« Allô ? » J'ai répondu à mon téléphone avant de vérifier l'heure, il était 11h37.
« Hey, c'est moi. Mason m'a dit quelque chose sur moi et ma famille. Il m'a dit de ne le dire à personne, mais j'en ai un peu besoin. Je panique, et je ne savais pas à qui en parler, mais tu es la première personne à qui j'ai pensé. Et, je... tu es occupée aujourd'hui ? » Tyler a parlé rapidement et calmement, ne me laissant pas le temps de dire un mot avant qu'il ne termine.
Je me suis assise sur mon lit, appuyée contre la tête de lit, légèrement inquiète. « Je devais être au pique-nique dans une heure et demie, mais je peux ne pas y aller, si tu veux. »
« Euh, non, tu devrais y aller. Je pourrais juste, peut-être, passer avant ? Je peux te dire ce que je veux, puis tu peux aller au pique-nique, en pensant à ce que je t'ai dit, et nous pouvons parler plus après ? » Tyler a proposé, encore une fois d'un ton silencieux et discret.
« Oui, oui, bien sûr. Je vais me préparer et je serai là dans un instant. » Je me suis levé, mon téléphone maintenu en place entre mon oreille et mon épaule « Tu vas bien, Ty ? »
« Je suppose. » Il a soufflé « Je te verrai quand tu seras là. Ma mère n'est pas là, tu n'as qu'à entrer directement. »
« Ok, à plus tard. » J'ai jeté mon téléphone sur le lit après avoir raccroché. J'ai enfilé un jean skinny noir et un débardeur kaléidoscope que j'ai volé à Bonnie avant de me glisser dans une paire de vans noirs.
« Où vas-tu dans une telle précipitation ? Le pique-nique ne commence pas avant 12h30. Je ne pensais pas que tu serais réveillée avant au moins midi. » Elena a ri en me regardant tomber une fois en mettant ma chaussure gauche.
« Tyler a appelé, il veut parler de quelque chose. Je serai au pique-nique à l'heure, ne t'inquiète pas. » Je lui ai souri en me brossant les cheveux, marchant vers la salle de bain en même temps « Je pensais que Stefan et toi alliez déjeuner aujourd'hui ? Pourquoi tu es encore là ? »
« En fait, Stefan et moi ne sommes pas ensemble en ce moment. » Elena a haussé les épaules, me regardant échanger ma brosse à cheveux contre ma brosse à dents. Je l'ai regardé, confuse, alors que je mettais mon dentifrice sur la brosse à dents.
« Depuis quand ? Je l'ai entendu ici la nuit dernière. » J'ai rigolé avant de mettre la brosse à dents dans ma bouche.
« Euh, c'est vrai. Il est venu pour en parler, mais on n'est toujours pas en bons termes - ça fait quelques jours qu'on ne l'est plus. Depuis que Katherine nous a dit de rester séparés ou elle tuerait tout le monde. » Elena s'est appuyée contre la porte de la salle de bain, me regardant toujours.
« Oh, je suis désolée. » dis-je sincèrement après avoir craché dans le lavabo « Nous pouvons en parler plus tard, je dois aller chez T. »
« Ouais, c'est bon. » Elena a souri, m'arrêtant une fois que j'ai atteint le haut de l'escalier « Attends, de quoi Tyler doit-il te parler ? »
« Pas sûr mais il a dit que c'était important. » J'ai haussé les épaules « On se voit au pic nic. »
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...