Je suis entré dans la maison des Salvatore, immédiatement bien accueillie «Eh bien, bonjour», j'ai tapoté maladroitement le dos de Stefan.
«Je pensais t'avoir perdu» murmurait Stefan dans mes cheveux, enlevant ses bras d'autour de moi pour ensuite placer ses mains sur les côtés de mon visage «Comment vas-tu ? Es-tu blessé ? Où étais-tu ?»
Stefan me regarda droit dans les yeux, bien que je portais des lunettes de soleil. Je lui souri en prenant ses mains et en les retirant de mon visage «Calme-toi mon pote, tu agis comme un petit ami collant», J'ai remis ses mains près de son corps, en me dirigeant vers la table avec de l'alcool.
Stefan s'est tourné vers moi, son front s'est plissé «Eh bien, comment diable suis-je censé agir ? Tu as disparu depuis trois semaines ! Je ne savais pas ce qui t'était arrivé, tu aurais pu être morte dans un fossé, pour ce que j'en sais !»
«Je n'avais pas disparu, je savais exactement où j'étais.» Je riais un peu, ça ressemblait plus à un souffle. J'ai versé un peu de bourbon dans une tasse. «Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es si dramatique. Je veux dire, je sais que nous sommes amis ou peu importe, mais Matty et Ty n'ont certainement pas agi comme ça. Et toi et moi ne sommes pas aussi proches que je le suis d'eux.»
J'ai fini la tasse de bourbon, en versant une autre. Stefan a secoué la tête «Je vais appeler Elena et lui faire savoir que tu es là.»
«Fais ça, mon grand. Je serai là, à faire ça.» J'ai secoué la bouteille de bourbon en m'allongeant sur le canapé.
«Blair, réveille-toi !» Elena se tenait au-dessus de moi en criant «Réveille-toi, maintenant !»
La bouteille de bourbon vide s'est cassée et je suis tombée du canapé. Quelques morceaux de verre me sont rentrés dans le bras, du sang coulait sur mon bras alors que je m'asseyais «Bonjour à toi aussi, E.»
«Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?!» Elle a crié en me regardant.
«Eh bien, je suis jugée par ma petite soeur et son petit ami, et mon bras porte actuellement quelques dizaines de morceaux de verre. Oh, et je suis ivre, mais ce n'est pas mon problème, c'est la seule chose qui m'aide à résoudre mes deux autres problèmes.» Je gémissais en me mettant debout, regardant Stefan qui faisait de son mieux pour ne pas me regarder. J'ai souri, en tendant le bras «Tu veux lécher ?»
«Blair !» Elena a giflé mon bras non sanglant.
«C'est un vampire, Elena. Désolé de te le dire, mais les vampires aiment le sang. Il essaie de ne pas me vider du mien en ce moment.» J'ai haussé les épaules, en regardant Elena.
«Je ne te ferais jamais de mal.» Stefan a déclaré, sévèrement, il essayait de me regarder mais il ne pouvait pas le faire sans que les veines sous ses yeux ne soient visibles.
«Qui essaies-tu de convaincre, Stefan ? Toi ou moi?» J'ai incliné ma tête vers lui avec un sourire.
«Peux-tu juste lui donner un peu de sang s'il te plaît ?» Elena a demandé à Stefan, en fronçant les sourcils.
«Ou-oui» Stefan s'est lentement approché de moi, et s'est mordu le poignet une fois qu'il était devant moi.
«Et si je ne veux pas de sang ?» demandai-je, en regardant le poignet de Stefan guérir.
«Ça n'a pas d'importance.« dit Elena «Donne lui, Stefan.»
Stefan s'est encore mordu le poignet, le mettant dans ma bouche avant qu'il ne puisse guérir. Après que quelques gouttes de sang aient glissé sur ma langue, mon bras a guéri.
«Alors, où étais-tu, bordel ?» Elena a croisé ses bras sur sa poitrine, en me regardant fixement.
«Oui, comme je le pensais, je ne suis plus saoul. Maintenant, ça va être complètement insupportable.» J'ai soupiré, en m'appuyant sur le canapé.
«Blair !»
«J'ai pris un peu de temps pour moi, désolé. J'avais besoin d'une petite pause loin de tout ces dramas.» J'ai haussé les épaules, sans complètement mentir.
«Un peu de temps ? Un peu de temps ?!» Elena a crié «Tu es partie pendant trois semaines! Personne ne savait où tu étais, on pensait tous que tu étais morte!»
«Eh correction, personne à part Damon et Tyler ne savait où j'étais.» j'ai fait un petit sourire «Jenna savait que je n'étais pas morte, je lui envoyais des SMS tous les jours pour lui dire que je respirais encore.»
«On leur a demandé à tous, ils ont dit qu'ils ne savaient pas non plus.» ajoute Stefan.
«Je leur ai demandé de ne le dire à personne, heureuse d'entendre qu'ils ont gardés leurs paroles.» j'ai haussé les épaules, un sourire sur mon visage «C'est tout? J'aimerais trouver Damon.»
«Qu'est-ce qui se passe? Tu n'es pas toi-même.» Stefan m'a regardé de haut en bas en louchant «Tu ne pars pas et tu ne quittes pas la ville pendant des semaines sans dire aux gens où tu étais. Ce n'est pas toi.»
«Arrête d'agir comme si tu me connaissais, Stefan. Tu ne sais rien de moi.»
«Non, il a raison ! Tu ne fais pas ça, tu ne l'as pas fait depuis...» Elena a commencé à crier, mais en parlant elle est devenue plus silencieuse «Tu n'as pas fait ça depuis Chicago.»
«C'est ça...Tu es défoncée, ou tu l'étais avant que Stefan ne te donne du sang. Tu as passé les trois dernières semaines Dieu sait où à te défoncer! Oh, mon dieu...Tu m'as promis, tu as promis à maman et papa, tu nous as promis à tous que tu en avais fini avec ces trucs! Tu as promis que tu ne prendrais plus jamais de drogue! Et alors quoi? Tu t'es dis, oh maman et papa sont morts, pourquoi ne pas recommencer?» Le ton d'Elena a recommencé à monter.
«Tu penses sérieusement que je suis défoncée? Tu crois que j'ai passé un an en désintoxication pour pouvoir recommencer? Je ne suis pas stupide, Elena.» J'ai soufflé, les yeux légèrement larmoyants. «Je ne ferais pas ça.»
«Alors qu'est-ce que c'est, Blair ?» Elena a jeté ses bras en l'air.
«Je ne sais pas !» J'ai crié, une seule larme tombant de mon oeil.
«Où étais-tu ? Qu'as-tu fait ces trois dernières semaines que tu ne pouvais pas appeler et dire à ta soeur que tu es vivante ?!» Les yeux d'Elena étaient également larmoyants, mais elle retenait ses larmes pour l'instant.
«J'étais à la cabane de papa et maman ! Je ne sais pas ce qui s'est passé après l'accident, mais je ne me suis pas senti comme moi. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai eu cette douleur partout, j'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché le cœur, mais il est évidemment toujours là. La seule chose qui pouvait le faire disparaître, c'était de me saouler.»
«Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? J'aurais pu t'aider. Tu aurais pu te saouler à mort. A quoi pensais-tu ?» demanda Elena, la voix douce.
«Je pensais que si j'étais ivre, je serais engourdi, et que je ne ressentirais pas la douleur !» J'ai haussé les épaules «J'avais raison, la douleur a complètement disparu quand j'ai fini une bouteille de jack.»
________________________________________________________________________________
Voilà le premier chapitre, la suite arrive prochainement :)
histoire écrite par @nectophiliac je ne fais que traduire
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...