chapitre 10 (JK)

1K 91 5
                                    

2 jours après son face à face avec V le tueur a gage se retrouvait dans la pénombre à fumer. Il repensait aux derniers événements tandis que des gouttelettes de pluies, échappant aux nuages sombres au dessus de la tête du noiraud, s'écrasait sur le sol. Sa rencontre avec l'argenté lui était déjà bien trop revenu dans sa tête en 48h. Bunny était actuellement adossé au muret présent sur le haut d'un toit, son sniper était chargé, prêt à envoyer une fléchette anesthésiante à tout moment.
Jungkook savait très bien où se situait sa cible actuelle, mais rentré dans le réseau de Suga était trop risqué, alors plusieurs fois dans la journée, il se postait dans un endroit où il avait la sortie de l'immeuble en visu et guettait la potentiel sortie du mafieu. Sans mentir, il s'ennuyait énormément, personne ne semblait vouloir sortir de ce foutu immeuble.

Une fois sa cigarette consommée, le noiraud se remplaça devant son sniper. Il soupire face à l'inactivité présente en bas. Il entend simplement le bruit des voitures qui circulent quelques rues plus loin, un petit chat blanc marche en bas de l'immeuble dans lequel se trouve les mafieux. Il fixe la sortie en miaulant. Jungkook trouve ça intriguant jusqu'à ce que son regard s'illumine. L'argenté venait de sortir accompagné d'un petit brun, il s'accroupit au sol, son trench noir touchait désormais le bitume, sa chevelure grisé flottait grace à la maigre brise, ses long cils papillonais de temps en temps, la faible lumière présente dans la ruelle créait un jeu d'ombre divin sur son visage. Il abordait un sourire discret mais sincère en caressant la petite boule de poil, suga se tenait debout derrière lui, les mains dans les poches. Il finit par mettre son masque, et ses yeux fixèrent le sniper sur le haut du toi, bunny fut surpris de se faire repérer si vite. Son regards gagna à nouveau V, il vit se dernier se lever après un dernier sourire, puis regarder le viseur de l'arme à son tour avant de sourire malicieusement, de mettre son masque et de partir avec le brun.

Le noiraud se recula doucement du sniper un peu perdu, il finit par se rappeler de son plan, de la fléchette, avant de se demander pourquoi il n'avait pas agis et de se rendre compte qu'il s'était tellement focalisé sur la beauté de l'argenté qu'il avait tout oublié. Il se releva brusquement en faisant claquer sa langue sur son palais, si ça continuait comme ça il allait minablement perdre, et ça il en était hors de question.








------

Depuis quatre jours déjà le mafieux et le tueur a gage logeait à Daegu. Jungkook sortait actuellement de son petit motel, sa cigarette dans une main et la hanse de son sac de sport, contenant son sniper, dans l'autre. Le noiraud avançait dans les petites rue à la recherche d'un spot pour avoir le mafieux. Il marcha pendant cinq bonnes minutes avant de tomber sur un immeuble abandonné avec un bon visu sur celui de V. Le noiraud monte au deuxième étage en faisant attention au nombreux debris, il dégage l'espace devant une fenêtre et s'y installe. Une fois son arme bien réglée il place son œil face au viseur observe les alentours. Il est déjà 20, le soleil a déjà commencé à se coucher et ces petites rue sombres d'origine le son encore plus actuellement. Malgré le peu de lumière un mouvement sur la gauche attire loeil de Jungkook. Il est plutôt surpris car lorsqu'il est arrivé tout était vide. Rapidement deux, puis trois, quatre, et au final une dizaine d'autres ombres entre dans l'immeuble dans lequel réside l'argenté. Bunny se redresse précipitamment, tout ça sent mauvais, il a cru apercevoir des armes. Est ce un assaut ? Doit il agir ? Il se tient debout sans bouger, ne sachant pas si c'est une fausse alerte. Des bruit de tir lui font comprendre que non, il ne se trompait pas.

Il se baisse rapidement pour se pencher vers son sac, il charge rapidement le glock qu'il avait coincé dans son pantalon -sécurité avant tout-, accroche son sniper dans son dos et se releve la mitraillette chargée à la mains. L'adrénaline commence à monter en lui tandis qu'il se précipitait dans les escaliers, sautant aisément de nombreuses marches. Une fois en bas il s'arrêta net, il ne devait pas se jeter dans la gueule de loup. Il s'accroupit et se pose près d'un fenêtre, trois ombres attendais devant l'immeuble, ce qui signifiait qu'il y en avait peut-être d'autres qui attendent à l'entrée du sous sol. Il décide de sortir son sniper et de les endormir, il était préférable de garder des balles pour en bas. Une fois les trois au sol bunny se releva, mis son masque noir, couvrant le bas de sol visage et s'appuya sur le rebord de la fenêtre pour sauter et retomber à l'extérieur sur ses deux pieds. De la ou il était on entendait de nombreux tirs, des cris aussi et parfois, durant d'infimes secondes, il n'y avait plus un bruit, avant que tout reparte violemment.

Le noiraud avant lentement dans la pénombre, il longe les murs des bâtiments jusqu'à atteindre l'immeuble, il vérifie d'un petit coup de pied que les hommes sur qui il a tiré ne bouge plus avant de pénétrer le bâtiment. A cause du vacarme de l'affrontement en dessous, il ne peut pas se concentrer sur les bruits qui l'entourent. Ses yeux analysent a toute vitesse chaque recoin de chaque pièce qu'il traverse. Il n'est plus dans le défi, il est de retour dans son monde et chaque faut pas pourrais lui coûter la vie.

_______________________________________
Bonsoir bonsoiiiir ! Comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous a plus ^-^ cette fin n'était pas du tout prévu à la base mais je trouvais l'idée bonnes ^^' excusez moi j'ai mis du temps a poster mais avec les cours et tout c'est une galère >~<

Excusez moi pour les fautes elles seront corrigées :)

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant