Sa fait deux heures que je suis dans la chambre, j'ai l'impression que je me suis endormie sans m'en rendre compte, j'entends des bruits de pas provenant des escaliers.Avani : Kim, enfin t'es réveillé, c'est la troisième fois que je viens !
Moi : Quoi qu'est ce que j'ai raté encore.
Avani : Plein de chose déjà John nous a réuni pour nous dire que ce soir c'est le conseil d'élimination, Mattia et Ale sont plus potes et on se demande à cause de qui.
Moi : Quoi ?! C'est demain le conseil éliminatoire !
Avani : Oui, ET Mattia et Ale ne sont plus POTE.
Moi : Oui bon à la rigueur sa je m'en fou, j'en ai plus que marre de Mattia il tape des crises pour rien alors que on est même pas en couple j'ai plus envie d'entendre parler de lui franchement.
Avani : Pourquoi est-ce qu'on m'a donné une meilleure amie aussi magnifique mais aussi stupide ?
Moi : Pardon ?
Avani : Si Mattia est comme sa c'est parce qu'il t'aime !
Moi : C'est impossible, si il m'aimait il ne m'aurait pas insulté de la sorte l'autre fois !
Avani : Tu devrais aller lui parler.
Moi : Hors de question.
Avani : Si tu vas y aller.
Moi : Non.
Avani : Si.
Moi : Non.
Avani : Si.
Moi : Bon on change de sujet !
Avani : Ok, bon je crois que j'aime bien Mariano !
Moi : Je croyais de t'aimait Quiton moi ?
Avani : C'est QUINTON, et à là pool party quand Cynthia et venue me voir elle m'a dit que elle était au courant que j'aimais bien Quinton parce qu'elle avait écouté l'une de notre conversation et qu'elle ne m'en voulait pas, il m'a aussi dit que elle l'aimait énormément mais que elle voulait être en bon terme avec moi, et puis ils sont vraiment mignon ensemble.
Moi : WOW, et tu compte allés lui parler quand à ton future copain ?
Avani : Je sais pas, j'ai pas envie de me prendre un râteau.
Moi : Mais tu vas pas te prendre un râteau sa c'est sur t'es super gentille je vois pas pourquoi tu te prendrais un râteau et si il t'en met un sa changera rien au fait que t'es super.
Avani : Merci t'es la meilleure !
Moi : Je sais, je sais OH il est qu'elle heure ?
Avani : elle regarde sa montre 18h.
Moi : On va être en retard comme d'hab.
Avani : On change pas les bonnes habitudes.
Moi : C'est clair.
On prend tout notre temps pour se préparer puisque qu'on sait déjà qu'on est pas à l'heure.(Un ouftit de qualité)
On descend les escaliers et à notre bonne surprise on est pas vraiment en retard puisque John n'est pas là, c'est plutôt lui qui l'est.
Tous le monde est sur le canapé à attendre la venue de notre chère John, tiens le voilà qui arrive enfin.John : Excusez moi du retard, la semaine a été pleine de rebondissements et elle se finit avec le conseil d'élimination c'est à dire que les garçons vont pourvoir voter pour éliminer deux d'entre vous.
Madi : Quoi mais c'était pas une fille normalement ?
John : J'ai changé, bien maintenant les garçons vous pouvez procéder au vote.
Tous les garçons partent sauf John ok, on comprend pas trop.
John : Vous comprenez sûrement pas ce qui se passe donc je vais expliquer les garçons sont partis voter dans la salle de vote et quand un garçon aura voter le nom de la personne concernée par le vote apparaîtra sur l'écran plat, les deux filles avec le plus de voix seront éliminées, vous avez compris ?
Nous : Oui.
Je stress un peu ou même énormément.
L'écran s'allume brusquement, nos noms défilent puis s'arrête sur celui deRiley au premier tour puis sur celui de,
Katie au deuxième tour puis,
Sur le miens au troisième tour, je suis juste choqué enfin pas tellement c'est sûrement la manière de Mattia de se venger,
Il s'arrête ensuite sur Charli au quatrième tour,
Puis sur celui de Cynthia au cinquième tour,
Puis encore sur Cynthia au sixième tour,
Et enfin sur Charli au septième et dernier tour.
( j'ai utilisé l'application lucky wheel c'est une roue qui s'arrête sur des noms aux hasards parce que c'était trop dure de choisir )
John : Je suis navré mais Charli et Cynthia vous êtes éliminés définitivement de l'aventure.
Elles ont l'air super triste sa me fait de la peine même si on est pas super amies elles étaient sympas quand même.
Ont leurs fait un câlin, même si sa change pas trop leur humeur.
Les garçons reviennent, et Charli et Cynthia vont préparer leurs affaires, Avani est à côté de moi elle me parle de tout et de rien mais je suis dans la lune ok j'ai pas était éliminé mais pourquoi on a voter contre moi.
Avani : Eh oh tu m'écoutes ?
Moi : Franchement non, je comprends pas pourquoi on a voter pour moi.
Avani : Moi aussi mais voit le bon côté des choses t'es pas éliminé !
Moi : Ouais....
Avani : OMG si tu voyais comment Mattia te regard.
Je me retourne et en effet il me regarde.
Moi : C'est rien c'est juste un regard.
Avani : Mouais bon va lui parler !
Moi : Non !
Avani : Va lui parler.
Moi : Je vais lui parler si toi tu vas voir Mariano.
Avani : LOL.
Moi : Y'a pas de « LOL » tu vas lui parl-
? : On peut parler ?
Avani : Oh tient voilà quelqu'un ! Dit-elle avec un énorme sourire.Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous. 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
أدب الهواةKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...