« S'il te plaît, viens, Jeremy Damon et Bonnie sont partis. Stefan et Elena n'aident pas et j'ai juste besoin d'aide. » Caroline pleurnichait.
« Caroline, je ne vais même pas au bal masqué, je ne vais pas t'aider à tout organiser ! » Je déclare alors que je me tenais devant mon miroir, en mettant du mascara.
« Tu es enfermée dans ta chambre depuis qu'on t'a tiré dessus. Cela fait presque une semaine, B ! Tu es en parfaite santé, alors ramène ton cul chez les Lockwood maintenant ! » La voix de Caroline a résonné dans le haut-parleur de mon téléphone « Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Est-ce que ce pop que je viens d'entendre est le son de ton mascara qui se ferme ? Est-ce que tu te prépares déjà à venir ?! »
« N'utilise pas ton ouïe vampire avec moi. » J'ai soufflé, en rangeant mon mascara fermé dans ma trousse à maquillage « Et, non. Je ne me prépare pas à venir t'aider. »
« Alors pourquoi tu te prépares, bon sang ? Ce n'est pas comme si tu allais quitter la maison » Caroline a soupiré, dramatiquement.
« Je vais au médecin. Quelque chose cloche chez moi » J'ai pris mon téléphone, en retirant le haut-parleur pour le mettre près de mon oreille.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? Damon t'a donné son sang quand vous vous êtes fait tiré dessus, à moins que tu ne te sois blessé depuis, tu vas bien. » dit Caroline, plus préoccupée que fâché que je ne vienne pas.
« Tu sais la douleur dans mon estomac que j'ai eu depuis l'accident ? Bah je l'ai toujours. Depuis que Damon, Stefan et moi avons été tirés dessus, c'est constant, ça n'a pas disparu. J'ai bu deux bouteilles de bourbon à moi-même il y a deux nuits, et normalement ça marche, et même si mon corps était engourdis, la douleur était toujours là. Plus douloureuse que jamais. » J'ai pris mes clés qui était sur ma commode avant de sortir de ma chambre « Le sang des vampires n'aide pas, alors si l'alcool ne peut pas aider non plus, et que le supernaturel ne peut rien arranger, j'espère qu'un médecin peut le faire »
« Si le sang ne peut pas arranger ça, je pense que rien ne le pourra. » Caroline a dit lentement et calmement.
« Je sais j'ai juste- » Je me suis arrêté en bas des escaliers alors que la sonnette retentissait « J'ai juste besoin que ça s'en aille. Je ne peux plus y faire face. C'était supportable avant, quelques verres de quelque chose de fort faisait partir la douleur, mais rien ne m'aide maintenant. Il y a quelques jours, je n'étais même pas capable de sortir du lit pour aller faire pipi tellement c'était mauvais. » On sonne à nouveau à la porte « Il y a quelqu'un à la porte, je te parlerai plus tard. »
« Ok. » Caroline a de nouveau soupiré juste avant que la ligne ne soit coupée.
J'ai poussé mon téléphone dans ma poche alors que j'ouvrais la porte. Une Elena aux cheveux bouclés se tenait devant moi. Je n'ai réalisé que c'était Katherine quand le jour où elle m'a kidnappée m'a traversé l'esprit « Katherine. »
« Salut Blair. » Elle a fait un petit sourire en entrant dans la maison « Comment vas-tu ? »
« Comme si ça t'intéressait. » J'ai feint un faux sourire en retour.
« Tu as raison, je m'en fou. J'ai juste besoin que tu fasses quelque chose pour moi. » Katherine s'est appuyée contre la rampe de l'escalier.
« Ouais, et bien j'ai quelques questions. » J'ignore ma douleur, me concentrant davantage sur Katherine pour essayer de me distraire.
« Ookay. » Katherine a levé les sourcils « Tu peux poser deux questions, ensuite tu dois faire ce que je demande. »
« Marché conclu. » Je dis, fermant finalement la porte d'entrée « Qu'est-ce que tu sais sur les maux d'estomac que le sang de vampire ne peut pas guérir ? »
Katherine a ri « Est-ce que j'ai l'air d'un docteur ? » son rire s'est arrêté quand elle a vu que je la regardais fixement « Eh bien, la rumeur dit que le cancer ne peut pas être guéri par notre sang. »
« J'ai un cancer ? » J'ai dit, plus comme une question, les yeux écarquillés.
« Oh, tu parles de toi ? » Katherine rit légèrement à nouveau « Tu n'as pas de cancer. Il te manque juste quelque chose dans ta vie. Je sais ce que c'est, je ne vais pas te le dire, mais je sais ce que c'est. La drogue va le faire disparaître, tu devrais t'y remettre. »
« L'alcool n'aide pas, les drogues n'aideront pas non plus. » J'ai continué à la regarder fixement.
« L'alcool n'aide pas ? »
« Plus maintenant. C'était le cas avant qu'on nous tire dessus. » J'ai marmonné, croisant mes bras sur ma poitrine alors que la douleur revenait lentement.
« Nous ? »
« Damon, Stefan et moi. »
« Ah, ça a du sens. » Katherine a hoché la tête « Peu importe, question suivante. Réfléchis bien, c'est la dernière que tu auras. »
J'ai fait une pause pour réfléchir. Ma question initiale devait être Qui ai-je aimé ? ou Pourquoi ai-je voulu oublié la personne que j'ai aimé ? Mais je n'étais pas sûr que c'était ce que je voulais demander maintenant.
« Pourquoi ça a du sens? Dis moi ce que je rate ou je ne t'aiderai pas. » J'ai demandé après deux bonnes minutes de réflexion.
Katherine a soupiré « Très bien » elle a arrêté de s'appuyer contre la ramparde et s'est redressée « Tu sais que tu as aimé quelqu'un. Tu as commencé à l'aimer quand tu te droguais, et quand tu as arrêté la drogue, cette personne est devenue une sorte de nouvelle dépendance à la place de la drogue. »
« La personne que tu as aimée est en quelque sorte toujours dans les parages, et quand tu la vois, ton mal s'aggrave, comme ci tu étais affamé de lui. La plupart des gens qui oublient leur premier amour, ne les fréquentent plus par la suite. » Katherine a dit « Le seul moyen de faire disparaître la douleur est de te souvenir de lui. »
« Eh bien, qui était-ce ? » Je plis mes yeux en la regardant, priant secrètement pour qu'elle me le dise.
« Eh, eh, eh. » Elle a agité son doigt devant moi « Deux questions sont posées. A toi de m'aider. »
« Bien. » J'ai soufflé « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? »
Katherine a retiré mon bracelet rapidement, le jetant avant qu'il ne puisse plus brûler sa main « Je veux la pierre de lune. Mason Lockwood l'avait, mais il l'a cachée. Je sais que tous tes amis sont au courant, ce qui signifie qu'ils vont la chercher. Une fois qu'ils l'auront trouvée, tu m'appelles et je viendrai la chercher. »
J'ai réfléchi une seconde, me rappelant que Damon m'avait dit que la pierre était pour la malédiction du soleil et de la lune « Pourquoi la veux-tu ? »
« Chantage. » Katherine a souri, me prenant mon téléphone alors qu'elle y entrait son numéro. Elle a ensuite posé ses mains sur mes épaules et m'a regardé dans les yeux « Appelle-moi quand ils l'auront trouvé. »
VOUS LISEZ
Sacrifice [Tome 2] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a passé cinq ans à Chicago, puis est retourné à Mystic Falls. Elle avait prévu de terminer sa première année au lycée de Mystic Falls High, de passer du temps avec son meilleur ami d'enfance Tyler Lockwood, de regagner la confiance de...