïe !
Moi : La ferme !On finit par jouer au Loup garou et je vous laisse imaginer le boucan qu'il y eu.
Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous. 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...