Éclipse de 1ans :Beaucoup de chose on changer, j'ai maintenant 18 ans et je suis devenu mannequin et modèle grâce à Marta.
Je défile pour les plus grandes marques, je vous montre quelques photos.Mon nombre d'abonné sur les réseaux ont doublés ou même triplés de volumes !
Avec l'argent que j'ai gagné j'ai payé les dettes de mes parents. J'ai aussi acheté une nouvelle maison pour moi et ma famille dans une autre ville.
Je ne parle plus à Nessa, Devin et n'y Josh car ils ont finit par encore me manipuler.Vous pensez peut-être à Mattia, Mattia n'a pas vraiment tenue sa promesse sa fait plus de 1 ans qu'on c'est plus revu.
J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai gardé contact avec Avani, Quinton et Alejandro et qu'on se parle souvent sur les réseaux.
D'ailleurs en parlant de Avani, elle a put créer sa marque puisqu'elle a gagné, sa marque marche super bien et elle m'envoie régulièrement ses produits gratuitement.Fin de l'éclipse.
D'habitude j'ai un emploi du temps très chargé mais aujourd'hui c'est mon jour de repos.
Je traîne sur les réseaux quand je vois que j'ai une notif insta.
Je traîne un peu sur Tiktok puis je commence à m'habiller pour cette soirée trop hâte !
Je suis prête, je fait un bisou à mes parents puis je prend ma voiture en direction de la maison de Ale.Je suis enfin arrivé et je me gare à côté.
J'entends le bruit de la musique et du monde.Je sonne et Ale m'ouvre.
Moi : Salut !
Ale : Salut et WoW t'es trop belle, tourne un peu.
Je tourne sur moi même
Ale : Trop belle !
Moi : Merci !
Ale : Entre !
Je rentre et y'a vraiment énormément de monde.
Moi : Y'a du monde !
Ale : Ouais je fais pas les choses à moitié.
Moi : Je vois, je vois.
Ale : Tu veux boire quelque chose ?
Moi : Hum ouais ta de l'eau ?
Ale : Kimberly t'es à une fête et tu veux boire de l'eau, prend de l'alcool !
Moi : Ale maintenant je suis mannequin faut que je fasse attention à mon image tu comprends ?
Ale : Ouais ta raison, suis moi.
Je le suis et on arrive au bar, il me sert et je bois ma boisson.
Moi : Sinon les amours ?
Ale : Je vois plusieurs filles, tu sais comment j'aime draguer non ?
Moi : Ale ! Sa se fait pas de jouer avec le cœur des gens !
Ale : Oui je sais maman !
Je rigole.
Ale : Et toi ?
Moi : J'ai personne en vu.
Ale : T'es toujours en contact avec Mattia ?
Moi : Oh non me parle pas de lui !
Ale : Ok, ok calme !
Dit-il en rigolant.
Moi : Ta invité Avani et Quinton ?
Ale : Ouais mais elle a pas put venir elle avait des problèmes d'expéditions de colis, et Quinton il a pas put je sais pas trop pourquoi.
Moi : Ah d'accord.
La porte sonne Ale va ouvrir.
En attendant je reste seule, soudain j'ai une envie pressante, je vais dans les toilettes, je fais mes choses puis je me lave les mains.Je sors des toilettes mais je cogne quelque chose de dur enfin plutôt quelqu'un.
Je lève la tête. J'y crois pas Mattia !
Moi et Mattia : Salut...
Nous rions assez gêné.
Mattia : Je te l'avais dit qu'on allait se revoir princesse.
Dit-il avec son joli sourire qui me fait toujours craqué.
Moi : je souris.THE END
Je vous remercie d'avoir été aussi active sur mon histoire, d'avoir commenté, voter, merci beaucoup.
J'ai adoré écrire cette histoire et j'ai aussi beaucoup aimé lire vos commentaires qui m'on fait beaucoup rire 🤣😭.
Merci beaucoup d'avoir suivie mon histoire jusqu'à la fin.Une dernière question qui est en rapport avec ma prochaine histoire.
Vous voulez qui pour le crush ? Par ce que j'hésite un peu.
(Je voulais pas trop refaire une histoire sur Mattia puisque que je venais d'en faire une sur lui, mais je le met quand puisque tout le monde a l'air de l'apprécier. )Alejandro ——————>
Mariano
Vallyk
Répondez s'il vous plaît c'est important pour mon histoire, bisous 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanficKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...