17

1K 92 15
                                    

Le soleil désormais haut dans le ciel réchauffait le visage des passants, contrastant avec le vent frais qui venait fouetter l'air. V slalomait entre les gens, une grande écharpe grise, comme sa chevelure, couvrait sa mâchoire, et lui donnait un air quelque peu mystérieux. La vue de la mer le mettait de bonne humeur et il eu l'envie d'une petite balade près du port. Il se doutait que bunny était bien arrivé, mais Taehyung aimait jouer avec le feu. Il sentait les battements de son cœur s'accélérer en imaginant le brun tenter de le poursuivre à travers toute cette foule. Un sourire vicieux pris place sur son faciès et il se mis à espérer voir le tueur débarquer, le pousser dans ses retranchements, le contraindre. Cette place regorgeait de cachettes, et avec le paysage qui défilaient le mafieux voyais différentes scènes possibles se jouer. Sa démarche était assurée, son regard fixé sur un point dans le vide, donnait l'impression de suivre un but précis, bien qu'en réalité il vagabondait.
Alors qu'il continuait sa promenade près des nombreux bateaux, il arriva au bord de la plage et une douce odeur sucrée parvint à son nez, suscitant immédiatement son intérêt. Ses yeux se portèrent rapidement sur les nombreux commerces l'entourant, avant de ce poser sur un bar à l'apparence chaleureuse. C'était la. Après une réflexion d'à peine une demie seconde il y entra, les couleurs chaudes y étaient accueillantes. Le calme était présent car les clients étaient encore peut nombreux. L'argenté pris place sur un tabouret, en face du comptoir, après un coup d'œil autour de lui, il enleva son écharpe et s'appuya sur le rebord.

Il fut accueilli par un homme d'âge mûr, qui nettoyait des verres de l'autre côté du bar. Le grisé lui demanda avec un air presque enfantin d'où venait cette divine odeur, le serveur lui nomma un cocktail au nom exotique et aux effluves alcoolisées. Taehyung en commanda rapidement un et profita de l'instant, oubliant presque ce pourquoi il était la.








Jungkook était enfin a Ulsan, bien que le trajet eu été court, il était réellement soulagé d'être enfin arrivé. Il se sentait fatigué, son désir de vaincre le maintenait malgrès tout éveillé mais les évènements de Daegu lui avait mis un coup.
Confiant en ses capacités, il était pressé de remporter ce défis, il jubilait presque en imaginant faire partir ce sourire confiant qu'abordait constamment V.
Le soleil se couchait alors que bunny sortait de sa voiture,les doux rayons se reflétait sur la carrosserie noire. Il offrit un regard remplis d'admiration a son bijoux avant de placer son masque sur son visage et de s'enfoncer dans les rues. Il se doutait que V avait de l'avance, il y avait peu de chance qu'il le croise la. Il décida tout de même de faire une ronde, et de se laisser trainer un peu dans les rues, toutes ses petites allées qui lui rappelait des souvenirs de vacances.
Il eu un sourire amère, cela faisait un moment qu'il n'avait pas essayer d'avoir de vrai vacances. Il avançait de rue en rue, sans savoir vraiment où il allait, le bruit des vagues apparue soudain et il marqua une pause. L'océan était en face de lui, séparé par une plage de sable fin, un petit muret et la route. Jungkook était en face de l'eau. La plage était plutôt vide, quelques couples s'y promenaient, le noiraud les regardaient tristement, cette vie lui faisait envie, souvent il regrettait ses choix et ce genre de vision le lui rappelait bien. Alors qu'un voile triste couvrait le regard d'habitude si perçant du noiraud, ses pas le menèrent vers une ruelle bondé. Cette avenue piétonne avait un bon emplacement, d'un côté de trouvait la plage et de l'autre il y avait de nombreux bar et restaurant. Diverses odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres flottaient dans l'air, Jungkook fut surpris d'entendre son ventre gargouiller alors il s'arrêta, pile entre deux enseignes. D'un côté un restaurant italien dont les plats mettraient l'eau a la bouche de n'importe qui, devant lequel se trouvait une terrasse plutôt remplie. De l'autre un bar plutôt chaleureux,  qui dégageait une odeur tout bonnement divine, dans lequel quelques hommes avaient commencés à boire. Le tueur privilegia son attrait pour la solitude plutôt que sa faim, il renonça au restaurant bondé. Ses yeux passèrent rapidement sur les quelques personnes présentes avant qu'il ne se dirigent vers les tabourets. Il s'assit en soupirant, il était clair qu'il avait besoin d'un verre, il héla le barman et commanda un verre de rhum.

Son regard se portait dans le vide tandis qu'il repensais à sa vie, depuis plusieurs jours il était aux trousses de V, le fameux V. Beaucoup de battait pour le rencontrer, pouvoir entrer en contact avec un homme de son envergure résultait d'un combat sans fin. Jungkook lui, n'avait rien eu à faire puisque c'était le grisé qui était venue à lui. Pour dire vrai, le tueur à gage de moquait de la mafia, il se contentait de connaître les noms et visages importants, mais tout cela ne l'intéressait pas. Lui ne faisait que suivre les instructions qu'on lui donnait, il tuait sans chercher à savoir pourquoi, sans se demander si la dites personne méritait ce châtiment. Beaucoup le lui reprochait, car la mafia ouvrait des portes et offrait des salaires exhorbitant. Mais Jungkook savais pertinemment que parmis toutes les portes que la mafia pouvait lui ouvrir, beaucoup seraient mauvaises et le mettrais dans des situations compliquées.

Les claquement d'un verre contre le bois du bar le sortit de ses songes. Il releva lentement ses yeux et croisa le regard du vieil homme.

- Ce n'est pas ce que j'avais demandé. Se contenta de dire Jungkook d'une voix froide

Le vieil homme afficha une mine gênée, il frotta son crâne dégarni avant de s'excuser.

- Je suis vraiment désolée mais le jeune homme d'a côté a insisté pour que je vous serve ce cocktail, il est vraiment tenace alors je vous laisse voir ça avec lui.


Le jeune homme d'a côté ? Lentement Jungkook tourna sa tête, il était fatiguée et maintenant irrité de la pas avoir eu son rhum. Il se demandait quel était l'abruti qui avait forcé pour qu'on lui donne un cocktail.
Ses yeux s'equarquillerent sous le choc, V était assis sur le tabouret a sa gauche, tout sourire. Il agitait sa main droite et tenais dans l'autre un cocktail identique à celui qu'il a offert au noiraud.

_______________________________________
Bonsoir tout le mondeeee🍸🍸 désolé pour l'attente infernal ! C'est dur d'écrire en ce moment ^^' mais je suis contente de mon chapitre j'espère qu'il vous plais aussi

Je suis désolée pour les fautes>~< la dernière fois j'étais traumatisé par ttes mes fautes (surtout celles de frappes) ds le chap d'avant

Merci pour tout vos retours ça me fais énormément de bien et j'en ai bien besoin en ce moment 💜💜 prenez soin de vous !

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant