« Entre, entre. » dit Elena, me tirant à l'intérieur de la maison.
« Tu l'as fait ? Tu as achevé la transition ? » demanda Elena alors que je franchissais la porte d'entrée. Elle se mordait la lèvre, essayant de ne pas sourire. Des larmes coulaient de ses yeux tandis qu'elle m'entourait de ses bras. « Dieu merci. Je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais à nouveau. »
Je l'ai d'abord entourée de mes bras également, totalement ouvert à un câlin d'Elena en ce moment. La bonté de la chose n'a duré que quelques secondes, puis mon esprit s'est mis à vagabonder vers le sang. Je pouvais entendre le sang d'Elena circuler dans ses veines, je pouvais sentir son cou battre contre mes cheveux. « Elena, tu dois me lâcher. » J'ai murmuré, mais elle me serrait trop fort.
J'ai fermé les yeux et pris plusieurs inspirations profondes, « Elena. » Je l'avertis en déplaçant mes mains de son dos à ses hanches. Lorsque j'ai rouvert les yeux, je pouvais sentir les veines se former en dessous, ainsi que les crocs qui poussaient à la place de mes canines. Je bougeai légèrement la tête, ma bouche étant maintenant à quelques centimètres du cou d'Elena.
« Laisse-moi te serrer dans mes bras une seconde. J'ai cru que tu étais morte ce matin. » dit Elena, ignorant mon avertissement, gardant ses bras autour de mon dos. J'avais assez de force pour la repousser si je le voulais, mais je voulais boire son sang, pas la repousser.
J'ouvris la bouche, inspirant une dernière fois, sentant l'odeur de son sang. Je ne pouvais plus me contrôler, chaque once de moi voulait lui arracher la gorge, mais je savais qu'elle était ma sœur, pour rien au monde je voudrais blesser ma soeur.
Je fermai à nouveau les yeux, le besoin de son sang devenant plus fort, je plantai mes deux crocs dans les sept couches de sa peau, sentant chaque couche se briser au fur et à mesure. « Blair ! » Elena a crié, mais je ne pouvais pas m'arrêter même si je le voulais. « Blair, arrête ! Tu me fais mal ! »
Je pouvais entendre chaque mot qu'Elena disait, et cela résonnait dans ma tête, mais je ne bougeais pas. « S'il te plaît, B. » Les mains d'Elena se sont déplacé sur mes épaules, essayant de me repousser, mais sans succès. « Alaric ! » cria-t-elle, ses larmes ou son sang mouillant mes cheveux, les faisant coller à mes épaules et à mon cou.
Ric descendit les escaliers en courant, s'arrêtant sur la dernière marche pour comprendre ce qui se passait avant de descendre complètement. « Blair, » dit Ric en m'attrapant par les épaules. « Blair ! » cria-t-il encore avant de m'arracher d'Elena.
J'ai reculé vers la porte, regardant Elena pendant que Ric prenait ma vieille veste sur le portemanteau et la mit contre le cou d'Elena. Du sang coulait sur mon menton alors que mes crocs et les veines sous mes yeux disparaissaient. « Oh mon dieu. » murmurais-je, mes mains couvrant ma bouche. Ric se tenait aux côtés d'Elena, tenant la veste contre la blessure « Je ne voulais pas faire ça. Je- J'ai essayé de te repousser. J'ai essayé de te prévenir. »
Mes yeux se sont remplis de larmes et j'ai secoué la tête. Ma respiration commença à devenir tremblante, jusqu'à ce que ça en devienne compliqué de respirer « Je suis désolé, Elena. Je suis vraiment désolé. »
Elena a hoché la tête contre la main de Ric « Tout va bien, B. »
« Non, non. Je suis désolée. » Les larmes coulent le long de mes joues, je secoue à nouveau la tête « Qu'est-ce que j'ai fait ? »
Avant qu'Elena ou Ric ne puissent dire quoi que ce soit, je me suis précipitée dans les escaliers et dans ma chambre.
*two days later*
« Je t'ai apporté une poche de sang. » Caroline était derrière ma porte, qui est fermé à clé.
« Je n'en veux pas. Garde-la et pars. » dis-je, assise sur le sol, appuyé contre la porte, je suis resté ici depuis la majorité des deux jours.
« Blair, si tu ne bois pas, tu vas te dessécher. Tu mourras. Je ne pense vraiment pas que tu veuilles encore en arrive là. » Caroline soupire « Je comprends, d'accord ? J'ai vécu exactement ce que tu vis en ce moment. Tu n'as pas à être seule, tu as trois personnes qui savent ce que tu ressens et qui n'aimeraient rien de plus que de te voir et de t'aider. »
« Je ne veux pas de votre aide. » J'ai pris une grande inspiration et j'ai appuyé ma tête sur mes genoux.
« Tu n'étais pas en ville quand je me suis transformé, donc tu ne saurais pas que j'ai tué quelqu'un la première nuit, aussi. » Caroline parle tout bas, mais je l'entendais parfaitement « C'était au carnaval de l'école. Je n'ai pas pu m'arrêter, jusqu'à ce que le gars n'ait plus de battements de cœur. Je sais ce que tu ressens en ce moment. »
« Je sais que tu penses que tu préférerais mourir plutôt que de boire à nouveau du sang, mais tu ne le veux pas. Tu veux voir tes amis, tu veux parler à quelqu'un, tu ne veux pas mourir. » ajoute Caroline « et devine quoi ? Aucun d'entre nous ne veut cela non plus. Nous voulons que tu vives et que tu nous parles. »
« Mais il y a une différence entre nous, Care. Tu as tué un inconnu au carnaval, tu ne sais rien de lui. » J'ai encore les larmes aux yeux « J'ai tué Chris. J'ai tué quelqu'un que je connaissais. Je savais qu'il avait une famille, une mère nommée Andrea, un père nommé Michael, des sœurs jumelles nommées Marley et Amelia. Je sais qu'il avait une petite amie nommée Kenzie, qui aimait Chris malgré son problème de drogue. Je dois vivre en sachant qu'Andrea, Michael, Marley et Amelia n'ont aucune idée de l'endroit où se trouve le membre de leur famille. Je sais que Kenzie pense probablement que Chris ne l'aimait plus et qu'il a décidé de quitter la ville au lieu de rompre avec elle. Et elle va avoir des problèmes avec tous les garçons qui lui montrent de l'attention, parce que s'ils sont comme Chris ? Et s'ils la quittent un jour ? »
« Je dois vivre avec le fait que j'ai tué quelqu'un que je connais. Tu as juste tué un type. » J'ai terminé, les larmes coulant sur mon visage. « Et je me suis nourri d'Elena ! J'ai bu le sang de ma sœur ! Je suis une personne horrible, Caroline. Je ne veux pas mourir, je le mérite. Et je ne veux plus en parler, alors s'il te plaît, pars. »
« D'accord. » Caroline abandonne. « Mais je reviendrai tous les jours jusqu'à ce que tu quittes cette pièce. »
J'ai entendu les pas de Caroline descendre les escaliers et sortir de la maison. Je pouvais sentir l'odeur de la poche de sang devant ma porte. J'ai déverrouillé ma porte et je l'ai prise, juste pour que Jenna ou Jeremy ne la voient pas. Je l'ai posé sur ma commode avant de refermer la porte à clé. A côté de la poche, il y avait une photo d'Elena et moi avant que je ne parte à Chicago. C'était avant un bal de l'école, auquel Elena mourait d'envie d'aller, que je mourais d'envie d'y échapper.
Nos parents nous avaient acheté des billets pour le bal, en pensant que leurs deux filles y iraient. Mais à la seconde où ils nous ont déposés, Tyler et moi sommes partis rejoindre Chris et Vicki.
Une vague de culpabilité écrasante s'est abattue sur moi et les larmes qui avaient ralenties ont repris de plus belle. Les larmes sont tombées sur la photo que je tenais.
Non seulement je me sentais coupable d'avoir mordu Elena l'autre soir, mais je me sentais encore plus coupable à propos de Stefan. Pour ne pas lui avoir parlé de lui quand elle m'appelait à Chicago. De ne pas lui avoir dit à la seconde où je l'ai vu. De ne pas lui avoir dit après avoir couché avec lui. Et je ne pourrai plus la regarder sans tout avouer.
///////
Question du jour, votre personnage masculin et féminin préféré (mort ou vivant) ?
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...