chapitre 11 (JK)

1K 96 12
                                    

Le noiraud descend doucement et prudemment les escaliers menant au sous sol. Ses sens sont en alerte, l'adrénaline est à son maximum. Des bruits de fracas, de tirs, des cris de douleurs retentissent effroyablement du sous sol. Il longe le mur du petit couloir et s'arrête un instant devant la porte en fer imposante. Il se retourne un instant et après avoir soufflé un bon coup et pénètre la grande pièce. Bunny se retrouve face à une scène de chaos, des corps gisant au sol, pour la plupart seulement blessé mais certains ne bougent plus. Des impacts de balle plein les murs et tous les meubles renversés. Ses yeux annalyserent rapidement la situation afin de ne pas commettre d'erreurs. Il y avait en tout 37 ennemis, soit beaucoup plus que ce que j'avais vu, entièrement vêtu de noir et d'une cagoule, seul l'un deux était blessé ce qui signifiait qu'ils devaient être vachement puissants. Jungkook s'apprêtait à entrer sur le champs de bataille mais une main le tira brusquement en arrière dans une pièce cachée. Il s'apprêtait à riposter mais une voix stoppa ces mouvements.

-Bunny ? Qu'est-ce que tu fous là ? Suga, l'hôte des lieux se tenait face à lui,  le visage fermé.

- C'est plutôt long à expliquer mais j'ai cru voir du mouvement en autour de cet immeuble alors j'ai attendu dans un coin et je me suis rendu compte de la situation en entendant les tirs. Je suis venu donner un coup de main. Articula t il rapidement tout en restant attentif aux mouvements aux alentours

Le brun le fixa méchamment un moment avant de se reculer en soupirant.

-Bien, aide nous à repousser ces bâtards et après tu restes ici pour qu'on parle. Jungkook hoche la tête et sans un mot de plus Suga sort de la pièce dégainant son arme.

Le tueur a gage fais rapidement de même et sors après avoir vérifié que sa mitraillette était chargée. 2 des hommes cagoulés se battent avec les hommes du mafieux à mains nus au centre de la pièce, par on ne sais quel miracle ils échappent aux balles qui fusent dans tous les sens. Jungkook quant à lui est tout au fond de la pièce, dans l'ombre. Il couvre les hommes de suga tirant sur les ennemis qui menaçaient de les tuer. Chacun de ses pas est précis et calculé, de manière à pouvoir esquiver, à avoir un meuble derrière lequel se cacher. Ce n'est pas pour rien qu'il était connu dans sa profession, ses capacités d'analyse surprenaient toujours. Rapidement il cherche des yeux V et le voit dos à une table retournée, les sourcils froncés. Il se redresse brusquement et tire une balle dans le crâne du mec qui essayait de le visé depuis tout a l'heure. Après ça il se remet a couvert et leur regard se croisent, il semble d'abord surpris avant de comprendre que que bunny est la pour les aider.

Le tueur a gage se redresse d'un coup à son tour et pointe son arme vers le grisé avant d'appuyer sur la gâchette. Sa balle se loge dans le poitrail de l'homme qui allait égorger le mafieux, se dernier lui fait et un regard reconnaissant puis leur yeux se quittèrent pour ne plus se recroiser de ka bataille. Lentement et méthodiquement tous les intrus se sont fait descendre, Suga a ordonné qu'on garde deux d'entre eux en vies et qu'on les séquestre au sous-sol. Ses hommes exécutés ses ordres rapidement. Jungkook se tenait debout au milieu du repère, l'adrénaline descendait doucement. Tous ses sens étaient encore à l'affût, ayant du mal à se calmer, sa respiration était encore un peu rapide. Et il réfléchissait. Là, seul dans cette pièce. Il essayait de comprendre qui pouvait être ses hommes, bien qu'ils ne lui en voulaient pas à lui de base bunny était intervenu et ça pouvait avoir des répercussions. Une main se posa sur son épaule et a cause de ces sens encore éveillé il la saisit brutalement et se retourna le point en l'air. La vu du brun en face de lui le stoppa immédiatement, il rebessa son poing et se gratta la nuque gêné.

- Excusez moi. Le noiraud détournait le regard tandis que le mafieux rigolait.

- C'est rien, vient on va parler un peu. Et puis pourquoi tu me vouvoie sérieux ? La voix de Suga était moqueuse et Jungkook ricana.

Il vouvoyais rarement les gens mais il n'avait jamais été en contact avec Suga et il savait parfaitement à quel point les répercussions sont grandes lorsqu'on manque de respect à un mafieux, encore plus lorsqu'on est chez lui. Bunny n'était pas particulièrement effrayé par ça, il connaissait les risques du métier et avait confiance en ses compétences mais il préférait tout de même ne pas jouer avec le feu. D'autant plus que l'affrontement d'avant l'avait quelques peu affaiblis, pas énormément mais les quelques blessures qu'il venait d'avoir risquait de ralentir ses mouvements.

Il suivi le brun jusque dans une pièce qui n'avait pas l'air d'avoir subit le combat, la lumière était tamisée, éclairant très peu la pièce. Au bout de cette salle ce trouvais un grand canapé en cuir accompagné d'une table basse sur laquelle résidait plusieurs verres et une bouteille de rhum. Jungkook reconnu facilement la silhouette de V qui le regardait entrer mais ne parvint pas à identifier. Il marchait prudemment derrière le mafieux, tentant d'ignorer les regard du grisé. Il était désormais moins agité mais se questionnait sur ce dont ils allaient parler. Il pris place en face de l'homme inconnu sans pour autant le regarder. Parce que ses yeux étaient déjà captivés par l'argenté, mais le raclement de gorge du brun les interrompirent.

-Bon je suppose que tu connais déjà V, en revanche je te présente J-Hope.

A l'entente de ce nom bunny relève sa tête si brutalement que cela tient du miracle que ça nuque ne se soit pas brisé.  En face de lui le rouquin le regarde avec des yeux tout aussi écarquiller que ceux du tueur. Plusieurs secondes passent laissant les mafieux dans l'incompréhension avant que Jungkook se lève brusquement, son souffle passait difficilement dans sa gorge qui semblait nouée. Pour la première fois depuis une éternité il se retrouvais les larmes au yeux, faibles devant des gens.

-Ho-hoseok ? Demanda t il d'une voix tremblante.

_______________________________________
Bonjour ! désolé pour le temps que j'ai mis à sortir ça chapitre >~< j'espère qu'il vous a plus ! Je suis un peu déçu car je n'ai pas réussi à décrire correctement la scène de combat alors je l'ai un peu skipper :( mais bon j'aime bien ce chapitre, surtout le suite et ce quelle va annoncer hehe

Excusez moi pour les fautes 🙏🏻

Et merci beaucoup parce quon est a plus de 2k sur cette fic !💜💜 passez de bonne vacances !!

Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant