Je suis arrivé dans ma ville natal, sa change franchement de Los Angeles, je prend le bus.
Vous vous rendez compte de passer de chauffeur personnel à bus, sa fait mal.Je descend du bus puis je marche jusqu'à chez moi.
Je toque et mes parents viennent m'ouvrir.
Maman : Ma fille ! Elle me fait un énorme câlin.
Moi : Tu m'as tellement manqué maman !
Maman : Toi aussi !
Elle me fait rentré dans la maison.
Maman : Tu tombes à pique j'ai préparé une tarte au pomme ton dessert préféré !
Moi : Merci beaucoup maman.
Maman : Oh mais de rien !
Moi : Maman : Je suis désolé de pas avoir gagné je m'en veux terriblement.
Maman : Ne t'en veux surtout pas ton père et moi nous t'avons regarder à la télé tu étais magnifique et tu as étais une parfaite compétitrice, nous sommes fière de toi.
Moi : Merci maman.
Moi : Maman il est où papa ?
Maman : Il est au boulot, on ne se voit presque plus c'est toujours boulot boulot avec lui.
Moi : Vous avez réussi à payer là dette ?
Maman : On y arrive petit à petit, mais c'est difficile parce qu'il nous reste encore beaucoup d'argent à payer.
Moi : Oh.....
Maman : Mais t'inquiète pas on va s'en sortir je te le promet !
Moi : Ok, bon je monte poser mes affaires.
Je monte dans ma chambre et je range mes affaires.Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai plein de notif de réseau sociaux.
Mes followers sont passer de 20k sur tiktok à 60k, sur Instagram de 3 457 à 20k, pareil pour Twitter c'est trop cool.
J'ouvre l'appli "message "et je vois des messages de Nessa de Devin, de Johs etc.... qui me demande qu'est-ce que je fou à la télé, j'ai pas envie de répondre franchement.Je regarde mon armoire puis je vois un petit bout de papier, je le prend et le lis.
Attends sa me dit quelque chose ne dite pas que, c'est les coordonnés de Marta !
Je m'empresse de téléphoner.Conversation téléphonique :
?? : Bonjour, c'est l'assistant de Marta que puis- je pour vous ?
Moi : J'aimerais parler à Mme Marta s'il vous plaît.
Assistant : Pourquoi faire ?
Moi : Je vous en supplie s'il vous plaît passer là moi !
Assistant : Bon c'est d'accord patienter quelques minutes.
Moi : Merci beaucoup, merci !
J'attends pendant 5 minutes puis j'entends la voix de Marta.
Moi : Bonjour Marta c'est Kimberly la participante de Seduction Game.
Marta : Oh Kimberly comment tu vas ?
Moi : Je vais bien je vous appelle parce que vous m'aviez dit de vous rappelé si j'étais intéressé par votre offre.
Marta : Ah oui je m'en rappelle passe à mon bureau demain, on en reparlera. Mon assistant te passera l'adresse.
Moi : Pardon mais malheureusement je suis plus à Los Angeles.
Marta : C'est pas grave je te donnerai une adresse proche de chez toi, dit moi ou est ta ville.
Moi : j'habite au **** .
Marta : Ok mon assistant s'occupera de toi, au revoir.
Moi : Au revoir et merci mille fois !Je raccroche.
Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanficKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...