Un silence régnait depuis que Jungkook avait fini de parler. Taehyung réfléchissait, il ne savait pas réellement quoi répondre, ni même quoi faire.
- Je suis désolé pour ton frère. Sa voix grave s'éleva dans l'air.
- T'as pas à l'être. Répondit le noiraud dont la voix était faible et rocailleuse.
Bunny aussi réfléchissait, cette histoire il ne l'avait pas raconté depuis très longtemps, elle me rendait faible et il détestait ça, parce qu'il avait promis à son frère qu'il resterait fort. Après un soupir lourd de sens il se leva, le grisé le retint par la Manche.
- Ou tu vas ? Lui demanda le mafieux.
- je retourne à l'hôtel. Répondit doucement le tueur a gage.
Leurs voix étaient faibles, s'élevant à peine dans l'air, peut-être par peur de déranger le calme de la nuit.
V se leva à son tour sans lâcher Jungkook.- Reste juste se soir. Je t'assure que tu ne le croisera pas, tu n'as même pas à lui parler. Assura l'argenté calmement.
- Comment peut tu en être certain ? Lui demanda l'autre en se retournant doucement vers lui.
- ma chambre et la sienne son totalement a l'opposé, et vu comment tu l'as effrayé il ne risque pas de se montrer. Dès demain tu pourras partir. La soirée a été compliquée pour tout le monde. Faisons une trêve dans ce défis et laisse moi te soigner. Tenta de le convaincre Taehyung. Jungkook soupira, signe qu'il acceptait.
- Tu es blessé aussi. Finit le noiraud avant de se diriger vers l'intérieur de l'immeuble sans attendre le mafieu
Taehyung repassa devant et saisi à nouveau entre ses doigts la Manche du plus jeune et l'entraîna avec lui au sous sol. Il y avait des hommes à terre, certains nettoyaient les débris, d'autres commençait à évacuer les corps. Certains pleuraient, d'autres agonisaient. Jungkook regardait tristement la scène tout en suivant le mafieux. Rapidement ils arrivèrent face à une porte grise, Taehyung sortie une clé de sa poche et la déverrouilla leur permettant de pénétrer dans la salle.
C'était une pièce relativement grande, une télé plutôt imposante était accrochée au mur en face d'un lit king size. Jungkook reconnut le sac à dos du mafieux au pied de son lit. Au fond une porte en verre menait à une salle de bain aussi luxueuse que la salle, contrastant avec l'aspect extérieur du bâtiment.L'argenté tira légèrement sur la Manche du noiraud pour le faire avancer, il l'emmena jusqu'à la salle de bain et lui demanda de prendre place sur le tabouret. L'ambiance entre les deux hommes était douce et calme, contrastant avec la violence des confessions du plus jeune et le carnage présent au sous sol de l'immeuble délabré.
- Déshabille toi. Ordonna gentiment Taehyung tandis qu'il sortait la trousse de secours sous le meuble du lavabo.
Jungkook s'exécuta sans broncher, il retira son tee-shirt sous le regard aiguisé du mafieux. Dévoilant son torse musclé mais bien abîmé. De nombreuses cicatrices y étaient présentes, certaines étaient d'impacts de balle tandis que d'autres semblaient venir de profondes entailles. Taehyung en avait vu des corps abîmés, mais celui ci sortait clairement du lot. Malgres tout ça n'enlevait en rien la beauté et le charisme du jeune homme, ça les renforçait même.
- Dépêche toi. Dis le noiraud un peu trop sèchement, gêné de voir ce corps qu'il trouvait si laid se faire épier ainsi.
Taehyung hocha la tête et commença pas désinfecté la coupure présente sur le bras du tueur. Il nettoya correctement la plaie, se concentrant tellement qu'il ne remarqua pas le regard de bunny sur lui. Il enroulant par la suite son biceps d'un bandage, sans trop le serrer. Il se mit ensuite à genoux et déposa prudemment ses mains sur les jambes du noiraud, lui demandant son accord du regard avant de se positionner entre elles et de nettoyer l'entaille un peu plus profonde au niveau de ses côtes. Son œil curieux se posait de temps en temps sur la tatouage du tueur. Un J entouré d'une rose sanglante sur son pectoral gauche, se doutant du lien avec le frère de se dernier, il ne posa aucune question. Une fois la deuxième plaie propre il l'a banda également et se releva en observant fièrement son travail.
- Merci. Dis Jungkook dans un soupire en se relevant. T'as besoin d'aide avec les tiennes ? Demanda t il par la suite voulant rendre la pareille au tueur.
- Non t'en fais pas va te coucher. Répondit simplement V en faisant un signe de main.
- Ou ? Demanda presque timidement bunny.
- Dans mon lit. Répondis Taehyung un sourire bienveillant. Faut que je me douche et je me soigne mais je te rejoins juste après.
- Mais... on va dormir dans le même lit ? Demanda le noiraud en se grattant la nuque.
- Oui sauf si ça te dérange. Le mafieux se gratta la nuque également. Je peux demander à Suga si il lui reste des chambres si tu préfères ?
- Non non non. S'empressa de répondre Jungkook ne voulant pas déranger. Ya aucun soucis.
Il quitta la salle de bain et se coucha du côté du lit en face de cette dernière. Se soir il se sentait faible, fébrile peut-être même un peu effrayé, il détestait. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'être resté se soir n'était pas une mauvaise chose, il n'était pas sur qu'il aurait pu gérer en restant seul après tout ça.
Il se glissa au chaud sous la couette apres avoir éteint la lumière de la salle. La lumière de la salle de bain éclairait un peu la chambre à travers la porte en verre. Relativement apaisé, le noiraud ferma les yeux et laissa les bruits de l'eau de la douche retentir.Une bonne demi-heure plus tard la porte s'ouvrit, le sortant légèrement des bras de Morphée vers lesquels il avait commencé à sombrer. Il garda ses yeux fermés, entendit les pas de V contourné le lit le plus discrètement possible avant que la couette se soulève. L'air frais redressa les poils de la nuque de Jungkook qui frissonna et Taehyung se dépêcha de se mettre à son tour sous l'épaisse couverture ne voulant pas que le tueur ait froid.
Ainsi les deux hommes s'endormirent paisiblement côtes à côtes après cette soirée forte en émotions._______________________________________
Bonsoir tout le monde ~ la folie de l'écriture ma prise se soir et part je ne sais quel miracle j'ai écris la suite de mes 3 fics d'un coup ! J'espère que se chapitre vous a plus ^-^Désolé si il y a des fautes j'ai pas trop fait attention en écrivant mais j'essaierai d'y jeter un œil demain
Merci pour vos retours sur cette histoire ! Prenez soin de vous ♡
VOUS LISEZ
Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Hayran KurguV fait partie de l'élite de la mafia et des criminels Coréens avec son bras droit Rm. Persuadé qu'il pourra toujours réussir à fuir en cas de poursuite ou de situation risquée il décide de lancer un défis des plus palpitants à Bunny, un tueur à gage...