Le soleil commençait à poindre au-dessus des arbres qui entouraient la pension des Salvatore. Je n'avais pas encore maîtrisé la vitesse des vampires, donc je courais principalement à un rythme normal du Grill à la pension. Le soleil n'avait pas encore recouvert toute la cour, mais il ne tarderait pas à le faire.
J'ai finalement atteint la porte d'entrée, j'ai essayé de l'ouvrir, mais le sang sur mes mains rendait la tâche presque impossible « Merde. » J'ai marmonné, en regardant en arrière vers le soleil levant. J'ai continué à essayer de tourner la poignée, mais ma main ne faisait que glisser autour. J'ai grogné, essuyant mes paumes contre mon jean, essayant d'enlever le sang de mes mains.
« Ok, ok, ok. » Je pouvais commencer à sentir la chaleur du soleil sur mes jambes à mesure qu'il se levait. J'ai continué à essayer d'ouvrir la porte, mais c'était inutile, mes mains n'ont peut-être pas autant de sang sur elles maintenant, mais la poignée oui.
J'ai essayé de retenir le cri qui accompagnait la brûlure, mais ça aussi j'ai échoué. « Damon ! » J'ai crié, en frappant sur la porte. Des larmes coulaient sur mes joues, rendant les brûlures encore plus douloureuses.
Après deux secondes de plus où la porte n'a pas été ouverte, j'ai couru vers le côté droit de la maison, où le soleil n'arriverait pas avant la fin de l'après-midi. Mes brûlures ont lentement commencé à s'estomper alors que je me cachais de la lumière «Allez, Damon. » Je soupire, essayant d'écouter dans la maison, mais ne sachant pas comment concentrer mon ouïe sur un point précis « Ugh. »
Je me décalle jusqu'à l'arrière de la maison, pour voir si je pouvais atteindre la porte arrière, mais le soleil était déjà proche. « D'accord, je peux trouver une solution. » Je me suis retourné vers le mur contre lequel j'étais caché. Il y avait quatre fenêtres au deuxième étage et deux au premier, les deux dans la cuisine. J'ai regardé par l'une des fenêtres, elle était juste au-dessus du comptoir, à côté du placard à alcool.
J'ai hoché la tête, sachant que ce serait la seule façon d'entrer dans la maison et de vivre. J'ai pris une profonde inspiration, me tenant contre le mur, légèrement à droite de la fenêtre. J'ai levé mon bras gauche, plaçant mon coude légèrement au centre de la fenêtre. J'ai pris une dernière grande inspiration avant de retirer mon bras de la fenêtre et de le remettre rapidement en place avec de l'élan. Le verre a volé en éclats sur le comptoir, et plusieurs éclats sont entrés de mon bras. Le sang a commencé à couler le long de mon avant-bras, passant par mon poignet et dégoulinant de ma main jusqu'au sol.
J'ai laissé le verre dans mon coude pour l'instant, sachant que si je grimpais par la fenêtre, je me retrouverais avec d'autres morceaux dans la peau. J'ai placé mes deux mains sur le cadre de la fenêtre, utilisant ma force supplémentaire pour grimper. Comme prévu, du verre était maintenant coincé dans mes paumes, mon ventre, mes cuisses ainsi que mon coude.
Je me tenais maintenant dans la cuisine, couverte de mon propre sang, ainsi que de celui de Chris. J'ai attrapé une serviette en papier, l'ai posée sur l'îlot et me suis assise sur un tabouret de bar. J'ai commencé à retirer les morceaux de verre de mon corps, en grimaçant à chaque fois. Il m'a fallu environ vingt minutes pour retirer tous les morceaux que je pouvais.
J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, ainsi que trois personnes entrer. J'ai attrapé la serviette en papier qui était couverte de verre ensanglanté, l'ai jetée dans l'éruption avant de sortir de la cuisine.
« Où étais-tu ? » Je suis entré dans le salon, voyant Stefan, Damon et Rose assis.
« Nous étions à ta recherche. » Damon a bégayé dès qu'il m'a vu « Que s'est-il passé ? »
« C'est le sang de qui ? » Stefan a posé sa question en même temps que celle de Damon.
« Euh, eh bien, pour commencer, je me suis nourri. Évidemment, sinon je ne serais pas en vie en ce moment. » Je déclare, croisant mes bras sur ma poitrine « Et puis, ma peau était comme en feu à cause du soleil, -oh et, j'ai cassé la fenêtre de le cuisine. »
« Je... euh, ok. » Damon a hoché la tête, légèrement confus. « De qui t'es-tu nourri ? »
« Chris Rasmussen. » J'ai dit, en voyant les expressions vides des deux Salvatore, je savais qu'aucun d'eux ne connaissait Chris « J'ai traîné avec lui avant Chicago. Il était le seul assez âgé pour acheter de l'alcool à l'époque. »
« Et où est Chris maintenant ? » Stefan a demandé lentement, comme si j'étais un enfant qui ne comprenait pas l'anglais.
J'ai bafouillé « Je ne sais pas. » Je me suis dirigé vers le chariot d'alcool, me versant un bourbon.
« Tu ne sais pas ? Qu'est ce que tu veux dire par tu ne sais pas ?" Rose a parlé pour la première fois depuis que je suis entré dans la pièce.
J'ai plissé les yeux vers elle, ne sachant pas pourquoi elle était là « Je veux dire que je ne sais pas où est le corps. je- » J'ai fait une pause, revivant brièvement le moment « Je l'ai tué. »
« Blair, je... » Stefan a commencé, fronçant les sourcils.
« Tu l'as laissé là où tu- là où il est mort ? » Rose a demandé, faisant quelques pas de là où elle était.
« Non, euh- » J'ai fait une pause, en riant sans émotion « Elijah a fait quelque chose avec son corps. »
« Elijah ? » Rose a demandé, choquée « Pourquoi t'aiderait-il après t'avoir tué ? »
J'ai haussé les épaules à nouveau, buvant le bourbon « Je ne sais pas pourquoi il m'a aidé. Je ne sais pas ce qu'il a fait avec le corps. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis couvert de sang et que j'aimerais prendre une douche. »
« Ok, allons-y. » Damon a hoché la tête, marchant avec moi vers sa chambre.
« Pourquoi est-elle ici ? » J'ai gémi, en montant les escaliers.
« Elle est la seule à savoir quelque chose sur Elijah et Klaus. Nous essayons d'en savoir plus sur eux. » Damon a dit « Elle n'est pas une menace, tout ira bien. »
J'ai seulement hoché la tête, n'étant pas d'humeur à entrer dans les détails pour le moment. Damon m'a regardé une fois que nous sommes entrés dans sa chambre « Tu vas bien ? »
« Oh, ouais. Tout est guéri, juste un peu de sang. » J'ai fait un petit sourire, je suis entrée dans la salle de bain et j'ai commencé à me doucher.
« Ce n'est pas ce que je voulais dire - » il a fait une pause « Je sais que tu vas bien physiquement, mais sur le plan émotionnel ? »
« Je... » ma gorge s'est bloquée pendant une seconde « Je vais bien. J'essaie juste de ne pas y penser. »
« Ouais, évidemment, désolé. » Damon a hoché la tête, embrassant mon front « Je serai en bas si tu as besoin de moi. »
_________________________________________________________________________
Enfin un nouveau chapitre après 7 mois sans rien posté, désolé mais promis je vais poster le reste à présent :)
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanficBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...