Les deux jeunes homes se regardaient désormais, l'un les yeux brillant de larmes et l'autre avait un air surpris. En effet, Taehyung ne savais pas quoi faire face aux pleurs du tueur, le noiraud ne le lâchait pas des yeux en laissant les perles salées couler le long de ses joues. Seul les légers reniflemments de ce dernier comblait la pièce, plus les secondes passaient plus le mafieux se sentait mal à l'aise. Il poussa un long soupir avant de se rapprocher de bunny et de l'enfermer quelques peu maladroitement dans une étreinte, le corps de Jungkook tremblotait entre ses bras alors V resserra un peut plus son emprise autour de lui. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les deux poussèrent un soupire de soulagement.
Seulement éclairé par la lune, les deux restèrent ainsi durant un moment, même après que l'assassin ait arrêté de pleurer. Le silence et la pénombre les préservait dans une bulle de douceur, une bulle rien qu'à eux, loin de Séoul, loin du défis, loin de leur problèmes respectifs. Bunny avait sa tête appuyer contre le torse du mafieux, il entendais les battements de son cœur et essayait de se concentrer sur ces derniers pour oublier, tout oublier. Avoir revu Hoseok quelques jour plus tôt avait rouvert une blessure profonde, Jungkook avait l'impression de se retrouver des années en arrières, lorsque son frère venait a peine de mourir, lorsqu'il s'est retrouvé seul, et cet afflut d'émotions négatives était mauvais pour le jeune homme.
- Ca va mieux ? La voix grave du mafieux résonnait tout près de son oreille et le tueur ne put s'empêcher de frissonner
- Oui merci. Bunny se contenta de chuchoter, ne voulant pas montrer son trouble.
Ils finirent par se séparer, à nouveau ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instant. L'argenté avait un air soucieux tandis que le noiraud avait les joues rosées, pleines de trace de larmes séchées. V sourit à cette vue, il trouvait le tueur mignon, mais ce n'était pas nouveau, dès qu'il l'avait vu il avait remarqué la beauté délicate du jeune homme, qui contrastait grandement avec sa profession. Dans le fond il espérait que même à la fin de leur défis les deux pourraient continuer à se voir. Toujours maladroitement il passa sa mains dans les cheveux de Bunny, le décoiffant et les deux arborèrent un sourire timide.
Jungkook se sentait mieux et Taehyung était heureux de ne plus voir son compagnon de chambre pleurer.
La scène pouvait paraître ridicule, deux abrutis seul dans le noir et dans le silence, ayant perdus leurs mots à force d'admirer l'autre, ne sachant plus quoi dire. Mais eux, chacun de leur côté, ils appréciaient ce moment, ils appréciaient pouvoir observer l'autre sans surveiller constamment leurs arrières. Ce soir pas de sniper ni de gun, pas de courses poursuites ni d'argent sale entre leur mains. Juste deux hommes se rendant compte du sentiment nouveau qui les gagnaient.Ils restèrent ainsi un long moment, puis voyant le noireau commencer à sombrer vers le sommeil, V l'invita, toujours silencieusement, à se coucher. Les deux finirent rapidement par s'endormir face à face après s'être contempler encore quelques instants.
Ce fut la lumière du jour qui réveilla le tueur à gage, il marmonnait quelques injures contre le soleil qui lui brûlait la rétine de bon matin avant de se redresser. Immédiatement il sentit des maux de tête et grimaça avant d'analyser l'espace qui l'entourait. Une chambre d'hôtel. Pendant un instant il se revit dans les bras du mafieux et passa sa main sur son visage. Jungkook ne voulais pas se faire d'illusions. Il constatat par ailleurs que l'argenté avec déserté la pièce, il était désormais seul. Bunny se remettait en question, comment les choses en étaient arrivées la ? Après un long soupir il quitta le lit de mauvaise qualité dans lequel il venait de passer la nuit. Il resta sans bouger quelques instants avant de mettre en action, il se rhabilla chaudement et quitta la chambre. Bien que le soleil fut levé, il était encore tôt, l'hôtel était donc plutôt vide. Jungkook toujours aussi discret s'empressait de le quitter sans perdre de temps, et se retrouva dans les rues désormais désertes d'Ulsan. Il marchait rapidement, prenant l'air et rafraîchissant ses pensées. Au moment même où il se demanda comment pourrais t il retrouver le mafieux, le mur d'un vieux bâtiment près du port attira son regard, ou plus précisément un graffiti sur ce mur.
La lettre "V" y avait été marquée en noir, l'inscription faisait presque la taille de noiraud. Il resta dans un premier temps devant, stupéfait par cet indice, car oui, c'était un indice, une trace du passage de V, peut être un leurre, mais le tueur à gages était certain que ça n'était pas là la veille.
Il écouta son instinct et entra dans le bâtiment.
Il avait l'air abandonné depuis belle lurette, de nombreux tags ornaient les murs, on trouvait au quatre coins de chaque pièce des déchets, allant des cannettes vides et des mégots de cigarettes au seringues. Ainsi, Jungkook se lança dans une chasse au "V", le premier était tout au fond de la pièce, juste au dessus une porte cassé qui menait à une seconde pièce. Et ainsi de suite, certains des tags laisser pas V étaient énorme prenant tout le murs et se superposant aux oeuvres précédentes, d'autres en revanche donnèrent du fil à retordre a Bunny, dans des coins minuscule et caché dans l'immensité des autres dessins. Il fallait le reconnaître, V était fort pour le faire tourner en rond, surtout depuis qu'un sentiments encore indéfinissable c'était installer dans le coeur des deux hommes. Un sentiment qui avait presque écrasé leur fierté tant il les poussaient a se chercher.
De plus en plus sur ses gardes au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le bâtiment, Jungkook arriva dans une dernière pièce, qui n'avait pas d'autres sorties que la porte par laquelle il était entré. Au fond un mannequin abîmé prenait place, mettant quelques peu mal à l'aise le tueur, au milieu de la pièce un chevalet avec une toiles blanche, au sol de nombreuses traces de peinture. Collés a tous les murs de la pièce, des meubles recouvert par divers tissus. Jungkook vis son pouls accélérer, V était la, il en était certain, il sentait sa présence. Ici était la fin du cache cache, peut être même la fin du défis et la victoire de Bunny._______________________________________
Bonjour à tous ! Après une très longue pause me revoilà ! Je suis enfin en vacances et comme je capte rien j'ai rien de mieux à faire que d'écrire xD je suis contente de reprendre et désolé pour l'attente. On se rapproche de plus en plus de la fin de tueur à gage ! Il ne reste pas plus de 10 chapitre je pense et j'aurais une annonce a faire a la fin ! J'ai vraiment hâte de finir cette histoire pour pouvoir vous faire part des mes autres projets, surtout que je me suis vraiment posé sur mes livres Wattpad et ce que j'envisageais ! J'espère que mon histoire vous plais et que ça continuera jusqu'au bout !Désolé si il y a des fautes un jour elles disparaîtront j'espère xD
Je vous souhaite de très bonnes vacances profitez bien et reposé vous ! On se retrouve au prochain chapitre de tueur à gage ! ( ◜‿◝ )♡
VOUS LISEZ
Tueur à gage ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionV fait partie de l'élite de la mafia et des criminels Coréens avec son bras droit Rm. Persuadé qu'il pourra toujours réussir à fuir en cas de poursuite ou de situation risquée il décide de lancer un défis des plus palpitants à Bunny, un tueur à gage...