Ça y est c'est le jour de l'épreuve, John est devant nous et il s'apprête à nous expliquer en quoi consiste cette satanée épreuve.
John : Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, alors aujourd'hui c'est une toute nouvelle épreuve que nous n'avions jamais fait auparavant.
Ale : Dites le.
John : Ok, ok c'est une épreuve de culture générale, nous poserons des questions aux filles si elles sont capables de répondre elles gagnent des points et celle qui aura le plus de points sera intouchable au conseil, ET C'EST PAS TOUT elle aura un dîner 5 étoiles dans l'un des plus beau restaurant de tout Los Angeles avec le garçon de son choix !
Nous : WoW !
John : Sa fait rêver hein ? Mais pour sa faut gagner et si au contraire vous perdez vous serez éliminés d'office !
John : C'est parti venez les filles !
John nous demande de le suivre et nous arrivons dans une salle très grande avec plusieurs buzzer et une énorme télé.
John : Les questions apparaîtront sur l'écran si vous savez vous buzzer si vous ne savez pas bah ne touchez rien, les garçons peuvent vous voir grâce à cette caméra. Il nous l'a montre.
John : Ok vous êtes prête ?
Nous : Oui !
J'ai pas peur de cette épreuve j'ai une bonne culture moi.
John : C'est partis.
Les questions apparaissent à l'écran.
(J'écris les questions comme ça)Combien de pattes peut avoir un le mille-pattes ?
1) 750
2) 115
3) 950
4) 1350
5) 1000C'est quoi ces questions franchement ? Qui sais sa vraiment.
Madi buzz.
Madi : Bah comme c'est un mille-pattes la réponse c'est 1000 ?
John : C'est uneMauvaise réponse c'était 750.
Pourquoi y'a t'il un trou sur les bouchons de stylos « bics » ?
1) Pour que l'encre ne sèche pas.
2) Par mesure de sécurité.
3) Pour faire des économies de plastique.Alors la sa je sais j'ai vu sa dans une vidéo de Lama fâché.
Je buzz.
Moi : La 2 par mesure de sécurité.
John : C'est uneBonne réponse un point Kimberly.
Quelle phrase célèbre a dit Neil Amstrong dès qu'il a mit le pied sur la lune ?
Sa me dit quelques chose mais sa me reviens pas.
Olivia buzz.Olivia : Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !
John : C'est uneBonne réponse un point pour Olivia.
Mais oui je l'avais en plus dans la tête.Comment appelle-t-on un sol fertile très riche en humus ?
1) La l'altérite
2) La terre noire
3) De l'herbe.Je buzz
Moi : La 2 la terre noire !
John : C'est unebonne réponse un point en plus pour Kimberly.
Quelle est la capitale de L'Australie ?
1) Camberra
2) Sidney
3) MelbourneAvani buzz.
Avani : La 1 Camberra !
John : C'est une bonne réponse."Pdv de Mattia "
Nous sommes sur le canapé à regarder les filles, Kimberly elle assure vraiment elle sait tous faire ma copine.
Kio : Aller Olivia !
On le regarde en mode chelou.
Kio : Quoi ? J'ai le droit d'encourager ma copine non ?
Ale : Ouais bon moi je suis pour Katie mais elle a répondu à aucune question pour l'instant.
Quinton : Moi je parie que c'est Elly qui va gagné.
Mariano : Nan, c'est Avani.
Moi : Quoi n'importe quoi c'est Kimberly.
Noah : Madi ?
On s'échange des regards puis on explose de rire.
Vinnie : On te parles pas de la plus stupide tu sais ?
Kio : Bref c'est Olivia qui va gagné point barre.
Moi : On parie ?
Kio : On parie.
Ale : Bon je vais pas parier sur Katie parce que c'est pas sûr qu'elle gagne, donc je prend parti pour Kimberly.
Noah : Moi aussi.
Vinnie : Pareil.
Quinton : Non moi je dis Olivia.
Mariano : J'ai pas non plus le choix donc je dis aussi Kimberly.
Kio : Ok je parie 20 dollars. (Ou euros comme vous voulez )
Moi : Marcher conclut."Retour au pdv de Kimberly "
Pour l'instant il n'y a que Olivia et moi qui avons le plus de points même si elle a un point de plus que moi.
John : Bien maintenant place à la dernière question qui vaut 5 points.
Qui mène la troisième croisade ?
1) Louis VII le Jeune
2)Philippe Auguste et Richard Coeur-de-Lion
3)Frédéric II
4) Louis IXLauren buzz.
Lauren : La 2 ?
John : C'est uneMauvaise réponse.
John : Bon avez une dernière chance pour trouver la réponse.
Je réfléchis, j'essaie de me souvenir de mes cours d'histoire et s'ayez.
Je buzz.
Moi : La 3, Frédéric II.
John : C'est une(Il on mit la pub pour les téléspectateurs)
bonne réponse Kimberly vous remportez l'épreuve !
Je suis trop contente, je fait un câlin à Avani et je félicite Olivia et les autres.
John : Deuxième épreuve et vous la gagnez encore une fois bravo.
Moi : Mercii.
John : Il doit bien avoir des perdants celles qui n'ont pas étaient à la hauteur son.....John : Sissy et Kellianne malheureusement l'aventure se finit pour vous aujourd'hui, mais bravo pour votre parcours.
On les applaudit, les embrasses avant qu'elles partent."Pdv (encore ) de Mattia" :
On regarde la télé et là elle s'éteint d'un coup, il se passe quoi là ??
Mariano : Pourquoi elle c'est éteint ?
Mattia : J'ai l'air de savoir ?
Vinnie : Vous êtes vraiment con, c'est fait exprès pour qu'on sache pas qui a gagné !
Kio : Aaaaaah d'accord mais t'es pas bête toi.
Vinnie : Je dois le prend pour un compliment ?
Kio : Prend le comme tu ve-
Mattia : Chut elles arrivent !Les filles viennent vers nous, on est super pressé de savoir qui a gagné même si j'ai un petit pronostic.
John : Je sais que vous êtes impatient de savoir la gagnante alors je vais pas passer par qu'être chemin c'est Kimberly.
On l'applaudît, moi un peu plus je suis trop fière d'elle.
John : Malheureusement celles qui sont éliminés sont Sissy et Kellianne.
Ah dommage.
John : Kimberly c'est le moment de choisir avec quel garçon tu vas profiter de ton dîner.
Kimberly : Hummm..... Je vais choisir Mattia.
Je souris je suis pas choqué je savais qu'elle allait me choisir."Pdv de Kimberly"
Il me fait un câlin.
John : Profiter bien, le chauffeur vous accompagnera dans 1h.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous. 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...