9. Inutile

1.2K 54 3
                                    


 Je me suis réveillé sur un plancher en bois extrêmement inconfortable, ma main se précipitant instantanément à l'arrière de ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillé sur un plancher en bois extrêmement inconfortable, ma main se précipitant instantanément à l'arrière de ma tête. J'avais l'impression que mon cerveau essayait de se frayer un chemin à travers mon crâne. J'ai pris une profonde inspiration, retirant ma main de mon cuir chevelu après avoir remarqué que mes cheveux étaient mouillés. Le sang recouvrait le bout de mon doigt, ma main est retournée à sa place sur ma tête, essayant de trouver la blessure d'où venait le sang, mais mes cheveux étaient trop noués pour trouver l'endroit exact qui saignait.

Je me suis finalement assis, regardant la grande pièce dans laquelle je me trouvais. C'était manifestement une maison abandonnée, les fenêtres étaient recouvertes de contreplaqué, il y avait des ordures dans tous les coins de la pièce et le seul mobilier dans cette pièce était un vieux canapé usé. Je me suis lentement levé et j'ai jeté un coup d'œil par-dessus le canapé.

Il y avait une corde épaisse devant le canapé, donc je suppose qu'Elena a aussi été enlevée du bal, étant donné que je n'ai pas de brûlures de corde sur mon poignet. « Elena ? » J'ai appelé doucement, marchant lentement autour de la pièce dans laquelle je me trouvais, remarquant d'autres choses dans la pièce. Il y avait une table couverte de livres usés, des vignes couvrant les fenêtres, et quelques lampes éclairant la pièce.

« Ta sœur est réveillée. » a déclaré une femme avec un accent britannique « Elle t'appelle ». Elena et une femme aux cheveux bruns et courts sont entrées dans la pièce où je me trouvais.

« Blair, tu vas bien ? » Elena a dévalé les escaliers, m'a serré dans ses bras et a glissé un morceau de papier froissé dans ma poche en même temps.

« Trevor et moi serons dans la pièce d'à côté. Ne tentez rien. » L'anglaise a quitté la pièce, nous laissant seuls Elena et moi.

« Viens, assieds-toi. Tu es couverte de sang. » Elena a dit, me guidant vers le canapé, montrant ma poche alors que nous étions assises.

« Qu'est-ce qui se passe ? Qui est cette fille ? » J'ai chuchoté, ignorant le doigt d'Elena.

« Son nom est Rose, elle et son ami vont tenter de m'échanger contre leur liberté. Mais, » elle a fait une pause, tirant le papier de ma poche, le dépliant puis me montrant les mots dessus « Stefan et Damon vont venir pour vous -B »


J'ai seulement hoché la tête, sans même essayer de demander à qui ils prévoient de donner Elena. Elena a de nouveau froissé le papier, l'a mis dans sa poche, puis s'est remise à regarder ma tête. « Ce sang est décemment sec, donc je ne pense pas que tu saignes encore. Ton sang a coagulé assez rapidement. » Elena a dit, en touchant le sang sur mon cuir chevelu.

J'ai poussé la main d'Elena de ma tête « Et si, » j'ai pointé sa poche « ça n'arrive pas à temps ? »

Elena a soupiré, « Alors Elijah m'emmènera où je suis censée aller, et tu iras bien. Ça arrivera à temps pour que tu puisses rentrer à la maison. » Elena a souri, mais on pouvait voir qu'elle était triste. « Si ça arrive, tu diras à Stef-»

Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant