3. Justin Bieber

2K 75 9
                                    

« Combien t'en a pris ? » demanda Bonnie, en faisant référence au verre de Jack Daniels que j'avais à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Combien t'en a pris ? » demanda Bonnie, en faisant référence au verre de Jack Daniels que j'avais à la main.

« Pas assez, mon mal de ventre est encore horrible. » Je gémissais, finissant mon sixième verre, demandant au barman de le remplir à nouveau « Caroline est là ? »

« Elle ne vient pas, elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler avec autant de monde. » ajoute Bonnie en me regardant finir mon septième verre et prendre mon huitième « Tu devrais ralentir, B. Tu vas finir par te saouler à mort. »

« Ça va aller, Bon. » Je lui ai souri « Il n'y a aucune chance que je meure ivre avec le sang de vamps que je reçois. »

« C'est vrai. » Bonnie a haussé les épaules, regardant autour d'elle « Je crois que j'ai vu Elena, je te trouverai bientôt. »

Je lui ai juste fait un signe de tête, et le barman a rempli mon verre jusqu'au bord au lieu de me donner juste un shot « Tu as 21 ans, c'est ça ? Je n'ai pas besoin de perdre mon travail parce que j'ai servi un mineur. »

« Ne t'inquiète pas, je suis majeur. » J'ai légèrement souri avant de me retourner pour regarder dans la pièce.

Le barman s'est mis à souffler « Vous voulez bien me montrer une pièce d'identité alors ? »

« Bien sûr. » J'ai gémi, en fouillant mes poches, à la recherche d'une pièce d'identité que je savais être sur ma commode chez moi « Merde, j'ai dû oublier chez moi. »

« Je vais devoir arrêter de vous servir, désolé. » Il a tenté de saisir le verre de ma main, un peu avant qu'il ne le puisse, Damon se tenait devant lui, en commençant à le regarder dans les yeux.

« Elle a 21 ans, tu la serviras aussi longtemps qu'elle le voudra. » a déclaré Damon, en hypnotisant le brun. Le barman n'a fait que hocher la tête, remplissant à nouveau mon verre. Damon se tourna vers moi « Tu m'as ignoré. »

« Hmm, c'est vrai ? Je n'ai pas réalisé, désolé. » J'ai haussé les épaules, je suis entré dans la pièce d'à côté, Damon me suivait de près.

« Tu m'as certainement ignoré » Damon a continué à marcher à mes côtés pendant que j'errais dans le manoir. « Je sais que tu sais pour le baiser, et je peux t'expliquer. »

« Tu n'as pas besoin, tu as décidé que tu aimais Elena plus que moi. Pas besoin d'expliquer, ce n'est pas comme si on sortait ensemble ou quoi que ce soit. » J'ai dit sans émotion, en regardant les peintures sur les murs, bien que je les aie toutes vues un million de fois auparavant.

« Ce n'est pas pour ça que je l'ai embrassée - et nous nous embrassons de temps en temps, et nous ne l'avons pas fait, la plupart des filles de ton âge considèrent ça comme un couple. »

« Ouais, eh bien la plupart des filles sont stupides. » J'ai fini le verre de Jack Daniels avant de retourner au barman pour le remplir. J'ai fait un signe de tête au barman pour lui dire « Merci. »

Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant