Une voix me réveil je la reconnaît, c'est celle de Mattia.
Mattia : Eh réveille toi bae... On est arrivé.
Dit- il en me caressant la joue droite.Moi : Humm...
Je sors difficilement de la voiture et je vois que plus personne n'est là à par nous, ils ont dut rentrer.Moi : T'aurais put me porter quand même....
Mattia : Jamais contente celle là aller monte.
Je monte sur son dos et je continue à dormir.Il me dépose sur mon lit, puis il s'apprête à partir mais je lui prend le bras.
Mattia : Oui ?
Moi : Reste avec moi.
Mattia : J'ai des cho....Bon ok fait moi de la place.
Je me décale vers la droite pour lui laisser de la place. Il me prend dans ses bras et je m'endort à nouveau.Skip de 2h :
Je me réveille il est genre je sais pas quelle heure, je crois qu'il est 18h ou 19h bref on s'en fou un peu.
Je remarque que la place où Mattia était, est vide ou est t'il passé ?Je reste un peu dans mon lit, puis je me lève pour aller prendre une douche et me changer.
Je cherche Mattia un peu partout.
Mais je le trouve pas, je vois Avani dans le salon je vais la voir.Moi : Salut, Avani t'aurais pas vu Mattia ?
Avani : Heu....je...je sais pas pourquoi tu me demande ?
Moi : Calme toi c'est juste que on dormait ensemble et puis je l'ai plus vu.
Avani : Ah d'acc mais moi j'ai rien vu.
Moi : Sa va ?
Avani : Ouais pourquoi tu demandes ?
Moi : Je sais pas on dirait que y'a quelque chose qui cloche.
Avani : Non...nan t'inquiète, va chercher ton Mattia !
Moi : Ok...ok je m'en vais calme toi !
Dis-je en rigolant.
(Tu vas tout de suite moins rigoler ma chère )Je remonte dans ma chambre et j'entends des bruits bizarre dans la chambre des autres filles.
Je vais voir et je me cache discrètement pour pas me faire cramé.
Ce que je vois me donne un sentiment de dégoût, de mal-être, de colère et surtout de tristesse. Pourquoi il a fait sa, mes larmes coules l'une après l'autre sans s'arrêter.Devant moi, Sidney et Mattia en train de s'embrasser, je comprend plus rien, plus tôt il me disait que je le rendais heureux et là il me trahi.
Moi : je l'es applaudis.
Mattia et Sydney se détache brusquement.
Mattia : Attends c'est pas ce que tu-
Je le gifle sous le coup de la colère.
Mes larmes coulent de plus en plus.
Sydney se casse nous laissant Mattia et moi seul.
Moi : Comment tu peux me faire sa ?!
Après tout ce que tu m'as dis ? C'était des paroles en l'air je le savais t'es qu'un gros crétin, je te déteste !
Mattia : Attend je peux tout t'expliquer !
Moi : Bah vas-y je t'écoute !
Mattia : Elle m'a appelé pour venir dans sa chambre et elle m'a embrassé....
Moi : Ouais et pourquoi tu l'as pas repoussé ?!
Mattia : Je...
Moi : Vas-y dit le !
Mattia : J'ai....
Moi : Dit-le merde !
Mattia : J'ai aimé.
Moi : je respire pour ne pas craqué Et c'est la première fois ?
Mattia : ........
Moi : RÉPONDS !
Mattia : Non....
Moi : C'est ce que je pensais, je crois qu'on devrait faire une pose tous....tous les deux.....
Mattia : Quoi non ?! S'il te plaît je t'en supplie je le referais plus jamais !
Moi : Tu l'as bien fais plusieurs fois tu pourrais bien recommencer...
Mattia me regarde dans les yeux des larmes coulent sur ses joues, mes larmes coulent aussi.
Mattia : S'il te plaît me laisse pas....
Il me prend la main et se met à genoux (je crois que j'exagère un peu mais laisser moi dans mon délire)Je le regarde les larmes au yeux.
Moi : Désolé...
Puis je part.Je retourne dans ma chambre Avani est là, elle me voit pleurer, elle me jète un regard compatissant puis elle s'en va me laissant seule.
Je pleure toute les larmes de mon corps, j'étais enfin heureuse et il a fallut tout gâché !Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanfictionKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...