Seduction Game : (19)

1.3K 53 15
                                    


?? : Action ou vérité dans le salon !
On se décale rapidement plutôt gêné par la situation puis on part en direction du salon.

(le début des problèmes commencent.)

———————————————————

On s'assoit sur des coussins par terre, je suis entre Mattia et Avani puis une fille nous explique les règles du jeu.

On s'assoit sur des coussins par terre, je suis entre Mattia et Avani puis une fille nous explique les règles du jeu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois qu'elle s'appelle Mads.

Mads : Alors les règles du jeux sont simple, si vous choisissez action vous avez l'obligation d'accomplir la tâche demander et si vous choisissez vérité vous devez répondre à la question sincèrement, qui commence ?

Lauren : Moi !

Lauren : Hummm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lauren : Hummm... Quinton, action ou vérité ?
Quinton : Vérité.
Lauren : Comment ta réagis quand Cynthia a était éliminé ?
Quinton : Sa m'a pas trop touché, parce sa allait pas trop bien dans notre couple on se disputer souvent pour rien.
Lauren : Ah c'est dommage.
Sienna : À mon tour, Mattia action ou vérité ?
Mattia : Action.
Sienna : Embrasse la fille devant toi.
Je regarde en direction de la fille, c'est Loren, elle a l'air super heureuse, j'espère qu'il va pas le faire.
Sienna : Aller c'est qu'un jeux vas-y et puis c'est pas comme si t'était en couple non ?
Elle me regarde dans les yeux, je comprends pas je croyais qu'ont étaient des amies...
Mattia me dit "un désolé" puis il se lève et va embrasser Loren, des larmes me montent.
Moi : Heu... excusez-moi, faut que j'y aille.
Je me lève et je part le plus vite possible dans la salle de bain.
Je m'assoie et replie mes genoux sur ma poitrine, puis je pleure.
J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir me laissant voir Avani.
Avani : Ma belle....pleure pas pour lui c'est un gros con.
Moi : Le problème c'est que je l'aime ce gros con !
Avani : ....
Elle me prend dans ses bras.
Avani : Tu vas pas rester ici quand même faut que tu venges !
Moi : Pourquoi faire...
Avani : Pour te venger je veux revoir la Kimberly d'avant qui pécho tout les mecs sans s'en rendre compte, ok ?!
Moi : Ok....
Avani : Aller sèche t'es larmes et on y va et tu vas lui montrer qu'on joue pas avec toi !
Je sèche mes larmes puis je retourne avec Avani dans le salon.
Mads : Tu vas bien Kimberly ?
Moi : Oui t'inquiète..
Je rejoins ma place puis on continue le jeux.
Avani : À mon tour, hummm....voyons voir tiens Mike action ou vérité ?
Mike : Action.
Avani : Embrasse la fille que tu te trouve la plus belle.
Je n'ai aucune idée de qui est Mike, mais le voilà qui vient dans ma direction, il est super mignon.

Je n'ai aucune idée de qui est Mike, mais le voilà qui vient dans ma direction, il est super mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mike : Je peux ?
Je secoue la tête pour lui dire oui mais.
Mattia : Heu...non, non je suis pas d'accord avec sa !
Avani : Pourquoi ? C'est ta petite copine, vous êtes en couple ?
Mattia : Non mais....
Avani : Ta gueule...
Mike m'embrasse, pendant plus de 20 secondes ou même plus.
Mattia : Bon c'est bon là tu vas pas l'avaler non plus !
Mattia me prend par le bras pour que je me détache de Mike, bien sûr je n'ai rien ressenti pendant le baiser c'était juste pour me venger de Mattia et sa a marcher.
Mike retourne à sa place en me faisant un clin d'œil, je souris mais Mattia n'a pas l'air du même avis.
Mattia : Bon t'arrête de la regarder comme sa !
Mike : Mec calme toi c'est juste un jeux.
Mattia : Ouais, ouais...
Noah : Bon calmez vous, Ale action ou vérité ?
Ale : Vérité.
Noah : Qu'elle sont les deux filles que tu veux avoir dans ton lit.
Ale : Hummm... je dirais Katie et Kimberly.
Je sens que les veines de Mattia se contracte, je met donc ma main sur son bras pour le calmé et sa marche heureusement.
Ale : D'ailleurs on pourrait faire un plan à trois, tu pourras nous filmer si tu veux Mattia.
Mattia : Je sais pas ce qui me retient de te balancer mon point dans la tronche.
Ale : OH calme toi je dois être en forme pour mes deux déesses, donc pas touche à mon magnifique visage.
Ale à l'air de prendre sa à la rigolade mais je crois pas que c'est le cas pour Mattia qui lui se lève près à lui explosé la tête.
Kio : Y'A DES EMBROUILLES DANS LA VILLA !!
Tiens c'est la première fois que je l'entends parler lui.
Les garçons se rendent compte que sa va trop loin donc ils essayent de calmer la situation.
Je sais pas du tout quoi faire donc je fais rien, je suis super utile comme vous pouvez le voir.
Sienna : Tu compte rien faire ? Alors que tous sa c'est de ta faute ?!
Moi : Non c'est pas ma faute j'ai jamais demandé à Ale qu'il dise mon prénom.
Sienna : Fais l'innocente c'est sa, pff.
Moi : Mais qu'est ce que ta Sienna, y'a une semaine on étaient de supers amies et là tu me parles comme sa ?!
Sienna : Peut-être que j'en ai marre que tout tourne autour de toi !
Avani vient vers nous.
Avani : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Sienna : Ce qui se passe c'est que j'en ai marre d'être prise pour là deuxième roue du carrosse à cause d'elle, tout les garçons là préfère y'en a toujours pour elle, elle, elle et elle, à cause d'elle Ale me remarque jamais aucuns garçons me remarque a cause de celle là j'en ai juste marre, j'en ai marre de cette émission, marre de tout !!
Moi : WoW. Je suis assez choqué.
Tout le monde la regarde, y'a absolument rien qui va dans cette soirée, franchement.
Elle s'en va en courant je ne sais où en pleurant sa me fait de la peine mais elle a besoin d'être seule je crois, elle a quand même joué l'hypocrite avec moi tout ce temps et sa je compte pas lui pardonner vite.
Olivia : Bon je crois qu'on devrait arrêter ce jeux, non ?
Tous le monde : Oui absolument.
Tout le monde arrête ce foutue jeu puis on part danser sur la piste de danse avec Avani, d'autre font des TikTok.

Je danse avec Avani quand quelqu'un me tapote l'épaule je me retourne et

















Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous. 😘

Seduction Game (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant