Aujourd'hui était le jour J, le brun trepignait d'impatience et c'était levé aux aurores, oh ça oui il avait hâte, aujourd'hui il allait se lancer à la poursuite de V. Il n'avait pas prévu grand chose de son côté car l'un des points forts de bunny était ça capacité d'adaptation, il savait que si il prévoyait des choses la moitié d'entres elles échoueraient alors il se fiait à son flair et a son instinct. Il avait une totale confiance en ses aptitudes et se sentait près à gagner ce défis. Bien qu'il n'ait pas de réel plan le jeune homme c'était conditionné physiquement ces trois derniers jours pour être au top de sa forme.
A six heures du matin il était déjà prêt et se munit de son téléphone pour contacter plusieurs connaissances à lui, 5 en tout. Pour ce tout premier jour de chasse il misait sur sa chance ainsi il les repartit stratégiquement sur 5 route différentes. Pourquoi stratégiquement ? Il c'était renseigné sur ce fameux V et a donc établi la veille les possibilités de fuite ou de chemin qu'il pouvait prendre.
Vers huit heures tout était en place, bunny était tranquillement installé dans son fauteuil, fumant sa cigarette fraîchement allumée et les clés de sa voiture en mains. La 'chasse' commençait seulement dans une heure et demi mais le jeûne brun se tenait déjà prêt tant il était excité. V n'était pas n'importe qui dans le monde sombre dans lequel le jeune brun avait grandi, non au contraire. Cet homme sorti de nulle part, inconnu de tous c'était approprié une place de choix dans la mafia, son ascension fût presque extraordinaire, en bien moins de dix ans il avait à peu près touché à tout, trafique d'armes, de drogue, d'animaux exotiques, d'objets illégaux de toutes sortes. Beaucoup aimeraient le faire tomber car beaucoup en étaient jaloux, tout le monde le connait et personne n'ignorait V car tout le monde était conscient du pouvoir qu'il avait ici. Il était peut-être même un peut idolâtrer, la moitié des gens étaient à ses pieds et se fiait à son jugement il pouvait renverser tout un réseau. Alors bunny se régalait de ce défis, il s'imaginait déjà revenir victorieux, car bien que lui aussi était connu et respecté il n'était pas grand-chose à côté du grand mafieux et il le savait bien.
A force de s'imaginer tout l'honneur qu'il récolterait il ne vit pas le temps passé et vers 9h50 il reçu un message d'un de ses alliés.
"Hoengseong. "
Le brun se leva immédiatement et sorti de son appartement à la hâte, Baekyun avait le grisé avec lui et ils se dirigeaient a Hoengseong il n'y avait plus une minute a perdre. Il monta dans son Audi a4 gris mate et s'élança sur la route. En même temps qu'il conduisait il réfléchissait à plusieurs manières de le coincer tout en respectant les règles, car contrairement à d'habitude la violence de Bunny allait être restreinte, il ne pouvait pas le tuer ni même trop le blessé il allait devoir ruser, innové et renouvelé ses techniques, ce petit changement lui plaisait dans le fond.
× × ×
Presque cinq heures s'écoulaient durant lesquelles bunny était sur la route avant que Baekyun l'appel, il décrocha le téléphone intrigué.
"Oui ? Demanda calmement le brun.
-il c'est barré avec la voiture... dis une petite voix à l'autre bout du fil.
-comment ça ? Bunny cru rêvé comment avait il déjà pu le perdre.
-et bien.. j'ai voulus quitté l'autoroute pour l'assommer et te le ramener mais il a sorti le gun qui était dans la boite a gants.. j'ai pas eu d'autres choix que de lui laisser le véhicule... finit par soupirer son interlocuteur.
Bunny se frappa le front de sa main, il leur avait pourtant bien dis de ne pas agir.
- ok de toute façon il peut pas être très loin je vais le retrouver, demande a un des gars de venir te chercher . Conclu le brun d'un ton autoritaire avant de couper court à l'appel.
V n'était pas bête, il allait donc sûrement changer de voiture dès que possible. Le brun décida donc de chercher dans la prochaine ville qu'il croisera, espérant que son raisonnement soit le bon.
Rapidement il arriva dans une petite ville, il ralentit son allure et tenta d'observer partout en quête de la voiture que Baekyun conduisait. Un sourire prit place sur son visage lorsqu'il vit cette dernière garée sur le parking d'un motel n'inspirant pas réellement confiance. Il se gara à côté et descendit plein de confiance, son trousseau de clé tournant autour de son doigt. Il passa sa main dans ses cheveux noir corbeau, ondulé et mi long. Le soleil se reflétait sur sa peau tandis qu'il ouvrit la porte de l'accueil, il marcha jusqu'au guichet et s'arrêta face à ce dernier. Une femme âgée releva mollement ses yeux vers le noiraud.
-Que suis-je faire pour vous ? Dit elle sans grande conviction.
-Bonsoir, je cherche le numéro de chambre de Suho s'il vous plaît. Répondit il avec un sourire presque angélique.
-pourquoi ? Demanda-t-elle en levant un sourcil suspicieuse.
-C'est un ami a moi, je devais le rejoindre dans sa chambre mais il ne répond pas mes appels, il doit s'être endormi. Finit il par dire en riant faussement.
La vieille dame le dévisagea un instant avant de se pencher pour sortir un liste de noms, elle mis ses lunettes sur le bout de son nez avant d'examiner les différents noms présents.
-vous avez du vous tromper ya pas d'suho ici. Dis la femme sans même le regarder.
Bunny roula des yeux et après avoir murmuré un bref 'au revoir' il quitta le motel énervé. V avait réussi à filer et ça, il ne le supportait pas, Bunny n'était pas habitué à la défaite et il ne comptait clairement pas commencer aujourd'hui.
× × × × × × × × × × × × × ×
Bonsoir bonsoir ! Désolé ce chapitre a mis un peu de temps a sortir >~< j'espère que malgré tout il vous plaît, je trouvais sa pas mal d'avoir le point de vue du fameux bunny ^-^Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires ! On se retrouve prochainement dans le prochain chapitre ;)
(Désolé si il y a des fautes)
VOUS LISEZ
Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionV fait partie de l'élite de la mafia et des criminels Coréens avec son bras droit Rm. Persuadé qu'il pourra toujours réussir à fuir en cas de poursuite ou de situation risquée il décide de lancer un défis des plus palpitants à Bunny, un tueur à gage...