Deux heures. Il m'a fallu deux heures pour aller de l'endroit où j'ai été enterré jusqu'au manoir des Salvatore. « Je jure que si quelqu'un n'est pas devant moi dans deux secondes, à expliquer pourquoi j'ai dû sortir d'une tombe, quelqu'un va y laisser sa tête ! » J'ai crié, attendant une sorte de réponse, mais il n'y avait rien. J'ai commencé à marcher dans la maison, vérifiant les pièces dans lesquelles les frères pourraient potentiellement se trouver, mais elles étaient toutes vides.
J'ai soufflé en attrapant le chargeur de téléphone de Damon et mis le mien dessus avant d'aller à la salle de bain. Je me suis regardé dans le miroir, « dégoûtant », j'ai marmonné en regardant la saleté qui couvrait chaque parcelle de mon corps. J'ai commencé à me déshabiller, laissant mes vêtements là où ils avaient atterri, avant d'entrer dans la grande douche de Damon. Après avoir nettoyé mon corps, en m'assurant d'enlever chaque particule de saleté, et lavé mes cheveux, je suis sorti. J'ai mis ma robe de chambre, et j'ai commencé à chercher mon sac de vêtements dans la chambre de Damon. J'ai regardé sous la chaise qui était à côté de sa commode, mais au lieu de trouver mon sac, j'ai trouvé une paire de sous-vêtements de filles, qui n'étaient pas les miens. « Donc, pendant que j'étais enterré vivante, Damon couchait avec une fille. Cool. » J'ai marmonné, en jetant les sous-vêtements de son côté du lit.
Je me suis approché de mon téléphone, il était maintenant à 34%. Je l'ai enlevé du chargeur, j'ai pris une photo de la pair de sous-vêtements et je l'ai envoyée à Damon, avec un texto disant « Ça c'est un coup de pute. » quelques secondes après.
Pas moins de cinq minutes plus tard, j'ai entendu la porte d'entrée se refermer, et en quelques secondes, Damon se tenait dans l'entrée de sa chambre « Comment- » Les yeux de Damon étaient écarquillés, il a commencé à parler, mais je l'ai interrompu.
« Non. J'ai eu une nuit horrible, donc je parle en premier. » J'ai pointé mon doigt vers lui, le faisant taire. « Pour commencer, je me suis réveillé dans un cercueil horriblement fait, puis j'ai dû me sortir du cercueil lui-même, et j'ai dû creuser mon chemin à travers la terre. Et pendant que j'étais dans le cercueil, j'ai écouté quelques messages vocaux, et tout le monde disait qu'Elena leur avait dit que j'avais quitté la ville, et esuite j'ai dû marcher jusqu'ici depuis ma putain de tombe. »
« Et tout ce que je voulais c'était revenir ici, et prendre une douche, et faire des câlins à mon petit ami. Mais au lieu de le trouver, j'ai trouvé un string qui n'était pas à moi. Donc, si tu veux bien m'expliquer pourquoi il y a un sous-vêtement dans ta chambre, j'adorerais l'entendre. » J'ai fini de crier, ne réalisant pas que je pleurais avant d'avoir fini.
« J'étais en deuil, ça ne voulait rien dire, c'est juste arrivé. » Damon a déclaré, les yeux encore grands comme s'il avait vu un fantôme.
« En deuil ? Et pourquoi serait tu en train de faire ton deuil, bon sang ? » J'ai essuyé mes joues, fatigué de ces larmes qui coulaient encore.
Les yeux de Damon ont changés, au lieu d'être choqués, ils avaient l'air presque triste « Tu ne te souviens pas ? »
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
Fiksi PenggemarBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...