John : À présent passons à celle qui n'a pas fait l'unanimité, les juges ont hésité entre 3 personnes, mais la perdante qui partira de l'aventure ce soir sans les 300 000 dollars est......
Danielle Cohn.
Danielle : Quoi ?!
John : Oui Danielle malheureusement c'est toi qui quitte l'aventure aujourd'hui.
Danielle : Mariano, Mattia vous êtes sérieux, avec toutes les pipes que je vous ai faite vous faites gagner cette Kimber poubelle et en plus de sa vous m'éliminez, vous m'aviez promis que j'allais gagner !!
Mattia : On ta jamais dit sa tu t'es inventé sa toute seule.
Danielle : Tu dis rien toi Mariano ?!!
Mariano : Tu veux que je dise quoi ta perdu ta perdu !
Alejandro : Y'a des embrouilles à la villa !
Danielle est en train de pété un câble première embrouille à la villa, mais bien sur personne ne la calme de un parce John ne veut pas, de deux sa nous divertie et de trois on a la flemme.
Danielle : Vous allez me le payer cher !!Sa fait 20 minutes qu'elle crie comme une folle c'est lassant.
John : Bon un peu de calme, Danielle tu as étais éliminé donc au lieu de faire des histoires tu devrais plutôt faire t'es valises pour demain.
Bah enfin il intervient.
Elle s'en va dans sa chambre en pleurant.
John : La première épreuve et terminé et le conseil d'élimination aura lieu demain, je vous souhaite bonne chance.Marta nous présente ses adieux, mais elle me demande de venir la voir 5 minutes en privé.
Moi : Vous vouliez me voir pourquoi ?
Marta : Alors déjà, je te félicite pour ta première place pour la première épreuve, et si je veux te parler en privé c'est parce que je trouve que tu as un certain potentiel pour être mannequin même si ta posture ainsi que ta démarche n'est pas parfaite tu as un regard très perçant et j'adore sa.
Moi : Merci beaucoup, sa me fais vraiment plaisir
Marta : Alors tiens elle me passe sa carte avec son numéro, appelle moi après que cette émission soit terminé.
Moi : Merci beaucoup !"Skip de 3 h "
Il est je sais pas quelle heure du matin mais tout le monde dort et les lumières sont toutes éteintes, j'arrive pas à dormir je sais pas pourquoi donc je descends sans faire de bruit à la cuisine pour me servir un verre d'eau.
J'ai un peu froid, en même temps je suis en pyjama mais bref je boit mon eau je nettoie mon verre et je me retourne pour aller dans ma chambre quand j'entends des bruit de pas provenant des escaliers se qui me fait sursauter.
?? : N'est pas peur c'est moi.
Je me retourne encore une fois en sursaut.
Moi : Ah c'est toi Mattia tu m'a fait peur.
Mattia : Tu dors pas à cette heure si ?
Moi : J'arrive pas à dormir, et toi ?
Mattia : Malheureusement j'ai étais réveillé pendant mon magnifique rêve, tu coup j'arrive plus à dormir.
Moi : Et tu rêver de quoi ?
Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure, je comprends pas trop, puis je me regarde et je vois qu'il a une belle vu sur ma poitrine.Je le regarde à mon tour et.....
La vu sur son torse ne me déplais pas vraiment
Mattia : Ta finis de me matter ?
Moi : Ta finis d'observer ma poitrine toi ?
Mattia : Ta remarquer ?
Moi : T'es pas discret.
Mattia : Tu ne les pas non plus.
Moi : Ouais si tu veux, je vais devoir aller me coucher.
Mattia : T'en a vraiment envie ?
Moi : Pas vraiment...
Mattia : Et si on rester tout les deux au salon pour regarder Netflix ?
Moi : Humm.....ok.
Il allume la télé je m'installe, il s'installe à son tour aussi puis on regarde teen Wolf ( j'ai même pas Netflix 😭😭).
Il me regarde énormément, en croyant que je ne le remarque pas.
Et si je le chauffer un peu pour le mettre dans ma poche ?
Moi : J'ai chaud ta pas chaud toi ?
Mattia : Non pourqu-.
J'enlève la ficelle qui tient mon haut ce qu'il le laisse bouche bée.
Je fais genre que je veux prendre la télécommande, donc il a sa tête au milieu de mes seins.
( Mattia be like 🥲 : i like de view )
Mattia : Je sais à quoi tu joues et j'aime bien sa.
Il me met sur ses genoux et m'embrasse le coup.
( je suis gêné)Ce chapitre est terminé si il ta plu n'hésite pas à me le dire et à voter bisous 😘.
VOUS LISEZ
Seduction Game (terminé)
Fiksi PenggemarKimberly Scott, une jeune adolescente de 17 ans. Elle vit avec ses parents qui eux, ont des gros problèmes d'argent. Elle est prête à tout pour les aidés, comme de participer à une télé réalité... Ps : Merciiiii pour les 2k de vus !!!! Merciiiii pou...