17. Le non petit-ami

151 13 0
                                    


 « Okay donc, nous avons beaucoup à faire aujourd'hui parce que je dois partir ce soir. On ira au grill pour déjeuner, puis on pourra aller voir Damon, que je rencontre ton non-petit ami, et enfin ta sœur si elle le souhaite. Et je veux rencontrer mon remplaçant.» Magnolia sourit, planifiant sa journée.

« Techniquement, tu étais la remplaçante de Tyler. » J'ai ri en me regardant dans le miroir. Maggie est assise sur mon lit et me regarde me maquiller.

« Je voulais dire Caroline, mais j'aimerais aussi rencontrer Tyler. » a déclaré Maggie. Après avoir laissé tomber le sujet de Nick, j'ai tout raconté à Maggie - et par tout, je veux dire rien de surnaturel. « Et tous tes autres amis ! Oh, et Jeremy. J'ai toujours été attirée par les jeunes garçons et je cherche un nouveau petit ami. »

« Ok, premièrement, tu as vingt et un ans, Maggie, mon frère en a seize. C'est totalement illégal. Et deuxièmement, je ne te laisserais pas sortir avec mon frère même si c'était légal. » J'ai ri, en la regardant à travers le miroir. « Il a une petite amie de toute façon. »

« C'est vrai, c'est vrai. Bonnie. » Maggie a ronchonné « Aucun garçon à Mystic Falls n'est à prendre. »

« Tu seras de retour à Chicago dans les dix prochaines heures, donc il n'y a pas besoin d'un amant à Mystic Falls de toute façon. » J'ai secoué la tête en finissant mon mascara. « Tu es prête ? Si nous partons maintenant, tu pourras rencontrer Matt. »

« Oui. » Maggie a souri, et nous sommes descendues toutes les deux jusqu'à ma voiture.

+

« Ce n'est pas difficile d'être ici ? » chuchote Maggie alors que nous sommes assis dans un coin en face du bar.

J'ai ri nerveusement, « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Je ne pensais pas qu'elle savait pour les vampires, mais quand elle m'a posé la question, ma première pensée a été que ça question soit pour le sang.

« Être autour de l'alcool ? » a murmuré Maggie, et je ne sais pas pourquoi j'ai poussé un soupir de soulagement. « Je n'y ai même pas pensé. On n'en a pas parlé. J'ai pensé que si j'étais capable d'être près de l'alcool sans avoir envie de boire, tu le serais aussi. »

« Oh non. Je vais bien. » J'ai souri. « Je n'ai plus envie d'alcool. »

« C'est bien. » Maggie a souri aussi, reprenant un ton normal.

« Oui. » Matt nous a repérés depuis le bar et s'est approché.

« Comment ça va ? » Matt nous a donné un menu et m'a tendu un verre de bourbon.

« Non c'est bon, Matty. » J'ai repoussé le verre vers lui en secouant la tête. « Je n'ai pas besoin de ça. »

« Tu es sûr ? Stefan a dit-» Matt a essayé de chuchoter en jetant un coup d'œil à Maggie.

« Je sais ce que Stefan dit, mais je n'en ai pas besoin aujourd'hui. Je passe une bonne journée. » J'ai insisté en changeant de sujet. « Voici mon amie, Magnolia Stroud. On était colocataires à Chicago.»

Matt se retourne vers Maggie « Matt Donovan, ravi de te rencontrer ».

« Idem. » Maggie a souri et a serré la main de Matt.

« Matt sort avec Caroline. » J'ai ajouté, et le sourire de Maggie a vite disparu ce qui me fit sourire « Matt, tu peux m'apporter un Siera Mist, et Maggie un Pepsi ».

« Oui. » Matt a acquiescé et a pris le Bourbon. Au moment où Matt s'est retourné, Maggie m'a donné un coup de pied.

« Pourquoi il a supposé que tu voudrais un bourbon ? » Maggie croisa les bras sur sa poitrine et les appuya sur la table.

« Ce n'est pas ce que tu crois, Maggie » J'ai secoué la tête, « Matt pense que... » J'ai fait une pause, « Ok, je ne sais vraiment pas comment l'expliquer, alors est-ce qu'on peut juste oublier ce qui s'est passé ? »

« Euh, non ?! Blair, tu étais une droguée, et l'alcool est une drogue. J'ai été dans ta position, j'ai rechuté, je ne veux pas que tu passes par là ! » Maggie secoue la tête « Tu as travaillé si dur en désintox, tu as été ma source d'inspiration pour me désintoxiquer, pour rester clean. Alors s'il te plaît, dis-moi que tu ne bois pas. »

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Damon était assis à côté de Maggie, son bras autour de ses épaules, la regardant dans les yeux « Blair ne boit pas et tu n'as pas vu Matt lui offrir du bourbon, compris ? »

« Compris. » Maggie déclara d'un ton monocorde.

Je souffle et regarde Damon « T'étais obligé de l'hypnotiser ? »

« Et bien je n'y étais pas obligé, mais je suis presque sûr que tu voulais que je le fasse. » Damon sourit « C'est qui ? »

« Je suis Maggie. » La voix de Maggie a repris son ton normal. « Tu dois être le non-petit ami. »

« C'est comme ça qu'on m'appelle ? » Le sourire de Damon se transforme en rictus.

« Je ne sais pas comment t'appeler autrement, alors oui, c'est comme ça que tu t'appelles ». Je souris faussement tandis que Matt apporte ma boisson et celle de Maggie.

« Et pourquoi pas juste : le bad boy sexy dont je suis amoureuse ? » Damon a demandé, provoquant une moquerie de Matt et une grimace de Maggie.

« Mais toute cette phrase n'est pas valable. » Je souris, remarquant l'impatience de Matt, je me retourne vers lui. « Je peux avoir un cheeseburger sans oignons et avec des cornichons en plus ? »

« Mmh, je n'aurais jamais pu deviner que tu aurais commandé la même chose que les mille dernières fois où tu as mangé ici. » Matt a noté ma commande avec un petit sourire. « Et pour toi, Magnolia ? »

« Une salade César, s'il te plaît. » Maggie sourit et tend nos deux menus à Matt.

« Qu'est-ce que tu veux, Damon ? » demande Matt, pas content du tout.

« Oh, je ne peux pas manger. J'ai un remède à trouver. » Damon déclara, Matt hocha la tête pendant une seconde avant de s'éloigner.

« Comment ça se passe d'ailleurs ? » J'ai demandé, même si je ne suis pas une grande fan de Rose, je ne veux pas qu'elle meure.

« Pas très bien. J'ai vu Jules, et tout ce qu'elle m'a dit, c'est que Rose n'avait plus que quelques jours à vivre. » Damon a gémi « Je vais trouver un moyen de la guérir. Quel est ton plan pour la journée ? Tu veux bien aller voir Rose et Elena ? »

« Oui, j'irais...Maggie veut rencontrer Elena de toute façon. »

Damon sourit « Merci. Je dois y aller. » Damon s'est levé, m'a embrassé légèrement sur la joue avant de quitter le Grill.

Maggie sourit d'une oreille à l'autre « Je vous aime bien ensemble. »   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant