Nous sommes tous sur le canapé à attendre l'arrivée de John, en attendant je parle avec Avani et Sienna de tout et n'importe quoi.
Sienna : Vous avez participez à cette émission pourquoi ?
Avani : Moi c'est pour pouvoir monter ma marque de maquillage comme j'ai pas assez d'argent et que mes parents ne veulent dépenser aucun sous parce qu'ils trouvent sa " inutile et sans ambition ".
Sienna : Oh c'est trop triste, et toi Kimberly ?
Kimberly : Bah moi c'e-
J'ai à peine le temps de finir ma phrase que John fait son entrée dans la pièce.
John : Bonjour les jeunes !
Nous : Salut !
John : J'imagine que vous êtes impatient de savoir la première épreuve.
Nous : Oui !
John : Bien je vais pas passer par Quatre Chemins .
Il sort du salon personne ne comprend pourquoi, puis il revient 10 minutes après avec une femme qui doit sûrement avoir la quarantaine.
John : Donc je vous présente Marta, elle coach de très grande célébrité dans le monde du mannequinat, et elle va coacher les filles.
Avani : Comment sa ?
John : Oui ta bien compris elle va vous coacher.
Avani : Oui ok mais pourquoi ?
John : La première épreuve consiste à faire un défilé dans des tenues que Marta aura choisi pour vous les filles, et vous les garçons vous devrez votez pour celle qui a le mieux défilé et éliminé celle qui n'est pas à la hauteur, et encore une fois n'hésitez surtout pas à dire la vérité, même si elle est peut être dure, ok ?
( pour ceux qui on pas compris il veut faire des dramas pour être en tendance 1)
Nous : Oui.
John : Alors les filles allez avec Marta.
Ont se lèvent toutes et on suit " Marta", elle nous mène jusqu'à une salle qui semble être une salle de danse elle est énorme et magnifique.
Marta : Si vous êtes là aujourd'hui c'est que vous avez eu la chance d'être présente ici et de me rencontrer, aujourd'hui je serai votre coach pour que ce soir vous puissiez être de vrai star du podium même si sa va être difficile comme vous n'avez aucune expérience mais rien n'est impossible pour Marta.
C'est la première fois qu'on l'entends parler et elle a un petit accent russe, donc quand elle parle c'est pas toujours compréhensible.
Avani me chuchote à l'oreille : Elle a enfin finit son monologue celle là.
Je rigole un peu trop fort, ce qui attire l'attention de Marta.
Marta : Éviter de vous moquez de moi sa pourrait mal se finir pour vous mademoiselle.
Moi : Heu....oui désolé.
Marta : Bien alors en place !!————————————————
Fin de l'entraînement :On est toute fatigué Marta nous a fait faire des défilés non- stop pendant plus de 2h d'affilé elle est vraiment folle, elle nous insulter aussi dans sa langue natale : "скрести" ( raclure), ленивый
( fainéante) etc......
Cette torture est enfin terminée elle nous a donné nos tenues qui son assez courte voir très courte c'est à peine si c'est pas des sous vêtements, si mes parents me voies à la télé dans une telle tenue je pense que je ne rentrerai plus jamais chez moi espérons qu'il y'a une panne de courant.Bon je part avec les filles dans la salle de bain et on s'habille et tout :
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...