Il est je sais pas qu'elle heure et je sens un gros mouton sauter sur moi.
Moi : Avani t'es cinglé !
Avani : On s'en fou va t'habiller il est 13h !!
Moi : Quoi ?!
Avani : Tu vois bien que y'a personne dans la chambre à part nous non !
Moi : Ouais c'est bon j'vais m'habiller.Je rentre dans la salle de bain et je ressort avec une jolie tenue :
Avani : 😳
Moi : Qu'est-ce qui y'a ?
Avani : T'es juste magnifique meuf !
Moi : Woww merci tu l'es aussi !
Avani : Bon viens on y va sinon John va encore s'énerver.On descend les escaliers et personne n'est là.
Avani : Y'a personne !!
Moi : Non jure ?
Avani : Je te jure !
Moi : ......
Avani : Ah non ils sont là.
Elle me montre le jardin, où se trouve tous le monde en train de faire une pool party.
Moi : Les crevards ils nous ont même pas prévenu.
Avani : Je te jure, mais viens on les rejoins.
On monte mettre nos maillots et on les rejoins dans la piscine ou la musique bat son plein.( ton maillot)
John : Vous étiez où bon sang !
Moi : On dormez....
John : Calme toi John..........inspire, expire...
Bon c'est pas grave je vous ai donné ce jour pour vous reposez, allez avec les autres.
Il s'en va ensuite, Avani et moi on rigole puis on va s'installer sur des transats.
?? : Salut, on peut parler Avani ?
On regarde la personne, c'est Cynthia.
Avani : Pourquoi ?
Cynthia : On est meilleure amie et je trouve qu'on c'est beaucoup éloigné c'est temps si tu trouve pas ?
Avani : La faute à qui ?
Cynthia : Oui, bon on peut parler.....
Avani : On fait quoi là ?
Cynthia : Je veux dire en privé, mais t'inquiète c'est pas sur toi Kimberly.
( non je rigole elle a pas dit sa, on est pas en maternelle non plus !)
Cynthia : Je veux dire en privé.
Avani me regarde comme pour me demander mon avis, je secoue la tête pour lui dire que sa ne me dérange pas.
Elle s'en va avec Avani dans la villa.
En attendant je reste seule, et je vois dans l'eau Mattia avec une meuf je sais plus comment elle s'appelle mais ils ont l'air proche même très.
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...