J'ai frotté mes poings sur mes yeux en me réveillant. Je n'étais plus sur le canapé, mais sur le lit de Stefan. « Tu m'as déplacé ? » J'ai baillé en me redressant, m'appuyant sur la tête de lit. Stefan était assis à son bureau, lisant un de ses journaux, il n'a fait qu'un simple bruit de 'mmh'.
« J'étais bien sur le canapé. » dis-je, en redressant la couverture sur mes genoux.
Stefan ne m'a pas regardé, ses yeux sont restés sur son livre « Elena est en bas, hurlant sur Damon, donc je t'ai amené ici pour que tu puisses dormir en paix. Je ne sais pas où tu étais, mais tu étais extrêmement fatigué, alors j'ai pensé que tu dormirais mieux ici. »
« Pourquoi est-ce qu'elle lui crie dessus ? »
« Parce que tu n'étais pas chez Tyler hier soir, et elle pense que Damon t'a emmené quelque part et t'a forcé à oublier ce qui s'est passé. » Stefan a déclaré, en tournant la page de son livre.
« Je n'étais pas avec Damon. Il m'a crié dessus quand je suis arrivé ici parce qu'il ne savait pas où j'étais. » J'ai haussé les épaules, en sortant du lit « J'étais chez Tyler. »
« J'ai parlé à Tyler, il a dit que tu ne l'étais pas. Il a dit que vous dormiez sur le canapé ensemble, et quand il s'est réveillé, tu n'étais nulle part dans la maison. » Stefan m'a finalement regardé, mais il avait l'air confus.
« Je vais aller parler à Elena. » dis-je gêné, en essayant de sortir de la pièce.
« Comment as-tu pu faire ça ? » Tout ce que j'ai entendu c'est Stefan claquer son journal avant de se téléporter devant la porte.
« Faire quoi ? » Je me suis figé, louchant vers lui.
« Comment as-tu pu juste oublier ? Pourquoi le voudrais-tu ? Ce n'est pas comme si nous avions passé du temps horrible ensemble - c'était le contraire. Nous étions parfaits ensemble. » Les yeux de Stefan étaient grands ouverts.
« Je ne sais pas de quoi tu parles, alors si tu peux arrêter de bloquer la porte, je vais partir. » dis-je lentement, commençant à avoir un peu peur.
« Non, tu dois te rappeler ! » Stefan a disparu pendant une seconde avant d'être de retour devant moi avec son journal à la main « Lis ça ! Peut-être que quelque chose dedans te fera te souvenir ! »
« Je pense que tu as besoin de sang, tu ne te comportes pas normalement. » Je me suis éloigné du livre qu'il poussait vers moi.
« C'est toi qui n'est pas normale, Blair ! Depuis l'accident de voiture, tu n'es plus toi-même. Ca a du sens maintenant, cependant, Damon t'a contrainte, mais tu peux te souvenir. Lis juste ça ! » Stefan a poussé le journal vers moi, me poussant contre sa bibliothèque.
« Non, Stefan. Tu deviens fou. Tu devrais probablement aller chercher du sang, ou du bourbon. Calme-toi. » Je suis resté contre la bibliothèque.
« Bien, tu ne veux pas le lire, je vais juste te dire des choses sur nous. » Stefan est resté en face de moi, de sorte que je ne puisse pas m'éloigner de la bibliothèque « Le vingt-sept avril, nous nous sommes rencontrés à une fête pendant ta première année à Lane Technical. Le vingt-neuf avril, nous avons eu notre premier baiser, sous la sculpture de Cloud Gate après avoir fait un pique-nique dans le parc Millenium. Le 3 mai, nous avons couché ensemble pour la première fois dans le lit de ta colocataire parce que tous tes vêtements que tu venais de sortir du sèche-linge étaient encore dépliés sur ton lit. »
« Rien de tout cela n'était avec moi, Stefan. Tu es en vie depuis longtemps, peut-être qu'une des filles avec qui tu es sorti me ressemblait, et tu la confonds avec moi. » J'ai soupiré, haussant les épaules.
« C'était toi, Blair ! Je ne pourrais jamais t'oublier ! » a dit Stefan, en feuilletant plus de pages. « Le 12 décembre, nous avons eu notre propre appartement et nous avons vécu ensemble. Le premier Noël que nous avons passé ensemble, nous sommes allés à New York parce que tu ne voulais pas rentrer chez toi, tu étais toujours en colère contre tes parents pour t'avoir envoyée à Chicago en premier lieu. On est restés jusqu'au Nouvel An parce que tu voulais voir « the ball drop » en personne. Tout ça c'était avec toi, Blair. Tu ne t'en souviens juste pas ! »
Stefan semblait en colère, mais triste « J'aimerais que ce soit moi, parce que tout cela semble génial, mais ce n'était pas moi. Je suis désolé. » J'ai froncé les sourcils.
« C'était toi ! » Stefan a crié en donnant un coup de poing à la bibliothèque, un vase qui était posé là s'est brisé. Le verre du vase a coupé mon épaule. Le sang a commencé à couler le long de mon bras « Oh mon dieu, je suis - je suis désolé. Je suis désolé. » Stefan a reculé vers son bureau, les veines sous ses yeux se montrant brièvement. J'ai tenu mon épaule en courant hors de sa chambre, jusqu'au salon, où Elena et Damon se disputaient toujours.
« J'étais avec Stefan toute la nuit, et tu es le seul qui peut l'hypnotiser, donc c'était toi ! » Elena a crié sur Damon, puis a jeté un coup d'oeil vers moi « Blair, que s'est-il passé ? ! »
« Ton cop-« J'ai fait une pause, sachant qu'elle se fâcherait contre Stefan si je disais ce qui s'est réellement passé. « Je n'ai pas réalisé où j'étais quand je me suis réveillée, et j'étais essentiellement encore ivre de la nuit dernière, j'ai paniqué, et j'ai foncé dans la bibliothèque. »
« Tu vas bien ? » Elena a demandé, en venant vérifier mon bras. Damon a jeté un coup d'oeil à ma poitrine pendant que je parlais, réalisant que je mentais « Où est Stefan ? »
« Il est toujours dans sa chambre, en train de nettoyer le désordre que j'ai fait » Je fis un faux sourire, retirant ma main de mon épaule pour qu'Elena puisse la regarder.
« C'est le vase que j'ai donné à Stefan ? » Elena a retiré un des morceaux de verre de ma peau. Elle a regardé le motif sur le petit tesson.
« Oh, désolé. » J'ai haussé les épaules, en regardant le petit morceau de vase.
« Elena, et si tu aidais Stefan ? Je vais donner du sang à Blair et retirer les verres de son épaule. » intervient Damon, en s'approchant de moi.
« Ouais, ok. » Elena a hoché la tête, en montant les escaliers.
« Alors, que s'est-il vraiment passé ? » demande Damon, en m'accompagnant vers le canapé et me fit asseoir.
« Mon histoire n'était pas très convaincante ? » je souffle, et fit un petit sourire.
« Eh bien, Elena y a cru. Mais elle ne peut pas écouter les battements de ton cœur pour savoir si tu mens ou pas. » dit Damon, en s'asseyant à côté de moi. Il a commencé à retirer les tessons, les mettant sur la table basse pour le moment. « Que s'est-il passé ? »
« Stefan a perdu la tête. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui. Il a continué à insister sur le fait que nous étions ensemble autrefois, et il s'est mis en colère quand j'ai dit que la personne avec qui il était, n'était pas moi. Il a frappé la bibliothèque sur laquelle je m'appuyais, et je suppose qu'il a frappé le vase aussi, envoyant les bouts de verre dans mon bras. » dis-je, en grimaçant lorsque Damon a retiré chaque morceau de verre.
Damon a soupiré « J'aurais dû vous écouter. J'étais trop occupé à me disputer avec Elena. Elle pense que je t'ai forcé à oublier où tu étais la nuit dernière. Si j'avais entendu Stefan, je serai venu là-haut. »
« Je sais que tu l'aurais fait. » J'ai souri à nouveau. Damon a retiré le dernier morceau, se mordant le poignet et le portant à ma bouche. J'ai grimacé au goût en avalant son sang, mon épaule en train de guérir. « Peu importe combien de fois je bois ton sang, je ne m'habituerai jamais au goût. »
Damon a ri légèrement, embrassant ma joue.
Le sourire toujours sur mon visage « Je suis toujours en colère contre toi pour avoir embrassé Katherine. »
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...