Seduction Game : (25)

1K 49 23
                                    

"Skip de 1 semaine"

Alors il c'est pas passer grand chose à part le fait que Avani me parle de moins en moins je comprends pas.
Avec Mattia tout va bien on s'aime de plus en plus.
Aujourd'hui c'est le conseil d'élimination je ne crains rien puisque je suis intouchable.









John : Nous allons procéder à l'élimination, les garçons veuillez me suivre.
Ils se lèvent et partent dans la salle, la télé s'allume et les votes apparaissent.

Premier vote :


















Loren

Elle nous regarde bizarrement.

Deuxième vote :

























Loren



Troisième vote :


































Loren

Quatrième vote :
Loren

Cinquième vote :
Loren

Oula mais qu'est-ce qui c'est passer pour qu'il vote tous pour elle ?

Sixième vote :
Loren

Septième vote :
























Loren



Loren : Mais il se passe quoi là ?!
Avani : Je sais pas non plus !

"Pdv de Avani "

Loren était beaucoup trop stratégique, elle allait nous trahir une par une donc j'ai demandé au garçon de voter contre elle, mais elle avait raison sur un point il faut éliminé Kimberly si on veut avoir une chance de gagner.

Les garçons reviennent.

Loren : Mais on avait pas prévu sa !
Mariano : Ah bon ?
Loren : Vous deviez voter pour Kimberly pas MOI !
Kimberly : Quoi ?!
Loren : Bah oui tu crois quoi !
Mattia : Je le savais que y'avait quelque chose qui clocher bref dans tous les cas tu quittes l'aventure.
John : Malheureusement Loren tu quittes l'aventure aujourd'hui.
Elle nous lances des regards noir puis elle monte dans sa chambre pour sûrement faire sa valise.


Kimberly : Tu le savais qu'elle voulait m'éliminé ?
Avani : Non... vraiment pas sinon je te l'aurais dit je te promet.
Kimberly : Ok alors je te fais confiance.
Je lui fait mon meilleure sourire forcé, faut bien que je la supporte jusqu'à la semaine prochaine.

"Pdv de Kimberly"

Je savais que Avani était incapable de me trahir.
Moi : Bon je te laisse je vais voir Mattia.
Avani : Vous êtes toujours ensemble c'est trop cute.
Moi : Merci bon bye !
Avani : Ouais bye.

Je vois Mattia assis sur le canapé il a l'air dans la lune, je m'assoie sur ses genoux et il entoure ses bras entoure de mes hanches.
Moi : Sa va ?
Mattia : Ouais fin je trouve que c'est chelou cette histoire.
Moi : Laquelle ?
Mattia : Non rien oubli.
Il me smack plusieurs fois et m'embrasse.
Moi : Avani m'a dit que elle était pas au courant du plan de Loren et puis je suis pas éliminé donc tout va bien t'inquiète.
Mattia : Si tu le dis.










Ce chapitre était court et pas intéressant je sais mais d'autre arrive et il seront beaucoup plus intéressant ne vous inquiétez pas.

Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘

Seduction Game (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant