4. Proposition

1.8K 76 1
                                    


 « Alors, la proposition que tu as, c'est quoi exactement ?» J'ai demandé à Katherine, en entrant dans la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 « Alors, la proposition que tu as, c'est quoi exactement ?» J'ai demandé à Katherine, en entrant dans la maison.

« Avant qu'on commence à parler de ça... » Katherine a fermé la porte d'entrée avant de me prendre par les épaules et m'a regardé dans les yeux « Tout ce que je te dis, restera entre nous deux. Tu oublieras tout, y compris le fait que tu m'ai vu, à la seconde où tu partiras. Et tu ne te souviendras que lorsque nous serons ensemble. Est-ce que tu comprends ? »

« Je comprends. » Je l'ai dit d'un ton monotone, en clignant des yeux après qu'elle m'ait lâché les épaules. J'ai regardé mon poignet gauche en remarquant rapidement que mon bracelet de verveine n'était plus là. Katherine a jeté un coup d'œil à mon poignet en même temps.

« Ne t'inquiète pas, il est dans le bureau du père de Tyler. » Elle a dit, en se dirigeant vers le salon à droite de la porte d'entrée « Assieds-toi, on va parler. » J'ai soupiré, détestant recevoir des ordres, mais m'asseyant quand même sur le canapé.

« Je sais que tu penses probablement savoir tout sur moi. La fille qui est sortie avec les deux frères Salvatore, leur a brisé le coeur en simulant ma propre mort, et les a transformés en vampires. » Katherine s'est arrêtée, me regardant hocher la tête « Ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. »

« Si je dois être honnête, je ne pourrais pas moins me soucier de l'histoire de ta vie. » Je fredonnais, encore un peu ivre.

« Eh bien, tu dois l'entendre. » Katherine a gloussé « Avant de me transformer, j'ai rencontré un hybride nommé Klaus. Il était très gentleman au début, quand il n'était pas complètement con. Après avoir passé un peu de temps avec lui et son frère, j'ai découvert qu'ils n'étaient gentils que parce qu'ils voulaient me vider de mon sang pour briser une malédiction qui était lancée sur Klaus. »

« Yadda, yadda, yadda, j'ai besoin d'un verre. » J'ai gémi, me penchant en arrière, en passant la tête par-dessus le bord du canapé.

Katherine m'a fixé du regard avant de se lever et de se diriger vers la table dans le coin de la pièce « Je n'avais que dix-sept ans à l'époque, et je ne voulais évidemment pas mourir, alors je me suis enfuis. J'ai fini par me tuer avec du sang de vampire dans mon organisme, me transformant en vampire. » Katherine nous a fait à boire à tous les deux, en m'en apportant un avant de s'asseoir là où elle était « Ce qui a contrarié Klaus, c'est le moins que l'on puisse dire. »

Je me sentais déssouler, la douleur à l'estomac redevenant dominante. En quelques secondes, j'ai bu l'alcool qui se trouvait dans mon verre « Pourquoi il était contrarié ? Tu étais devenu vampire donc tu ne pouvais pas mourir, il aurait pu drainer encore plus de sang. »

« Parce qu'il avait besoin de sang humain pour son petit rituel. » Katherine a siroté son verre « Et c'est pourquoi tu dois connaître mon histoire. La malédiction n'avait pas besoin du sang de Katherine Pierce, elle avait besoin du sang de Petrova Doppelganger. »

« Pourquoi devrais-je m'en soucier ? Je ne suis pas un doppel... peu importe ce que c'est. » J'ai haussé les épaules, incertain du mot qu'elle avait dit.

« Parce qu'Elena en est un, c'est un double. Klaus ne le sait pas encore qu'Elena existe, mais il le découvrira très probablement bientôt. Ce qui veut dire qu'il viendra à Mystic Falls pour la sacrifier à la seconde où il le découvrira. Il n'y a rien que tu puisses faire pour sauver Elena, alors ne fais prien de stupide. » Katherine soupire « Il a aussi besoin qu'un vampire et un loup-garou soient sacrifiés, et je ne sais pas encore qui il compte utiliser, mais je peux te protéger si tu m'aides. »

« T'aider à quoi ? » Je me suis levé et j'ai rempli mon verre.

« Je veux Stefan. Je l'ai toujours aimé et je lui ai fait une promesse que j'ai l'intention de tenir. Mais il a l'impression que je suis un monstre, alors je ne peux pas simplement m'approcher et lui demander de revenir. »

« Qu'est-ce que je suis censée faire ? Lui dire que tu n'es pas un monstre ? Lui et moi ne sommes pas vraiment amis. » Je plis les yeux et m'asseois sur le canapé après avoir fini mon verre, dont je ne savais toujours pas quel type d'alcool c'était.

« Je sais exactement ce que vous êtes, ou étiez, tous les deux. » Katherine a souri, en penchant la tête vers la gauche. « Mais crois moi, je suis son premier amour, il reviendra vers moi quand il réalisera que je suis la fille dont il est tombé amoureux, mais avec des crocs. »

Bien que je sois de plus en plus ivre, la douleur à l'estomac ne s'en allait pas. Je tenais mon ventre légèrement avec ma main droite et, en prenant une grande respiration, je dis « De quoi tu parles ? Stefan et moi ne sommes rien. Il sort avec ma soeur, c'est tout. »

Katherine a plissé les yeux, en jetant un coup d'oeil à mon ventre. Elle s'est rapidement penchée en avant, fixant à nouveau mes yeux « Dis-moi tous ceux que tu as aimés plus qu'un ami. »

« J'aimais Tyler, mais je n'ai jamais agi en conséquence car je ne voulais pas ruiner notre amitié. Je ne pense pas avoir vraiment aimé quelqu'un. Je veux dire, j'ai des sentiments pour Damon maintenant, mais c'est un peu un connard. » dis-je, n'aimant pas la façon dont tout ceci est sorti si volontairement. Personne n'a jamais su que j'avais des sentiments pour Tyler avant Chicago, à part Katherine maintenant.

« Huh » Katherine a ri « Tu ne te souviens pas. »

« Tu es la deuxième personne qui me dit ça ces deux derniers jours. Qu'est ce que tu veux dire? De quoi je ne me souviens pas ? » Je l'ai regardée, en oubliant la douleur pendant une seconde.

« Eh bien, tu as eu un premier amour, que tu as manifestement demander à faire oublier. C'est super pour moi, vraiment, parfait. » Katherine s'est souri à elle-même « Une personne de moins à se battre pour son affection. »

« Je ne suis pas assez ivre. » J'ai gémi, en passant ma main sur mon visage.

« Eh bien, on a fini. Tu peux partir. » Katherine se tenait debout, marchant vers la porte d'entrée, l'ouvrant pour moi. J'ai soupiré en me levant et j'ai marché vers elle « Tu sais, je pense que toi et moi pourrions être de bons amis un jour. »

« Et je pense que tu es folle. » J'ai fait un faux sourire en quittant la maison.

-

Je suis entré dans la pension Salvatore après m'être arrêté au manoir Lockwood pour prendre mon bracelet « Où diable étais-tu ? » Damon a descendu les escaliers pour me rejoindre à la porte d'entrée.

« La maison de Tyler. » J'ai déclaré calmement, en marchant pour m'allonger sur le canapé.

« Non, tu n'y étais pas. J'ai fouillé la maison avant de partir hier soir et j'y suis aussi retourné ce matin pour vérifier à nouveau, et Carol a dit que tu n'y étais pas. » Damon a croisé le bras en me dominant.

« Alors tu as dû manquer une chambre parce que j'étais là » j'ai gémi, maintenant ennuyée et fatiguée « On peut en parler après que j'ai dormi un peu ? Je suis épuisé et mon estomac ne se sent pas très bien, alors si ça ne te dérange pas ». Je me couvre les yeux avec mon bras pour assombrir la pièce.

« Ok, d'abord je dois m'occuper d'un Stefan extrêmement énervé, puis d'une Elena super inquiète, et maintenant de toi, qui de toute évidence ne se rappelle rien de la nuit dernière parce que tu n'étais pas chez les Lockwood ! »

« Tu peux juste... » J'ai levé mon bras pour pousser mon doigt contre ses lèvres « Juste, chut. On peut parler dans quelques heures. »

J'ai fermé les yeux et je me suis vite endormie.

Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant