Je me lève et je vais prendre ma douche puis m'habiller :(Sans le sac)
Je suis dans ma chambre en train de me parfumer quand ma mère m'appelle.
Maman : Kimberly !!
Moi : Oui ?!
Maman : .......
Moi : Oui ?!
Maman : ......
Pourquoi elle fait toujours sa ?
Bref je descends la rejoindre.
Maman : Viens mangé ton petit déjeuner !
Je m'installe avec elle et ont commencent à mangé, mon père viens nous rejoindre 5 minutes après, on mange dans un silence complet, comme on est réuni je crois que c'est le bon moment pour leur parler de la télé réalité.
Moi : Papa, maman j'ai quelque chose à vous dire.
Maman : Quoi donc ?
Moi : Je pars à Los Angeles dans neuf jours pour participer à une télé réalité pendant 1 mois.
Mon père se met à tousser comme si il avait avaler de travers
Mon père : C'est une blague, non ?
Moi : Non, et j'ai besoin de votre autorisation pour que je puisse y participer.
Mon père : C'est hors de question !!
Moi : Mais pourquoi ?!!
En plus si je gagne je pourrais payer vos dettes !
Maman : Qui t'a dit sa ?!!
Moi : J'ai entendu votre conversation l'autre fois.
Mon père : Peut importe tu ne participeras à aucune télé réalité.
Moi : Mais s'il te plaît papa !
Mon père : C'est non !
Moi : Maman ?
Maman : Je....je suis d'accord avec ton père c'est pas une bonne idée.
Moi : Vous me soûlez !!
Je prends mon sac et je pars au lycée."Arrivé au lycée "
Je franchis les porte du lycée et je vais à mon casier pour prendre mes livres pour mon prochain cour, la sonnerie sonne et je vais en cour.
"Pendant les cours "
Rien de ouf ne se passe hormis le faite que Devyn et Nessa me lancent pleins de regards noirs.
Fin des cours
Je sors de la salle de mon dernier cours et marche vers la sortie du lycée quand quelqu'un crie mon prénom derrière moi
?? : Kimberly !!
Je me retourne et je vois Josh courir vers moi je remarche comme si de rien était mais il insiste.
Josh : Kimberly attends moi !!
Il finit par me rattrapé
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Dit-je blasé
Josh : Tu peux pas partir comme sa.
Moi : Et pourquoi ?
Josh : Tu m'as pas parler depuis deux jours.
Moi : Et alors ?
Josh : « Et alors ? » Tu dis ?
Tu m'as embrassé devant Nessa, et je sais que tu m'aimes bien tu crois que je te voyais pas me regardé quand j'étais en couple avec Nessa ?
Moi : je rigole Attends ta vraiment crue que je t'aimai parce que je t'ai embrasser devant Nessa, si je t'ai embrassé c'est parce que je voulais me venger de tout ce qu'elle m'avait fait et non parce que je " t'aime " comme tu le dis.
Josh : Tu t'es servis de moi ?!
Moi : Oui voilà ta tout compris je l'applaudît, et je lui tourne le dos pour m'en aller
Josh : Attends, Kimber chérie tu peux pas me faire sa ?!!
Je me retourne
Moi : " Kimber chérie " LOL, et juste s'il te plaît arrête de te faire passer pour la victime alors que tu joues avec toute les filles du lycée, au moins là tu sais ce qu'elle ressentaient que tu les lâcher comme des vieilles chaussettes ou que tu les trompées.
Je me retourne et commence à marcher
Josh : Mais je t'aime !!
Je lui dis sans me retourner
Moi : Des paroles en l'air !Arrivé chez moi
Ma mère est là sur le canapé à regarder la télé, je ne lui parle pas et je monte dans ma chambre, je dépose mon sac et je fais mes devoirs.
Je prends mon téléphone et je regarde des trucs, ouais je m'ennuie.
Alors j'ai décidé de prendre une décision que je n'aurais jamais penser faire auparavant je vaisinstaller TikTok ( oui tous sa pour sa )
Je m'abonne a personne puisque j'ai pas d'ami.....
Et je poste un TikTok, qui passe dans les "fyp" puisque j'ai quand même beaucoup de vu et plein de gens qui s'abonne à mon compte.Enfaite j'aime trop TikTok, je reçois plein de compliment :
Mais bien sûr il faut que Josh commente mes vidéos c'est vraiment un gros forceur, je regrette même de l'avoir embrassé.
Je traîne encore sur TikTok j'en suis vraiment devenue accro je ne vois même plus l'heure passée, une voix masculine m'appelle d'en bas c'est mon père.
Mon père : Kimberly !!
Moi : Quoi !
Mon père : Viens ici !
Moi : Pff !
Je descends le rejoindre au salon, et ma mère et mon père s'y trouvent.
Maman : Viens t'asseoir avec nous
Je m'assoie à côté d'eux sur le canapé.
Maman : On a réfléchi ton père et moi et ont a décidé de te laissé partir à Los Angeles pour ta télé réalité truc.
Moi : Ohhh, merciiiiiiii je vous aime !!!
Je leur saute dessus
Mon père : Mais y'a des conditions.
Moi : Ah.
Mon père : Pas de bagarre, pas d'alcool, pas de garçon, pas de-
Ma mère : Chéri ?
Mon père : Oui ?
Ma mère : Ferme-là.
Mon père : D'accord.
J'explose de rire et mes parents me rejoint dans mon fou rire.
Je les aime tellement !Cette épisode est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter, bisous 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanficKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...