« Le dîner d'hier soir était bon. » Maggie a pris la parole en sortant de la salle de bain et en entrant dans ma chambre. Elle ne portait rien d'autre que la chemise de Damon, qu'elle avait volée dans mon placard après le dîner d'hier soir. « C'est bien d'avoir de la vraie nourriture. Ces dernières semaines, j'ai mangé des nouilles tous les soirs. »
« Ouais. » J'ai acquiescé en lisant mes messages non lus. Damon m'a envoyé un texto pour me dire que Rose avait été mordue par un loup-garou nommé Jules la nuit dernière, et que la morsure était infectée, alors il a demandé à Elena de veiller sur Rose pendant qu'il essaie de trouver un remède pour la morsure. Stefan m'envoie un texto pour me dire qu'il a une question à me poser. J'ai répondu à Damon en le remerciant simplement de m'avoir mis au courant, mais je n'ai pas répondu à Stefan. J'ai eu le sentiment que la question serait quelque chose comme « Maintenant qu'Elena et moi ne sortons plus ensemble-"
« Tu n'es pas contente que je sois là, n'est-ce pas ? » Maggie s'est assise sur mon lit et m'a arraché mon téléphone pour attirer mon attention. « Tu ne m'as même pas souri une seule fois depuis que je suis arrivée. »
« Ce n'est pas que je ne suis pas contente que tu sois là, c'est juste que... » j'ai pris une pause en respirant profondément « Je traverse une période difficile en ce moment, et une visite surprise ne m'a pas vraiment aidé. »
« Oui, je vois. » Maggie acquiesce « Je suis désolée d'avoir débarqué sans prévenir, mais je n'avais aucun moyen de te joindre. Tu n'as jamais répondu à mes textos ni à mes appels. »
J'ai hoché la tête aussi, sur le point de dire quelque chose quand j'ai entendu quelqu'un marcher sous le porche, puis la sonnette retentir. « Une seconde. » J'ai fait un petit sourire avant de descendre. Elle m'a suivi jusqu'à ce que je sois en bas des escaliers, mais elle est restée en haut des escaliers.
J'ai ouvert la porte, et j'ai gémi intérieurement quand j'ai vu Stefan se tenir devant moi. « Hey, tu vas bien ? »
J'ai haussé les épaules « Ouais, pourquoi ça n'irait pas ? »
« Je t'ai envoyé un message et tu n'as pas répondu. » Stefan dit, les bras croisés sur sa poitrine.
J'acquiesce, laissant échapper un petit rire. « J'ai du oublier d'appuyé sur envoyer. » J'ai fait un sourire innocent avant de jeter un regard à Magnolia. Stefan était toujours à l'exterieur de la maison, alors aucuns des deux ne pouvait se voir. « C'était quoi ta question?»
«Est ce que par hasard tu aurais le numéro de Isobel ?» demande Stefan, essayant de regarder la ou je regardais avant. J'ai mis ma main contre son torse pour le repousser un petit peu vers l'exterieur. Si Magnolia le voit, elle va probablement flipper du fait qu'il m'a connue après Chicago, mais pas elle.
« Euh, non ? Pourquoi l'aurais-je? » répondis-je en croisant les bras sur ma poitrine. « Je ne l'ai pas vue depuis qu'elle a kidnappé Jeremy. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger nos numéros avant qu'elle ne parte. »
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...