Je me réveil d'assez bonne humeur, on peut dire que les filles m'ont beaucoup aidé hier, puis je vais me préparer pour une fois que je suis la première debout.
Je vais m'habiller :Je descends les escaliers et je vais dans la cuisine, il y'a personne WoW je me suis vraiment levé tôt là, je regarde ma montre et il est 8h.
Moi : Ah ouais quand même.
Bah tant mieux sa fait plus de pancakes pour moi.
Je me serre du jus d'orange dans le frigo quand une voix m'interpelle.
?? : Bonjour beauté, tu fais quoi ici à cette heure ci ?
Je me retourne, c'est juste Alejandro.
Moi : Tu veux quoi ?
Ale : WoW calme je veux juste te parler.
Moi : Je suis calme, vas-y.
Ale : C'est pour te parler de Mattia.
Je prend mon verre de jus et mon assiette remplie de pancakes puis je quitte les lieux, sauf que Ale me prend doucement par les épaules.
Ale :*rire* Kimberly t'en vas pas.
Il a un jolie sourire, cette émission me rend charo j'ai l'impression. ( c'est pas français je sais )
Ale : Il s'en veut vraiment je l'ai jamais vu aussi triste
Moi : Tu le connais depuis deux, trois semaines c'est normal que tu ne l'es jamais vu aussi triste.
Ale : Non je le connaissais déjà grâce à TikTok mais bref c'est pas le sujet, tu devrais vraiment aller lui parler.
Moi : Pourquoi moi je devrai y aller c'est lui qui ma traité de tout les noms.
Ale : Réfléchis- y, parce que il a l'air de beaucoup t'apprécier.
Moi : Pff.
Ale : Mais si dans le pire des pires et des pires des cas sa marche pas entre vous tu peux m'appeler....*sourire charmeur*
Moi : Non mais je rêve *rire* !
Ale : Bah quoi on sais jamais t'es jolie ch'ui beau le couple parfait quoi !
Moi : Hum, NON.
Ale : J'aurais essayé *face blasé *.
On continue à discuter et à manger quand sans faire exprès il renverse du jus d'orange par terre.
Ale : Oups...
Je suis mort de de rire, si vous pouviez voir sa tête à mourir de rire.
Moi : Bah nettoie !
Ale : Mais je sais pas faire sa moi !
Moi : Tu prends la serpillière qui se trouve là et tu nettoie !
Ale : Ok...ok.
Il traverse la grande cuisine puis il commence à nettoyé.
Moi : Y'a une tache la, et là aussi, et puis la.
Oui je suis chiante.
Ale : Bah viens nettoyer puisque tu les vois si bien ces taches !
Il se rapproche de moi.
Moi : Heu.... non, non, non c'est bon je les vois plus. Dis-je en reculant.
Il me prend par le bras et je le pousse par terre sans faire exprès.
Ale : Aïe, mais t'es malade.
Je suis encore morte de rire sa fait longtemps que j'ai pas autant rigoler.
Moi : Mais pourquoi tu me prends mon bras aussi !
Ale : Aïe, non là tu m'as vraiment fait mal aïe, aïe, aïe !!
Moi : Oh non, qu'est-ce que je peux faire je suis désolé.
Ale : Tu peux me faire du bouche à bouche ?
Moi : C'est pour les noyades imbécile !
Ale : Aïe, ok mais aide moi à me relever !
Je lui tend la main mais il me tire vers lui donc je me retrouve sur lui, il est complètement mort de rire.
Ale : Je suis le meilleur acteur de ce monde Leonardo DiCaprisun en sueur.
( maintenant je vais l'appeler comme sa )
Moi : Je me suis vraiment inquiété pour toi imbécile !
Il me regarde dans les yeux, je le regarde, il me regarde, je le regardeet on explose de rire.
Puis on entend plein de bruit de pas qui se rapproche de nous on a pas le temps de se lever que presque tout le monde se trouve à l'entrée de la porte de la cuisine.
Charli : Mais qu'est-ce vous faites tout les deux ?
Madi : Et pourquoi t'es sur Ale Kimberly ?
Sienna me regarde très mal je comprends pas trop mais sa doit être le faite qu'elle se soit réveillé trop tôt à cause de nous en tous cas j'espère. ( bah espère bien )
Moi : Pourquoi vous êtes tous là vous c'est sa la vraie question.
Avani : On a entendu du bruit et comme t'était pas dans la chambre on a crue que t'étais en danger mais le problème c'est qu'ont avaient peur d'y aller seuls donc est tous venue, mais ta pas vraiment l'air en danger au contraire même et puisWoW ma belle tu pécho tout le monde tu m'impressionnes.
Moi : Ah ouais c'est très long comme récit.(J'ai complètement oublié que j'était toujours sur Ale)
?? : C'est quoi tout ce bruit là ?!
Tout le monde regarde vers les escaliers sauf Ale et moi ont voient pas avec tout le monde qu'il y'a devant la porte.
Addison : Oulalalala les embrouilles arrivent !
Mattia entre dans la cuisine et nous voit Ale et moi, sur le moment je comprend pas trop sa réaction quand je me rend compte que je suis sur Ale et qu'il a sa main sur mes fesses, il s'en rend compte aussi et ont se lèvent tout d'un coup.Mattia nous regarde, il a l'air déçu et triste puis il s'en va en courant dans sa chambre.
Ale : Attends Mattia c'est pas ce que tu crois !
Il s'en va à son tour pour rejoindre son meilleur ami.
Tout le monde me regarde.
Avani : Bon vous arrêtez de la regarder comme sa aller manger non ?
Addison : Oui ta raison et puis hier j'ai fait des pancak-
qui a mangé tous les pancakes ?!
Je suis dans la lune, pourquoi je me sens si mal alors que on est même pas en couple il a peut être raison, je joue avec le cœur de tout le monde, je sors de la cuisine en courant.
Avani : Tu vas où Kim ?!
Je ne lui répond pas et je rejoins ma chambre, je me jeté sur mon lit et je pleure, je sais même pas pourquoi je pleure c'était un accident ce qui c'est passé avec Ale, mais je sais pas j'ai envie de pleurer pour évacuer.Sa fait plus d'une heure que je suis dans la chambre et personne n'est venue me voir même pas
Avani, et franchement sa m'importe peu j'aime être seule sa fait du bien, j'ai toujours était seule au lycée donc j'ai plutôt l'habitude.Ce chapitre et terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘.
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
FanficKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...